- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I on t'en veux pas ma belle, prend bien soin de toi et repose toi bien! Donne nous juste de tes nouvelles de temps en temps, tu es dans mon cœur gros gros bisous
@dolma bonne journée à toi ma douce, prend bien soin de toi et des câlins et bisous à toi et petite ou grande Dolma ??
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces amies @mariesrk @dolma @G I G I @Louluel @canelle66 ,
J'espère que vous allez aussi bien que possible, sans trop de douleurs...
Comme toi ma @G I G I, j'ai du mal à me remettre de ma séance d'ostéo, il faut dire qu'elle était intense vu tous les blocages que j'avais. Visiblement, je fais souvent des micro-luxations de la mâchoire ce qui n'arrange rien aux douleurs des cervicales qui elles sont hyperalgiques aujourd'hui. Je suis toute barbouillée et nauséeuse aussi car elle m'a drainé mon foie. Alors vous m'excuserez d'être peu présente aujourd'hui.
Je vous souhaite une agréable journée, prenez soin de vous
@mariesrk j'espère que tu pourras passer tes examens aujourd'hui
je vous embrasse...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mariesrk et toi aussi prends soin de toi. C'est aujourd'hui que tu passes ton scanner, j'espère que tu annonceras de bonnes nouvelles
De tout avec toi @iris22 je compatis, je vis la même chose. Bon courage
Bisous tout le monde
Utilisateur désinscrit
@G I G I merci, bon courage à toi aussi. Bisous?
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sincèrement @G I G I @iris22 je vous trouve bien courageuse avec vos séances d'ostéo ?? je suis Pâs sûre de pouvoir les supporter..... Je suis bien consciente que c'est un mal pour du mieux Mais c'est pas évident à supporter. Chapeau ? Mes zamies ‼️??
je vous rejoins concernant notre petit poussin ? @mariesrk en espérant que le scanner soit réparé et surtout que les résultats seront Que positifs ???
Pour ma part c'est une journée sans mon homme alors je me repose un maximum afin d'assumer les balades de ma tite Dolma ? Surtout que la neige est annoncée pour cet après-midi déjà. Et je sais pas si c'est pareil pour vous mais la neige fait très mal ?❄️? Mais ma fois Pâs le choix je vais faire avec tout comme vous serrer les dents et souffrir en silence....... plein de courage à vous mes chériechoupinettes et prenez soin de vous ????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @dolma mais en ce qui concerne le courage, je pense que tu bats les records avec tout ce que tu endures
De tout avec toi @iris22 j'espère que les nausées se dissipent un peu ainsi que la violence des douleurs cervicales
Mon mari m'a accompagnée nourrir les minous, je suis de retour complètement ratacuite mais je bénéficie d'un beau et 10° au thermomètre. Ici, il est rare qu'il neige. Bon courage pour tout gérer seule, j'espère que ton homme rentrera bien vite
J'envoie du dans le de toutes celles qui en manquent
Prenez toutes bien soin de vous, bon repos
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pâs le Courage de toutes vous nommer Mais le ?Y est..... bonne nuit ? réparatrice et remplie de jolis rêves. J'accompagne ces quelques mots d'un nuage de poussières d'étoiles ??✨?✨???✨?✨????✨??✨
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces @dolma @G I G I @mariesrk @canelle66 @Louluel
J'espère que vous allez toute un peu mieux depuis hier...je vais mieux au niveau douleurs, mon foie fait encore un peu des siennes mais ça va passer car j'ai commencé à prendre des ampoules pour le soulager un peu...
@dolma je ne suis pas sûre que c'est forcément du courage pour les séances d'ostéopathie, j'essaye simplement de trouver des aides pour soulager un tout petit peu mon corps et mon esprit. Alors je suis prête à souffrir un peu plus pendant quelques jours et ensuite avoir une petite amélioration pendant quelques temps. pourvu que ça aide longtemps !!!!
Bon début de journée à toutes, je vous embrasse
désolé pour le texte souligné..... c'est encore l'ogre carenity qui frappe
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies
comme @dolma hier, je n'ai pas beaucoup de courage pour poster et j'espère que toi ma douce tu vas un peu mieux ce matin
@iris22 je te rejoins dans ton message en ce qui concerne l'ostéopathie qui reste pour moi le seul moyen de me soulager, tous les médecins m'ayant dit qu'ils ne pouvaient plus rien pour moi compte tenu de toutes les intolérances que je fais à pratiquement tout traitement médicamenteux. Seulement que cette méthode, à raison d'une fois par semaine, non remboursée, commence à faire un gros trou dans le budget mais pas le choix....
J'espère que les absentes vont mieux et je vous souhaite la meilleure journée possible mes amies de route @Louluel @mariesrk @canelle66 et
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@iris22 @G I G I. @mariesrk @canelle66. @Louluel @jadelana un ptit bonjour en vitesse. Matinée lessive et comme je suis pas chez moi c'est un peu le parcours du combattant ‼️?Mais je suis déjà bien contente de pouvoir laver mon linge autrement qu'à là mains ??? de plus Ici c'est la pluie Alors y a intérêt à protéger le linge au sortir de la voiture sinon...... ☔️???☔️ Je vous souhaite une matinée sans trop de douleurs. Pour moi c'est raté ma mains reste inutilisable et le genou droit fait de la résistance et refuse une fois sur 2 de se plier. Mais la vie est belle n'est-ce pas mes chériechoupinettes???? Je vous envoie des sourires ????et de la bonne humeur??? pour apaiser toutes vos cabosses. J'essaierais de venir un peu plus tard lorsque la lessive sera terminée. Bisouilles à vous toutes ??????
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!