- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit mes zamies en espérant que la tempête ne vous empêche pas de dormir. Ici les vents sont déjà très soutenus alors que la première zone tempêtueuse ne doit nous toucher Que vers 22heures. Ça promet ???
@G I G I repose toi bien en espérant que tes douleurs et cette fichue tempête te le permettent ???. J'espère que tu "petite mamie" sera vite de retour dans sons chez elle et qu'elle puisse vite se rétablir. Bien que c'est toujours plus long lorsque l'âge avance. ? Tu as un mari en or ma belle c'est un énorme soutien pour toi j'imagine. Dis lui de ma part Que c'est une belle personne d'être si proche de Toi. Enfin Si ce que je lis entre les lignes est exact .....
Allez oust je file sous ma couette faudrait que j'arrive à dormir un peu mieux sinon je vais pas tenir longtemps.
Je vous envoie des tonnes de Bisouilles @iris22. @mariesrk @canelle66 @G I G I et @Louluel. A demain j'espère ????✨?????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma
je reconnais que j'ai de la chance mais je culpabilise de ne pouvoir effectuer certaines tâches qui m'incombent. Tu as lu dans ta boule de cristal
Je ne vais pas tarder à aller m'allonger et je vais devoir "être sage" après ma séance ostéo demain car je sens que l'épuisement me guette ...
Bon courage pour tout et du mieux à venir Bon repos
Je me joins à ton message pour les bisous et j'y ajoute de tendres pensées
@iris22 @mariesrk @Louluel @canelle66 prenez bien soin de vous
Utilisateur désinscrit
coucou mes douces amies @dolma, @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66
je viens t'écrire un long message avec un petit mot pour chacune d'entre vous, mais il a malheureusement disparu... ça doit être ce fort vent qui coupe le réseau...
je n'ai pas le courage de recommencer, je suis trop fatiguée ce soir, alors je vous souhaite simplement une douce et bonne nuit de sommeil, bizzzz
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces @G I G I @dolma @mariesrk @Louluel @canelle66
comment allez vous aujourd'hui ? j'espère que la tempête ne vous a pas occasionné trop de soucis, chez nous il y a eu de tout du soleil, des trombes d'eau, des grêlons, de la neige... et un froid de canard, vivement le printemps je vous dis
@dolma j'ai vu que tu n'allais toujours pas mieux, je suis vraiment désolé pour toi, avec ces nuits très courtes, cela doit être très compliqué à vivre, je t'envoie pleins d'ondes positives pour te donner du courage
@G I G I j'espère que ton ostéopathe pourras te soulager aujourd'hui, fais bien attention ensuite pour profiter au mieux des bienfaits de ta séance
@mariesrk toujours pas d'amélioration pour ta part ? que disent tes médecins ?
Je vais aller me reposer un peu, je n'ai pas travaillé cet après-midi, j'ai fait des courses et j'étais chez mon kiné qui m'a fais faire pleins d'exercices qui m'ont littéralement épuisé. Bonne soirée à toutes, je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes chères amies,
@iris22 pardon de n'avoir pû répondre à ton message mais j'ai eu une lourde séance qui m'a totalement épuisée. Cette fois je vais essayer de suivre les conseils :" PC interdit" car mes problèmes commencent à devenir préoccupants.
Ici aussi le temps est maussade, mais sans neige. J'espère que tu as récupéré de cette fatigue récurrente et que ta journée de travail ne sera pas trop pénible à gérer Bon courage
A vous toutes qui êtes absentes @dolma @mariesrk @Louluel @canelle66 j'espère que ce silence n'est dû qu'à un emploi du temps bien chargé et non pas à une aggravations des douleurs
Je pense très fort à vous toutes et vous souhaite le meilleur
Je vous embrasse
A ....dès que possible
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J'ai beaucoup de mal à vous écrire, j'ai l'impression que plus les jours passent et plus mon état s'aggrave à croire que cette maladie se fait un malin plaisir à nous faire souffrir autant..
@G I G I oui écoute bien se que l'ostéopathe dit et repose toi bien pour que le travaille que vous faites la bas puisse t'être bénéfique, prend bien soin de toi et viens nous donner de tes nouvelles des que possible des gros bisous ??
@iris22 j'espère que le travail n'est pas trop dur pour toi en ce moment, que tu arrives à gérer niveau douleur.. Ça doit pas être évident et tu as beaucoup de courage d'aller travailler malgré tout les douleurs que tu peux avoir! Prend bien soin de toi et à bientôt gros bisous bisous ???
@dolma tu es bien silencieuse mais nous connaissons la cause, j'espère juste que tu connais une petite amélioration tout de même et que tu arrives à bien te reposer, que Dolma t'apporte tout l'amour dont tu as besoin et que ton mari aussi et t'aide! J'espère que le vent qui était prévu ne fait pas trop de dégâts et qu'une meilleure température arrive bientôt pour soulager tes douleurs! Prend bien soin de toi et donne nous de tes nouvelles des que tu peux!! Pleins de gros bisous et câlins ?
@Louluel j'espère que ton opération s'est bien passé et que tu te repose bien! Prend soin de toi bisous !
@canelle66 et @@caline20 vous êtes bien silencieuse j'espère tout de même que vous allez bien et que vous prenez soin de vous!
A toutes la meilleure des journées possibles, des millions de bisous et câlins ❤
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pfffff ☠️????☠️ Je viens de voir disparaître sous mes yeux mon message terminé Que j'allais vous envoyer!!!! J'ai passé 35 minutes à vous l'écrire et il a disparu dans les griffes de l'ogre de carenity en un millième de seconde........ Pâs le Courage de Toi réécrire pour l'instant suis dégoûtée et surtout j'ai mes mains qui demandent grâce...... Alors lorsque les douleurs se feront plus discrètes et la colère dissipée.... je viendrai à nouveau tout vous expliquer de mon Si long silence..... en attendant des bisouilles pour chacune d'entre vous. @iris22
@G I G I
@mariesrk
@canelle66
@Louluel. ????????????????⏰
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@G I G I
@dolma
@mariesrk
@Louluel et celles que joublie peut étre....
Bonne et agréable journée, faites bien attention à vous, je viendrais plus longuement ce soir, j'ai des journées très chargées cette semaine et le soir je vais sous la couette très tôt pour récupérer ....... je vous embrasse
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes @dolma @mariesrk @gigi @iris
J'espère que vous allez bien. ..
Un rayon de soleil aujourd'hui exceptionnel
Je me rétablie doucement mais comme je m'en doutais le dos supporte mal cette position allongée mais bon faut faire avec patience. ..
Je vous embrasse bien fort
Voir la signature
Louluel
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes douces amies @dolma @iris22 @mariesrk @Louluel @canelle66
juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous mais que j'essaie de respecter du mieux possible les conseils de mon Ostéo et malgré celà, l'amélioration se fait attendre ...
Bon courage à chacune de vous pour vos problèmes respectifs je pense à vous et je vous embrasse
Belle journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!