- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:02
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et bon courage @mariesrk en espérant du mieux à venir et très vite
Je me joins à ton message car moi non plus je n'ai pas le courage ce soir : une crise de fibromyalgie est venue rejoindre cette chère spondyglue et c'est l'apothéose
La meilleure soirée possible à toutes et une nuit calme et reposante
Je vous embrasse @dolma @iris22 et toutes les amies que je ne nomme pas mais le y est
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Impossible d'écrire avec ma main droite ?? tellement elle est douloureuse et enflammée ‼️‼️ Dire que la rhumato n'a jamais encore vu une de mes articulations rouge Et tuméfiée c'est un comble... Ça m'arrive toujours pendant ses vacances ou les miennes bref chaque fois que je ne peux pas la voir‼️‼️‼️ Parfois y a des trucs bizzare qui se passent. À croire que spondymerdique se paye notre tete Et n'en fait qu'à la sienne.... Bref Juste un ptit mot doux pour que vous fassiez toutes @@iris22 @G I G I @mariesrk. @Louluel @canelle66 @jadelana de jolis rêves au pays des bisounours? et des elfes guérisseurs ?✨???✨?? a demain mes chériechoupinettes.
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma je confirme, c'est tellement bizarre les étrangetés que nous avons parfois mais effectivement rarement chez le médecin pour qu'il le voit. Moi ce soir, c'est les cervicales qui m'empêchent de m'allonger et surtout des douleurs et des picotements dans la peau du haut du corps, ça c'est tellement bizarroide que j'ai du mal à l'expliquer.... la nuit va étre longue, je le crains....??
A demain @G I G I @dolma @mariesrk @canelle66 @Louluel....J'espère que pour chacune d'entre vous, la nuit sera bien reposante et sans douleurs ????
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bizzaroïde le mot est bien trouvé @@iris22 Je crains que ma nuit ? soit la même que pour Toi ma pauvre.... Moi j'ai mes genoux qui ont frais je dois les couvrir sinon les douleurs sont terribles.... vraiment trop trop zarbi nos cabosses de spondyglue ?? Dans tout les cas sache que tu n'est pas seule à ne pas dormir ..... Courage et ensemble on l'aura cette maudit SPA ???
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes choupinettes que je ne lis que ce matin
@dolma j'espère que ta main va un peu mieux et pareil pour moi c'est toujours lorsque toutes ces bizarreries se manifestent que les médecins sont absents. Bon courage en espérant que ta nuit a été celles que tu nous souhaitais
@iris22 Ah ! Les cervicales et le salon de coiffure A chaque fois, je dois avoir recours à mon Ostéopathe pour les débloquer Je comprends ce que sont les picotements que tu décris, j'ai les mêmes et souvent ils se prolongent sous forme de brûlures J'espère que ta nuit n'a pas été trop douloureuse
Pour ma part, la crise est bien installée et demain j'aurai recours à mon Ostéo, à nouveau
Le meilleur dimanche possible compte tenu des circonstances en souhaitant une amélioration à chacune de vous
Je vous embrasse
A toutes celles qui passeront @mariesrk @canelle66 @jadelana @Louluel ....bon dimanche Je dépose un grand sac de bisous guérisseurs et relaxants à utiliser sans modération +++++
Voir les fichiers
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @G I G I pour tous tes bisous guérisseurs ???je me suis servie mais promis j'en ai laissé pour les autres. ??????? Ma nuit fut cata surtout que cette 3eme tempête qui devait être moins forte fut terrible. Elle a amené avec elle neige verglas et tempête de vent à plus de 110km/h ??❄️??.
@mariesrk oh Mais Non tu vas arrêter de cumuler les maladies‼️Ma pauvre je suis en pensée avec Toi Et t'envoie des millions d'ondes positives ainsi que de la poussiere d'étoiles ✨?✨magiques. Bisoustoutdoux ???
@iris22 j'espère que tes cervicales se sont apaisées et que tu n'as pas la migraine ??? je souhaite également que tu aies pu te reposer un minimum Et que tes picotements ont fichu le camps.
A Vous @Louluel @jadelana. @canelle66 je souhaite un agréable dimanche bien au chaud avec un bon bouquin ou un bon film. Bisouilles Et à plus tard. ????⛄️
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies @G I G I @mariesrk @dolma @canelle66 @Louluel @jadelana
J'espère que vous n'avez pas passé une nuit trop difficile, la mienne fut quelque peu agitée, je ne me suis endormie qu'au petit matin....
C'est Tout à fait ça @G I G I, les brûlures se rajoutent aux picotements. J'ai aussi mon foie qui fait des siennes ce matin, c'est la suite logique de toute manière des douleurs après une séance chez le coiffeur. J'ai également rdv chez mon ostéopathe demain, je deviens prévoyante comme toi. J'espère que ta crise passera au plus vite
@dolma comment vas ta main ce matin, toujours aussi enflée ? je constate que pour chacune d'entre nous c'est la même chose, médecin absent ou alors lorsqu'on a un rdv de contrôle, il n'y a pas d'étrangetés particulières à signaler....
@mariesrk j'espère que rapidement les médecins vont trouver quel traitement te donner pour ta bactérie, courage...
Je vous embrasse et vous souhaite un agréable dimanche sans trop de douleurs, prenez soin de vous et reposez vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! Ma pauvre @dolma comme je te plains, moi qui ai horreur et peur de ce type de temps. bon courage, je suis de tout avec toi.
Douce pensées et gros bisous
@iris22 merci souhaitons-nous mutuellement une amélioration au moins après la séance de demain. Il n'y a pas que le Coiffeur que je dois être prévoyante, pour mes rdv de contrôle (intervention de la colonne lombaire) je dois faire 120kms aller-retour et ce trajet me déséquilibre ou me bloque les dos ou (et ) les cervicales. Courage, je pense à toi
@mariesrk je me joins au message de notre amie Iris Courage et bonne chance
Utilisateur désinscrit
@G I G I merci à toi aussi... je crois qu'il nous faut toujours être prévoyante peu importe ce que nous faisons, avec le temps, nous apprenons à "gérer". Mais il y a toujours des surprises desagréable.... malheureusement. Je t'embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I et @iris22 oui ma mains est toujours dans le même état ?? du coup je ne peux plus m'en servir‼️‼️‼️
Mais Bon qui n'a pas de cabosses avec cette maudite spondyglue ????. Courage à vous deux mes douces amies. ???
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!