- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @iris22
merci pour ton message auquel je me joins pour la douce et agréable journée à toutes
Pour ma part, j'ai rdv chez mon Ostéo cet après-midi : migraine insupportable liée à un blocage cervical
Bon courage à toutes celles qui souffrent avec une amélioration souhaitée le plus rapidement possible De tout avec vous
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins comment allez vous ?
Je viens prendre de vos nouvelles, et voir si vous tenez le coup malgré tout..
Chez moi le rhume m'accompagne, avec des migraines, des douleurs insupportables.. Je retourne à la clinique en fin de semaine
Je vous embrasse fort et pense à vous @G I G I, @dolma, @iris22, @Louluel ❤?❤?
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces,
@mariesrk je suis contente de te lire mais désolé de savoir que rien ne s'arrange pour toi.... c'est triste de souffrir sans fin, tu es bien courageuse
@G I G I je compatis pour ta migraine, les cervicales qui bloquent je connais également, j'espère vivement que ton ostéo arrivera à te soulager un minimum
@dolma je crois me souvenir que ton examen était aujourd'hui, ça a surement été fatiguant pour toi, repose toi bien. Hier soir, j'ai pensé à toi. Je suis allée à une conférence sur les médecines complémentaires et les plantes, c'était très intéressant, j'ai appris pleins de choses utiles pour les douleurs rhumatismales. En Suisse tout comme en Allemagne vous êtes très en avance sur nous.
@Louluel et @canelle66 j'espère que vous vous portez bien.
Demain je vais enfin chez mon rhumato, j'espère pouvoir reprendre mon traitement vendredi parce que là ça devient compliqué avec le travail, j'ai trop de douleurs disséminé partout. Avec le médicament, c'est nettement plus gérable même si bien sur le zéro douleur n'existe pas.
Bonne fin de journée mes amies
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk
Bon courage je t'envoie pleins de bisoussss
Voir la signature
Mama
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir mes chériechoupinettes me revoilà pour un ptit coucou ? La forte dose de cortisone a commencé son effet Et l'inflammation des cervicales ainsi que cette migraine bien tenace sont désormais en bonne voie d'extinction et j'en suis vraiment ravie ‼️‼️‼️ Par contre..... mes nuits ? sont quasi blanche vu l'excitation due à ma copine cortisone ? Et qu dire de mes joues toutes rouges et gonflées je vous dis pas on dirait madame patate qui aurait pris un coup de soleil....?..... pis j'ai chaud..... Bref les effets secondaires bien connus de la cortisone..... @@iris22 en effet j'allais chez ma rhumato aujourd'hui mais pas d'IRM pour l'instant car trop pénible comme position .... Alors patience et... croisons les doigts
@G I G I et @mariesrk je suis attristée de lire que vous aussi vous souffrez de migraines des cervicales etc etc... vraiment cette spondyglue ne nous épargne pas cette saison ???. Je vous envoie plein de courage d'ondes positives ainsi qu'à toutes mes zamies iris @canelle66 et @Louluel une tempête d'étoiles ✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨?✨ magiques et bienfaitrices pour chacune d'entre vous. À très vite j'espère bien que je reste prudente ..... ????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes choupinettes,
Bon courage @mariesrk pour soulager ce rhume en attendant ton retour à la Clinique en cette fin de semaine. J'espère que cette fois-ci on trouvera un moyen de te soulager
Merci @iris22 pour les nouvelles et bon rdv demain avec ton Rhumato. Si tu as une réponse concernant tes fréquents déséquilibres, sois gentille s'il te plaît de m'en faire part. C'est gentil de compatir pour ma migraine mais en fait mon Ostéo ne m'avait jamais vue dans un tel état : j'avais une torsion du cerveau (entre-autres) et ce soir ma tête est un vrai puzzle Prends bien soin de toi
Ma pauvre @dolma ça m'attriste de te savoir dans cet état et je t'envoie tout plein de poussière d'étoiles pour t' aider à supporter les effets secondaires de la cortisone. On soigne un côté et on détraque les autres ...
@Louluel @canelle66 je rejoins les messages des amies
Bon courage à toutes et la meilleure nuit possible
Pour le moment, belle soirée calme et reposante accompagnée de gros bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes amies @dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66 ,
je vous souhaite de passer une journée la plus douce possible et sans trop de douleurs
@G I G I je te tiendrais bien évidemment informée ce soir, de l'avis de mon rhumato sur les déséquilibres, je suis assez impatiente de le connaître moi même...
bon courage à toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous toutes, mes amies
Merci infiniment par avance @iris22 Bon courage pour cette journée que je te souhaite pas trop douloureuse, et bon rdv ce soir
Je ne serai pas très présente mais je pense très fort à vous toutes J'ai revu mon Ostéo hier pour un sévère blocage cervical accompagné d'une torsion du cerveau (première fois que ça m'arrive) et je dois me reposer (écran interdit) jusqu'au prochain rdv pour continuer le "travail" commencé.
Bon jeudi à toutes @dolma @mariesrk @Louluel @canelle66 je vous embrasse
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes chères amies je vois que tout n'est pas simple pour certaines d'entre vous j'en suis désolée je sors de la clinique aujourd'hui l'opération c'est bien passée les douleurs sont gerables
Je vous embrasse très fort en vous souhaitant une journée sans trop de douleurs
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
@Louluel tant mieux si ton opération s'est bien déroulée, bon rétablissement à toi maintenant, je t'embrasse
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!