- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins d'amour @G I G I, @iris22 et @@Dolma ?
Je suis vraiment désolée d'être si silencieuse mais c'est vraiment pas facile pour moi ces derniers temps, pour vous aussi comme je vois.. En tout cas je pense très très fort à vous et j'espère sincèrement que ça va aller rapidement mieux..
Quand je serais à la maison et sur mon ordinateur je prendrais bien le temps d'écrire un mot pour chacune, car avec le téléphone c'est pas simple et je suis beaucoup fatiguée..
Je vous envoie des tonnes de bisous et câlins à bientôt ❤❤❤
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @mariesrk
ne t'inquiète surtout pas et prends bien soin de toi
Mille pensées et doux bisous pour un apaisement imminent +++
Belle soirée et douce nuit à toutes @dolma @iris22
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes petits poussins ??
@dolma comment vas tu? J'espère sincèrement qu'il y a un peu une amélioration au niveau de tes mains et douleurs.. comment s'est passé cette nuit? Et petite Dolma va bien aussi? Dans tout les cas je te souhaite un bon réveille et la meilleure des journées possibles, des gros bisous ma douce ??
@iris22 comment s'est passée ton week-end ? Et les douleurs te laisse un peu tranquille ? Profite bien de ta semaine pour te reposer au maximum, et tiens nous au courant avec tes rendez vous médicaux, je pense fort à toi et t'embrasse ?
@G I G I comment vas tu? Et tes petits protégés comment ils vont? J'espère que la séries des tempêtes soit passes et qu'il n'y a pas eu trop de dégâts.. j'espère aussi que tu as pu bien te reposer cette nuit, bon courage pour ton rendez vous chez l'ostéopathe aujourd'hui, prend soin de toi bisous ?
@canelle66 coucou comment tu vas? Tu arrives à garder le moral malgré toutes ces douleurs..? Oui c'est vrai que ça aurait pu être chouette de se retrouvé un week-end mais tellement compliquée pour toutes avec nos soucis.. passe une bonne journée bisous
@Louluel et @caline20 vous êtes bien silencieuse j'espère que vous prenez soin de vous, je pense à vous et vous fait des tonnes de bisous
J'espère que je n'ai oublié personne, dans tous les cas je vous souhaite à toutes la meilleure des journées possibles sans trop de douleurs, et je pense à vous! Je vous dis à ce soir des gros bisous ???
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour poussinette ?? @mariesrk je constate que ta nuit ? fut courte ma pauvre choupinette.... Comment vas-tu aujourd'hui ? Ton estomac y a t'il un mieux ??? En tout les cas j'espère que toutes ces douleurs vont enfin te laisser un peu de répit ???
Pour ma part c'est vraiment pas le top mais je fais avec ou du moins j'essaie ?
@iris22 @G I G I @canelle66 @Louluel @jadelana j'espère vraiment que spondylincruste ainsi que fibro pour Toi GIGI Et toutes vos cabosses vous ont laissé suffisamment tranquille pour parvenir à dormir un minimum et ainsi vous reposer ???. Je vais préparer le ptit déjeuner de tite Dolma qui ma fois se porte à merveille ? Elle adoré la neige ❄️ donc elle est au paradis depuis hier ?❄️❄️⛄️ À plus tard mes zamies de mon Coeur ❤️. Bisouilles à toutes ?
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma ma nuit du atroce.. j'ai du dormir de 2h30 à 4h même pas.. tellement de douleur et de crampe à l'estomac.. j'attend que le médecin passe ce matin, car je passe irm et scanner aujourd'hui et on il décide si on va me donner un traitement pour la bactérie ou si on attend qu'elle s'en va toute seule.. il a dit c'est assez délicatement à cause de mon traitement simponi pour la spa...
Je t'envoie toutes mes ondes positives ma douce et reste forte et courageuse!! Je pense fort à toi, il a encore neiger chez toi ? ❄️❄️❄️
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les choupinettes,
@mariesrk merci d'avoir eu le courage d'écrire un si long message Mes petits protégés vont bien, merci, et fort heureusement car moi je suis bloquée du haut et du bas j'ai hâte d'arriver à l'heure de mon rdv
En ce qui concerne ta bactérie, s'il s'agit de l'Hélicobacter pylori ça se soigne très bien, à l'aide d'antibiotiques. J'espère que ce sera compatible avec ton traitement Courage, on pense à toi
@dolma je suis désolée qu'il n'y ait aucune amélioration en ce qui concerne les douleurs et la nuit et je t'accompagne : mêmes choses pour moi Heureusement que petite Dolma est heureuse Personnellement, je préfère subir que de voir nos animaux malades. Comme tous les lundis c'est grand ménage, je vais essayer d'aider un peu ...mais ç'est pas gagné
Bon courage à toutes et bon début de semaine, du mieux possible
@iris22 @Louluel @canelle66 @jadelana je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I je ne sais pas du tout comment s'appelle la bactérie que j'ai, je lui demanderais quand le médecin passera.. J'espère dans tous les cas qu'ils arrivent à la soigner rapidement et pouvoir rentrée.. Ne tire pas trop sur la corde et fait attention à toi! J'espère que ton rendez vous chez l'ostéopathe t'aidera du mieux possible!
Des gros bisous ?❤?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mariesrk
en principe, la bactérie la plus courante qui se trouve dans l'estomac et qui peut provoquer le reflux gastrique, c'est celle-ci. Tiens-nous au courant stp et bon courage à nouveau
Gros bisous
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies ,
Je constate que la nuit fut difficile pour vous, j'ai personnellement bien dormi, du coup j'ai récupéré de la nuit précédente, mais un mal de tête me tient compagnie, c'est le revers d'une longue nuit sans bouger, les cervicales n'apprécient que modérément. J'ai hâte d'aller chez l'ostéopathe pour qu'elle me soulage un peu.
@mariesrk effectivement si c'est cette bactérie, elle se soigne bien avec un antibiotique, courage pour tout tes examens
@G I G I toi aussi tu dois avoir hâte d'aller voir ton ostéo pour essayer de soulager tes blocages, heureusement qu'ils sont là pour nous aider
@dolma je suis désolé de lire qu'il n'y a toujours pas d'amélioration, courage à toi dans ton petit coin de paradis
je vous laisse, j'ai du mal à regarder l'écran de mon ordinateur, douce journée à vous ainsi qu'0 @Louluel @canelle66 et celles que j'oublie, à tout à l'heure... bises
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @iris22 et prends bien soin de toi en ce début de semaine qui commence moyennement bien avec ces fichues cervicales pour lesquelles nous ne savons pas vraiment quelle position adopter. Elles "rechignent" toujours Bon courage pour supporter ce redoutable mal de tête
Belle journée, du mieux possible et vivement ton rdv
Je t'embrasse
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!