- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @iris22 porte toi bien bizzz
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
Coucou mes douces @dolma@mariesrk @G I G I @Louluel @canelle66
Je rentre de chez mon rdv chez le rhumato. Je suis contente, j'ai le droit de reprendre mes injections demain soir, c'est une bonne chose.
@G I G I je lui ai posé la question pour les déséquilibres vertébraux, pour lui c'est tout à fait normal avec la spa, en fait ça viendrait de la maladie qui évolue petit à petit. Il m'a prescrit des séances de kiné en plus pour décontracter un maximum toute la colonne et tonifier les muscles pour mieux tenir tout le rachis. L'idéal serait de faire plus de sport mais il a conscience que c'est bien compliqué, il n'a pas trop de solutions ..... bref, il faut faire avec tous les différents déséquilibres mais heureusement que l'ostéopathe est là pour nous soulager
A toutes, bonne soirée, je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @iris22 et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
La solution des séances de kiné n'est pas possible pour moi car pour la fibromyalgie ce n'est pas assez doux comme méthode et c'est une des raisons pour laquelle j'ai recours à l'ostéopathie qui, malheureusement n'est pas remboursée. Quant à faire du sport, je marche 30mns par jour mais je ne peux pas faire plus. Mon Neurologue m'avait même conseillé de prendre un coach....pour muscler toute la colonne.....
Merci encore, j'espère que parmi toutes ces solutions tu réussiras à trouver un soulagement car ces douleurs permanentes ne sont pas évidentes à gérer. Toi qui travailles en plus, j'imagine les rudes journées que tu passes
Bon courage et bon repos
Belle soirée à toutes @dolma @mariesrk @Louluel @canelle66 et une douce nuit à venir
Je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonne nuit mes poussins @G I G I, @iris22, @dolma, @Louluel je pense fort fort à vous ❤❤
Utilisateur désinscrit
@G I G I à part un peu de yoga, je ne fais pas de sport... ce n'est pas possible, avec mon travail, je n'y arrive pas, je suis trop fatiguée le soir pour faire une activité. Mes kinés sont en train de m'apprendre des exercices pour les réaliser chez moi au moment qui me convient le mieux. Avec le printemps qui va arriver, ce sera peut être plus façile.
Merci pour tes souhaits. Passes une douce nuit bien reposante. Je t'embrasse ??
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit @dolma @mariesrk @louluel @canelle66. Bise ??
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 c'est bien de pouvoir faire du yoga, c'est au moins un moyen de décompresser. Pour ma part, je ne peux pas faire tous les mouvements à cause de mes cervicales et maintenant avec mon arthrodèse qui créé trop de raideurs. Par contre, mon Ostéo m'a appris des mouvements à faire au lever, pendant la journée si besoin et le soir au coucher. Je ne suis pas toujours ces précieux conseils
Bon repos et bon courage pour ta journée de travail demain. C'est vendredi
Merci et douce nuit à toi également
Utilisateur désinscrit
Coucou mes douces??,
j'espère que vous étes encore bien au chaud sous la couette et endormie, je suis réveillée depuis 4 h.... je vais aller prendre un bon petit déjeuner pour calmer mon estomac. Hier soir, je me suis à nouveau fait mon injection alors je dois dorloter mon système digestif.....
Bon début de journée à toutes et à plus tard, bisous ???
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G IBonjour à vous toutes mes chériechoupinettes ☀️ Je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir venir vous écrire plus souvent ?.Malheureusement les améliorations se font discrètes et dont d'une lenteur désespérantes‼️‼️‼️ Je constate que chacune a son lot de cabosses à gérer et ma fois elles sont bien nombreuses ???
@G I G I ma pauvre.... Si le cerveau se met lui aussi à se déplacer..... comment est-ce possible???? C'est à se demander si spondylincruste n'a pas une armée de lutins totalement dévoués à sa cause.... et qui .... se faufile dans les moindres recoins de notre corps tête afin de fiche une pagaille dont eux seuls ont le secret‼️?‼️ Qui pourrait imaginer qu'un cerveau se déplace comme ça Juste pour voir s'il fait pas bon vivre ailleurs qu'à sa place habituelle..... Franchement que de caprices ..... J'espère sincèrement que tu ailles mieux et que tout (ou presque) soit rentrés dans l'ordre ???
@iris22 je suis contente et soulagée pour Toi que tu puisses enfin reprendre ton traitement..... Et surtout j'espère que ton état s'améliorera rapidement et que tu puisses ainsi te sentir moins épuisée et cabossée de partout. Ce sont tes ptites "mamy" qui vont retrouver le sourire en te voyant aller mieux‼️‼️ Du moins c'est ce que je souhaite pour toi de tout mon ?
@mariesrk ma pauvre poussinette ? J'espère que tu arrives à garder le moral malgré l'ampleur de tes souffrances ??? Et j'aimerai vraiment pouvoir t'aider dans ces moments si dur et tellement éprouvant ? Je joins à ces quelques mots un panier rempli de pensées positives ainsi qu'un paquebot de courage et de bon moral
@canelle66 @Louluel j'espère que ça n'est pas trop dur dur ni trop douloureux Et Que vous puissiez profiter un peu de quelques instants de répit afin de recharger vos batteries
À vous toutes mes zamies de mon ? Je souhaite la meilleure des journées sans douleurs ni cabosses et surtout je vous envoie des milliers de bisouilles ???
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou mes douces @dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66
j'espère que chacune d'entre vous va aussi bien que possible malgré toutes les douleurs que nous inflige la maladie
personnellement, je suis patraque avec quelques nausées et maux de têtes par la reprise de mon traitement, mais c'est tout à fait normal, il faut se réhabituer aux molécules, alors je dors beaucoup et ça devrait passer dans la journée
je vous souhaite une douce et agréable journée, je vous envoie pleins de bises
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!