- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou mes amies ,
un petit coucou pour vous souhaiter une agréable journée sans trop de misères dû à notre maladie ou autres
@mariesrk, je sais que tu es dans une péridode difficile mais comment vas-tu ? tu es bien discrète ces derniers jours, es- tu toujours hospitalisée ? as-tu eu un traitement pour ta bactérie ? courage à toi, je t'embrasse
@G I G I te sens-tu mieux depuis ta séance d'ostéo, il faut toujours quelques jours je le sais, personnellement je connaît une nette amélioration depuis hier, je te souhaite de même pour toi
@dolma j'espère que tu as pu dormir cette nuit et que tu connais une amélioration ce matin, courage à toi, c'est bien difficile je le reconnais mais nous connaîtrons toutes des jours meilleurs, enfin je l'espère... gros bisous à toi
@Louluel, @canelle66 j'espère que vous allez bien, belle journée à vous aussi
je vous laisse, je fais mon ménage tranquillement aujourd'hui, à tout à l'heure...bises
canelle66
Bon conseiller
canelle66
Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 18 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous toutes,
Désolée si je ne mets pas chaque prénom mais j'ai parfois du mal à tous les retenir.
Je constate que nous sommes toutes dans des états pas brillant mais que nous nous battons au quotidien pour garder la tête hors de l'eau et ainsi faire un pied d'honneur à Miss Spondy.
Je ne viens pas souvent vers vous mais je pense bien à vous toutes.
Bon week-end à vous toutes.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou à toutes
Merci @iris22 pour ton message J'espère que ta journée s'est bien passée et que la soirée s'annonce du mieux possible
@canelle66 merci, c'est toujours un plaisir de te lire. A toi aussi un bon week-end
Pour ma part, après une légère amélioration, l'os iliaque gauche me fait à nouveau très mal, j'ai sollicité un peu trop mon bassin en faisant ménage et lessive ....
Tout plein de pensées pour vous et des bisous pour les absentes en souhaitant que leur silence n'est dû qu'à leur emploi du temps et non pas à une aggravation des douleurs
Belle fin de journée et bon week-end à venir
Je vous embrasse @dolma @mariesrk et toutes les autres que j'oublie
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tellement difficile d'écrire.....? Suis tellement triste de ne pouvoir échanger avec vous..... Vous me manquez mes chériechoupinettes trop triste car j'adore partager avec vous vous m'aidez beaucoup moralement alors je me dépêche d'aller mieux promis‼️‼️‼️Mais miss spondylincruste est pas trop décidée à m'oublier ???
Je vous envoie des tonnes de Bisouilles Et j'espère que vous ne souffrez pas trop ???. Bonne soirée Douce ? et à très vite ✨????✨??✨?✨?
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @dolma @mariesrk @gigi @cannelle66 @iris22 @jadelana @toutes mes chères amies
Je suis de tout coeur avec vous toutes
J'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui super sympa l'anesthésie sera locale mais il va me sedater pour que mon dos ne me fasse pas trop souffrir durant l'immobilisation pendant l'intervention me voilà un peu rassurée
Je vous embrasse très fort @Dolma même si tu n'es pas présente nous sommes toutes avec toi
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies @G I G I @dolma @Louluel @mariesrk @canelle66
un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon week-end à chacune d'entre vous et surtout bon courage pour faire face à toutes nos difficultés
je vous laisse car je suis assez occupée tout le week end, je pense à vous et vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins @dolma, @G I G I, @iris22, @Louluel, @@caline20, @canelle66 ?
Je viens seulement de rentrée de la clinique, je suis désolée vraiment d'avoir était si absente ces derniers jours mais j'ai beaucoup pense à vous et vous m'avez beaucoup manqué !
Malheureusement je ne revient pas avec des bonnes nouvelles.. Mon inflammation au niveau des sacro iliaques à empiré, je n'ai pas pu avoir d'antibiotique pour la bactérie de l'intestin car ça n'allait pas avec le traitement simponi pour la SPA donc je souffre toujoujoufs autant du ventre aussi.. Lundi je retourne encore une fois à la clinique refaire un bilan avec mon medecin et voir comment continuer..
Et vous les filles comment vous allez ? Donnez moi de vos nouvelles, j'ai hâte de vous lire!
Je vous envoie des gros bisous et câlins ??
