- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes mes chériechoupinettes @G I G I. @iris22. @Louluel. @canelle66. @mariesrk j'espère que votre journée fut agréable. Ici nous avons eu le soleil ce matin puis la pluie depuis midi. Dommage ☂️ Concernant ma migraine..... elle diminue.....Mais n'a pas encore décidé de me laisser en paix malheureusement ???. Concernant mon rendez-vous vous chez le médecin Pâs de miracle ?? dose maxi de cortisone repos repos et repos avec minerve et Pâs d'écran car la position des cervicales est très mauvaises. Alors punie d'écran durant 3 ou 4 jours minimum. ??? Et si pas d'amélioration d'ici mercredi alors IRM pour voir si c'est encore plus dégradé et Si cata opération ???? je veux même Pas y penser tellement c'est horrible..... je ne veux pas de vis dans les cervicales ?????????
Sur ce mes zamies de mon Coeur ❤️ je vous souhaite une bonne soirée une douce nuit un week-end de repos sans trop demdouleurs et je vous gardemdans mon Coeur ? Je reviens dès que possible je vous aime très très beaucoup vous allez me manquer. Bisoustoutdoux à vous toutes ???????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:20
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ma chère @dolma
je suis si triste de te voir aussi souffrante et je comprends ton rejet des vis mais nous n'en sommes pas là. Attendons de voir les résultats du traitement et surtout de l'IRM. Garde l'espoir
Essaie de respecter les consignes, il est vrai que l'écran n'est pas bon du tout pour tous les problèmes cervicaux, lombaires etc....donc nous ne nous inquiéterons pas de ne pas te voir, nous sommes prévenues. Prends bien soin de toi et on croise les doigts pour que le repos commence son travail de soulagement afin que ton week-end n'en porte pas que le nom mais sois synonyme d'amélioration. Bon courage, je t'embrasse de tout mon et à plus tard lorsque tu te sentiras capable de venir.
Bon repos, douce nuit calme, reposante et réparatrice
Pensées et bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk bon courage et prends bien soin de toi également. Ne t'oblige surtout pas à poster, le forum n'est pas une priorité.
Tout plein de bisous guérisseurs accompagnés de pensées positives et de bonnes ondes
Douce nuit à toi également
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A vous, @iris22 @Louluel @canelle66 les mêmes pensées en espérant que vous n'êtes pas trop souffrantes
Passez la meilleure nuit possible, je pense à vous, je vous embrasse
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit mes chères amies qu'elle soit douce et sans douleurs pour ce soir je ne serai pas bavarde fatiguée !!!!
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
@dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66
Bonne nuit et bon courage à toutes, je serais un peu plus longue, je suis tout simplement épuisée. Je vous embrasse.???
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes amies @dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66 et celles que j'oublie peut être....
j'espère que vous avez pu passer une nuit bien reposante et que vous vous portez chacune un peu mieux ce matin
ma chère petite @mariesrk je te souhaite beaucoup de courage en cette période difficile, j'espère vraiment que les médecins pourront bientôt de soulager, tu viendras nous voir quand tu te sentiras prête, c'est vrai que le forum n'est pas une priorité, prends bien soin de toi, c'est essentiel, je t'embrasse fort petit poussin
@dolma je suis vraiment triste de savoir que tu ne vas pas bien du tout, ne pense pas déjà à l'opération, passe d'abord ton IRM, une étape après l'autre même si je comprend tes appréhensions. Fais très attention à toi et respectes bien les consignes de ton médecin, j'espère que tu connaitras un peu de soulagement, je suis de tout cœur avec toi et t'embrasse fort
@G I G I j'espère que ta séance d'ostéo t'as soulagé un minimum et que tu te reposes également un maximum pour en ressentir les bienfaits, grosses bises à toi
@Louluel et @canelle66 j'espère que vous vous portez mieux toutes les deux aussi, cet hiver est bien compliqué pour chacune d'entre nous malheureusement,
Pour ma part, la semaine a été rude. J'ai enfin vu le pneumologue qui m'a rassuré sur mes poumons, j'ai un léger asthme mais mon essoufflement viendrait plutôt des douleurs dorsales et costales, en quelque sorte mon cerveau (inconsciemment) me dicte de ne pas respirer trop fort pour ne pas me faire mal. Alors il m'a prescrit de la kiné respiratoire pour améliorer cela. Normalement je peux reprendre mon traitement de fond la semaine prochaine, si mon rhumatologue m'y autorise jeudi. C'est déjà ça !!!!
Sinon mon kiné a constaté que je me suis sacrément déplacé une vertèbre entre 2 séances et que ça me bloque le haut du dos et impossible pour lui de la remettre en place. ça aussi je le verrais avec mon rhumatologue. En attendant, je dors très mal vu que je ne peux pas m'allonger correctement.
Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite à toutes de passer un agréable week-end malgré les circonstances difficiles pour certaines d'entre nous. Je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies
Merci @iris22 d'avoir eu le courage d'écrire ce long message auquel je me joins pour souhaiter le meilleur week-end possible à toutes
Je compatis à ton déplacement de vertèbre car en ce qui me concerne, c'est toutes les semaines que ça m'arrive et je consulte mon Ostéo afin qu'il me soulage. Actuellement, c'est le nerf d'Arnold qui me fait souffrir, un trajet de 120kms en voiture (pour un rdv ) m'a été fatal Je revois mon Ostéo après que je sois allée chez la Coiffeuse car là encore c'est le déplacement vertébral assuré
Bon courage, prends bien soin de toi Tu es dans mes pensées
Bon week-end à toutes @dolma @mariesrk @Louluel @canelle66 en espérant qu'il ne soit pas trop douloureux
Je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces @G I G I @dolma @mariesrk @Louluel @canelle66
j'espère que vous avez pu trouver un peu de répit cette nuit et que ce dimanche se présente bien pour vous... le soleil est au rendez-vous chez moi et malgré les températures toujours froides, ça fait beaucoup de bien au moral.... hier j'ai jardiné un peu, enfin j'ai taillé tous mes petits fruitiers avec le sécateur, le bonheur au grand air sur le moment... après il faut assumer les douleurs qui suivent dans les mains notamment....
@G I G I les déplacements de vertèbres c'est quelque chose d'assez récent chez moi, ça dois faire parti de l'évolution de la maladie je pense, je vais poser la question à mon rhumato jeudi. Je crois aussi que je vais devoir programmer des séances d'ostéo beaucoup plus souvent pour me rééquilibrer.
A toutes, je vous souhaite une agréable journée, la meilleure possible. je vous embrasse
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @iris22 bonne journée à vous toutes également
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri 9 personnes à table oufff dur dur mais je me suis simplifiée la tache couscous commandé et gâteau du pâtissier passez toute une bonne journée en espérant qu'elle soit douce et reposante
Bizzzzz
Voir la signature
Louluel
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!