- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @G I G I @@iris22 @@mariesrk @Louluel @canelle66 j'espère que vous avez passé une agréable journée et Que spondyglue Et fibrotruc vous ont laissées un peu tranquille. ? Ici la tempête est annoncée pour demain matin Et pour durer jusqu'à samedi mi-journée ☹️????. Nous avons déjà eu une première mimi tempête hier Et beaucoup de pluie aujourd'hui ‼️‼️ Franchement ça commence à faire beaucoup .... j'ai passé des moments difficiles physiquement et moralement ces derniers jours et là je suis au maximum de la dose de cortisone et ma rhumato m'a également augmenté la morphine et c'est difficile à supporter ?? Et pour couronner le tout notre chauffe-eau a failli prendre feu car il s'est déréglé et du coup j'ai de la suie dans tout le mobilhome ça fait le 3eme jour Que mon homme Et Moi tentons de venir à bout de cette saleté bien tenace. Et enfin...... hier matin j'ai eu un court circuit électrique lorsque j'étais seule. J'ai mis plus d'une heure à essayer de rétablir le courant ???? j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Tout ça pour vous dire que je suis sous ma couette totalement ratacuite. Je reviens demain vous donner des nouvelles. Bisouilles à toutes et bonne nuit sans douleurs mais avec de beaux rêves ??✨??
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir chère @dolma
je suis sincèrement attristée par ce message Mais comment le sort peut-il s'acharner ainsi sur une seule et même personne Heureusement que le pire a pû être évité.
Quant à ta santé, je t'envoie tout plein de bonnes ondes et des bisous guérisseurs afin que ta nuit soit réparatrice et que demain soit un jour meilleur
Belle et bonne soirée à toutes @iris22 @mariesrk @Louluel @canelle66
Utilisateur désinscrit
@dolma ma pauvre, tu cumultes les soucis, j'espère vraiment que tout ces problèmes vont cesser afin que tu puisses te concentrer uniquement sur ta santé qui nécessite à elle seule tellement d'énergie. Je comprends qu'avec tout ça ton moral en pâtisse. Je te souhaite d'aller mieux rapidement pour celà je t'envoie des étoiles guérisseuses pour accélérer le processus, croisons les doigts... je t'embrasse. ???
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour ton soutien ma douce @G I G I tu es d'un grand réconfort comme à chaque fois que j'en ai besoin. MERCI INFINIMENT J'espère que tu puisses te reposer un peu cette nuit. Et ma fois le sort ou le "mauvais"sort devrais-je dire s'est arrêté sur mon berceau et ma fois je vis plus ou moins bien avec..... par moment c'est très lourd à porter et surtout à surmonter mais Bon ma vie est ainsi faite Et je dois faire avec......? C'est pour ça que tes messages de compassion et de réconfort me font énormément de bien. Douce nuit ? et pleins de jolis rêves avec des minous heureux et en pleine forme. Je t'embrasse ma Douce. ???
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@mariesrk la réaction de ta famille me désole, tu n'as vraiment pas beaucoup de soutien, je comprend que ça doit être très difficile à vivre au quotidien avec la maladie si douloureuse, je t'envoie pleins de bizouilles réconfortantes ????
@G I G I fait tres attention à toi et respectes bien les consignes de ton ostéopathe, je t'embrasse ??
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
À toi aussi tendre @iris22 merci pour ton message rempli de réconfort et d'étoiles ✨guérisseuses je prends volontiers toutes ces belles ondes qui me font chaud au Coeur ? Je fais tout mon possible pour conjurer le mauvais sort et parfois grâce à la méditation j'y arrive ... heureusement ? Parfois le désarrois me submerge .... Et je dois t'avouer que ton écoute et ton soutien tout comme celui de GIGI me font vraiment du bien. MERCI À TOI tu es VRAIMENT ADORABLE ??? je t'envoie des bisoustoutdoux ainsi que des câlinous tout plein. ???✨
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, je suis plus que fatiguée. Je vous écrit depuis ma tablette en direct de mon lit. J'ai énormément de travail avec mon équipe cette semaine. Aujourd'hui, j'ai passé 8 h assise, vous imaginez !!!! Demain ce sera encore plus , la journée sera très longue. Heureusement, ce soir, mon kiné m'a masser pour me détendre sinon ce serait bien pire. Mais bon, je ne me plains pas, c'est comme ça et depuis quelques jours miss spondy me laisse un peu de répit, les douleurs ne sont pas trop fortes.
Allez, je vous dis bonne nuit. J'espère que vous trouverez un bon sommeil réparateur. Bisous ??
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes chères amies,
juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour vos soucis et vos douleurs respectifs en espérant une amélioration qui vous permettrait de passer un beau week-end
Je ne sais pas quand je reviendrai, ne vous inquiétez pas mais je commence à saturer de douleurs, de peine, avec les effets secondaires qu'éprouve ma soeur avec sa chimio, la Mamie est toujours hospitalisée et ce matin une horrible nouvelle : le mari d'une de mes meilleures amies vient de se donner la mort
Prenez bien soin de vous, je vous embrasse @dolma @iris22
Grosses pensées pour les absentes : @mariesrk @Louluel @canelle66
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Que de mauvaises nouvelles @gigi
Je te souhaite bon courage toutes mes pensées t'accompagnent
Bises
Voir la signature
Louluel
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Dernière activité le 11/01/2022 à 14:10
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 112 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde, une semaine d'arrêt + le week end .. Waouh ce week end il pleut on va encore se plaindre de douleurs intenses .. Mon Dieu que vais je faire de ma vie professionnelle avec tout ça .. bonne journée à tous !
Voir la signature
Bises, courage !!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!