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les amies
Merci @iris22 et bon week-end à toi également
@mariesrk je suis désolée pour cette déception et j'espère que ton rdv de lundi t'apportera plus de satisfaction et de soulagement à venir. Prends bien soin de toi
En ce qui me concerne, je me suis déséquilibrée le bassin et je subis toutes les conséquences qui vont avec au niveau des douleurs et du système digestif
La meilleure soirée possible à vous @dolma @canelle66 @Louluel (contente que tu sois rassurée) et bon week-end
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes @G I G I @iris22 @mariesrk @canelle66 @Louluel Comment allez-vous???? Moi c'est un peu mieux ...... Enfin‼️‼️ Je suis un vrai "robocop" depuis vendredi ? Je m'explique: vous savez déjà que je dois porter une minerve toutes les nuits Et Si besoin également en journée ... Et j'ai toujours mon orthodèse à la cheville droite afin de soulager mon tendon et mon talon bien mal en point.... Et.... depuis vendredi..... j'ai pris possession d'une attelle pour ma mains droite qui n'arrive pas à désenfler........ Je vous laisse imaginer le tableau‼️‼️‼️ Je Suis d'un sexy..... je vous dis pas...!!!... Mais bon il est vrai que depuis Que miss spondyglue fait partie de ma vie..... le côté "femme fatale" a laissé place à "madame cabossée" bien moins agréable à regarder surtout pour moi..... 20 kg en plus ? merci la cortisone..... mes nouveaux accessoires de mode (canne, minerve etc....) mes nouveaux escarpins style.... chaussures orthopédiques ?? mes lunettes aux verres de chopes (tellement épais) mes cheveux gris et clairsemés (Merci metho) Et je m'arrête là ‼️‼️‼️‼️‼️ Comment ne pas hurler en se voyant dans un miroir⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️ Comme vous pouvez le lire c'est mon moral et mon amour propre qui sont au plus bas ces derniers jours.... je sature... Allez assez pleurniché désolée mes zamies c'est du n'importe quoi‼️‼️‼️ Je dois vous ennuierait avec mes complaintes sur ma petite personne Alors Que vous souffrez tout autant que moi.... j'espère que vous me pardonnerez ces complaintes bien égoïstes ?
@mariesrk Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles petit poussin ? même si je souhaitais qu'elles soient meilleures (les news) tu es vraiment très courageuse ma belle ? Je t'envoie un nuage de poussières d'étoiles?✨? magiques rien que pour toi. Et surtout n'oublie pas que je pense très fort à toi ???
@canelle66 quel plaisir de te lire.... Merci de nous rendre une petite visite.... ça fait plaisir de te lire... mille bisoustoutdoux et des ondes positives pour t'accompagner tout au long de cette journée. ???
@Louluel suis contente si le médecin a pu te rassurer, c'est toujours mieux de se sentir entre de bonnes mains lorsqu'on doit subir une intervention chirurgicale ???
@iris22 ma Douce Et belle amie.... profite un maximum de ce week-end bien rempli. Fais le plein d'ondes positives et de ptits bonheurs tu le mérites. Garde tous ces moments agréable au fond de ton ? Pour les jours difficiles....
@G I G I décidément rien ne te sera épargné ma toute belle..... toi aussi tu les collectionne les cabosses‼️‼️‼️ J'espère du fond du ? Que tes souffrances se fassent discrete au moins durant cette journée ???
J'essaierai de repasser plus tard pour vous faire un ptit Coucou ? D'ici là Bon début de dimanche à vous toutes ?????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes amies de route
Chère@dolma merci d'avoir eu le courage de nous donner des nouvelles que j'aurais, bien évidemment souhaité meilleures mais je comprends et je compatis de tout
Ne pense surtout pas que tu nous ennuies en nous décrivant ta souffrance, nous sommes là pour échanger et vider notre sac lorsqu'il déborde comme c'est le cas actuellement pour toi Mais qui pourrait supporter de telles douleurs, il t'en faut du courage et ne parle surtout pas de complaintes égoïstes car je pense que la douleur ne se mesure pas, nous avons toutes un seuil de tolérance à celle-ci qui peut varier d'une personne à l'autre c'est tout, et il est impossible de comparer : nous souffrons toutes et chacune l'exprime à sa façon alors surtout aucun scrupule
Merci pour ton souhait qui, malheureusement ne pourra se réaliser car déséquilibrée comme je le suis, c'est tout le système qui ne fonctionne pas et les problèmes digestifs et intestinaux sont bien présents comme d'habitude dans de telles circonstances. Je vais devoir attendre patiemment mon rdv Ostéo.
Je vais être obligée de marquer un petit break car le fait de ne pouvoir rester assise ne me facilite pas les échanges, le PC devient ma bête noire et mes repas se passent debout ..
Je pense très fort à vous toutes en émettant le même souhait que Dolma : "que vos douleurs se fassent discrètes et vous permettent de passer un dimanche correct"
Bon courage, je vous embrasse @iris22 @Louluel @canelle66 @mariesrk
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!