- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour mes douces @dolma @G I G I @mariesrk @canelle66 @Louluel ?,
j'espère que vous allez toutes mieux et que les douleurs vous laissent du répit
Je reprends le travail après une semaine de congés qui m'a fait beaucoup de bien. Je vous souhaite une agréable journée, prenez soin de vous, je vous embrasse ????☺
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes douces amies,
Merci pour ton message @iris22 et bon courage pour cette reprise du travail qui j'espère se passera du mieux possible Je pense à toi
Belle semaine à toutes, je ne serai certainement pas très présente mais vous serez dans mes pensées Bon courage et le moins de douleurs possible
Je vous embrasse @dolma @iris22 @mariesrk @canelle66 @Louluel et toutes celles que j'oublie
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
À pas de velours..... je viens vous border et m'assurer que tout va bien pour vous @G I G I @iris22 @mariesrk @Louluel @canelle66 je dépose sur votre oreiller quelques gouttes d'huiles eseentielles nuit paisible afin de prolonger cette nuit ? Et faire en sorte qu'elle vous transporte dans un monde sans douleurs ???......
Je voudrai m'excuser de mon silence de ces derniers jours ...... j'ai eu un passage à vide tant au niveau physique que moral ? Je me suis renfermée sur moi même tout au fond de ma coquille Afin d'essayer d'oublier spondymerdique Et toute sa clique...... c'est pas top mais je n'y arrivais plus‼️‼️‼️ Je vais prendre mes médocs et je vous rejoins très vite. Encore mille excuses mes zamies ????
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @dolma de tes efforts pour que nous passions une bonne nuit, pour moi c'est malheureusement raté des douleurs effroyables m'ont tenu éveillé toute la nuit je vous souhaite à toutes une TRÈS bonne journée bizzz@@dolma @mariesrk @gigi @cannelle66 @iris22 @jadelana et pour celles que jai pu oublier
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
@dolma merci à toi pour ton petit "passage"??? j'ai le chance d'avoir un assez bon sommeil cer dernier jours....
Tu n'as pas à t'excuser pour ton silence....spondyglue prends parfois le dessus et nous étouffe, c'est humain je pense de parfois se recroqueviller sur soi même.
Bon, petit déj, medocs et douche, le boulot n'attend pas...
Belle journée à toutes si je ne reviens pas avant ce soir.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies,
merci @dolma de veiller sur nous et ne t'excuse surtout pas, chacune fait comme elle peut pour gérer ce quotidien qui est parfois bien pénible à supporter
Merci @Louluel pour tes souhaits et douce journée à toi
Merci et bon courage @iris22 pour cette journée qui, je l'espère se passera du mieux possible
Pour ma part, je ne serai pas très présente, ma dernière séance ostéo d'hier a révélé que la spondylarthrite me joue des tours et je vais devoir me rediriger vers un Rhumatologue (le mien ayant pris sa retraite) ...
Bon mardi mes choupinettes, du mieux possible @mariesrk @canelle66
canelle66
Bon conseiller
canelle66
Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 18 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjours mes amies,
Que de souffrances pour nous toutes en ce moment.....de plus cette météo n'arrange rien.
Le moral est en berne mais pas les douleurs.....je me demande encore ce que je fais sur cette maudite existence car il n'est pas permis de nos jours de souffrir autant avec tous les moyens qu'ils existent. Ce n'est pas normal que l'on doive prendre de la morphine pour ce sentir à peu près bien.
Plein de bisous à : Dolma, Iris Louluel, Mariesrk, Gigi
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies @dolma @canelle66 @Louluel @G I G I @mariesrk ,
Non ce n'est pas normal de souffrir autant que nous souffrons... j'ai repris le travail hier et déjà c'est la misère avec des douleurs de tous les côtés et niveau fatigue. Autant que j'arrive à gérer tout ça quand je suis en congés, autant c'est compliqué pour travailler, je me demande bien comment ça va évoluer avec cette fichue maladie.
Demain j'ai enfin mon rdv chez le pneumologue, j'espère enfin savoir si je peux ou non reprendre mon traitement de fond et surtout si c'est la spondylarthrite qui m'essouffle autant ou encore un autre problème qui se rajoute à une liste déjà bien assez longue de soucis médicaux....
bisous à toutes, il faut que je me repose un peu
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit bonsoir à vous toutes mes choupinettes
Merci pour tes bisous @canelle66 je pense que nous devons prendre la part de douleurs de personnes qui n'en ont pas du tout Pas équitable tout çà Bon courage, garde le moral car c'est notre moteur
@iris22 et toi qui dois assumer une journée de travail Je suis sincèrement de tout avec toi, tiens bon et essaie de récupérer au maximum lors de cette soirée que je te souhaite calme et reposante. Bon courage pour ton rdv de demain qui t'apportera, je l'espère, de bonnes nouvelles
@dolma @mariesrk @Louluel à vous aussi une belle soirée suivie d'une douce nuit peuplée de jolis rêves
Je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes amies @G I G I, @dolma, @iris22, @Louluel, @canelle66 et @@caline20 ?
Comment allez vous? Je suis désolée d'être si silencieuse mais vous connaissez les raisons..
J'espère que vous allez assez bien, que vous tenez le coup, que les douleurs ne sont pas trop fortes et que tout va bien de votre côté!
Je pense très fort à vous et vous envoie pleins de bisou ??
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!