- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou tardif mes choupinettes @dolma @iris22 @caline20 mais des imprévus m'ont empêchée de venir avant, pardonnez-moi
@iris22 vraiment pas de chance en ce début d'année. @dolma te donne de bons conseils qui pourraient t'aider en complément de ton traitement. Bon courage, prends bien soin de toi et à très vite pour des nouvelles
Je suis désolée de faire si court mais je dois aller à la Clinique Vétérinaire pour un de mes petits protégés
Le meilleur après-midi possible à toutes avec 10°
Je pense à vous, je vous embrasse
canelle66
Bon conseiller
canelle66
Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 18 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou du bord de mer où je viens de m'installer avec mon compagnon. Lorsqu'il m'a dit on part s'installer à Canet en Roussillon, j'ai dit ok car besoin de voir la mer tous les matins je me suis dit cela me permettra de m'évader un peu et ainsi oublier la Miss.
Je vous rassure....il fait froid ici aussi....moins que dans certaines régions.
Je vous envoie à toutes une vague de soleil!!!
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Merci pour tes conseils ma @dolma, l'échinacée je n'y ai pas droit à cause du méthotrexate et mon homéopathe, il y a plus de 15 jours d'attente !!!!
A la radio, il n'y a pas de grosse infection mais le radiologue me fait passer un scanner jeudi car il suspecte quelque chose en lien avec miss spondy et le méthotrexate. Si ça va mieux avant, je peux annuler mon rdv. On verra, en attendant je reste au chaud et je prends ma collection de .
@canelle66 tu as de la chance de voir la mer tous les jours... ça permet de rêver.... espérons que ça te soulage également au niveau des douleurs
@G I G I heureusement que tes petits protégés t'ont.... que deviendraient-il si toi ????
@mariesrk j'espère que tu vas aussi bien que possible petit poussin malgré tes douleurs aux sacro-iliaques
je file mes rdv m'ont épuisée, je vous souhaite une agréable soirée et une belle et douce nuit récupératrice, je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
@iris22 merci pour les nouvelles et bon courage pour supporter tous ces maux ainsi que le traitement qui, j'espère, te soulagera et évitera le scanner (encore sortir par ce froid ..) Bon repos et prends bien soin de toi
Merci @canelle66 pour la vague j'avais le
A toutes, @dolma @mariesrk la meilleure soirée possible. Moi aussi je suis cassée
Une douce nuit à venir
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et Bienvenue parmi nous @caline20 Je pense que ton message est passé inaperçu, désolée, mais il n'est jamais trop tard pour rentrer dans la ronde
Belle soirée
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes cœurs @dolma, @iris22 et @G I G I
@G I G I J'espère que ta journée à était agréable, que t'es petits protégés vont bien qu'ils n'ont pas trop froid et qu'ils n'ont rien de grave! J'espère aussi que les douleurs te laisse un peu tranquille même si j'ai des doutes qu'elle te laisse tranquille.. Dans tout les cas je te souhaite une bonne nuit réparatrice et pleins de jolies rêves, je te dis à demain et te fais des millions de bisous
@iris22 Ma pauvre chérie, ça me fait beaucoup de peine de te savoir encore plus mal a cause de ça encore.. J'espère en tout cas que ça passera vite et qu'il n'y aura rien de grave!! Tu nous tiens au courant de l'avancer des choses hein!! Reste bien au chaud, prend bien soin de toi et je pense très fort à toi! Je te souhaite une douce nuit, de jolies rêves et des tonnes de bisous
@dolma J'espère que tu prends bien soin de toi, que tu fais pas trop durant t'es journées et que tu vas bien même si j'ai des doutes avec cette maladie qui nous fait pas mal de soucis! J'espère que toi et t'a petite famille et Dolma vous allez bien, que le froid n'est pas trop trop présent!! Je te fais des énormes bisous et câlin et te dis à demain, passe une bonne nuit réparatrice
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariesrk coucou ma Douce ça fait déjà plusieurs fois Que tu me demandes des news de tite Dolma Et Que j'ai oublié de te répondre ?Désolée.... Alors vouiii ma petite puce est guérie grâce à son traitement prescrit par le vétérinaire ?trop soulagée et du coup depuis la fin de l'année elle dort énormément pour récupérer Mais elle va tout bien Merci Encore de t'en soucier. ???
Je soigaite à tours mes chériechoupinettes un Bon début de journée malgré les températures glaciales??? -13 à 4h ce matin ?❄️ Bon courage et restez bien au chaud. Une pensée toute particulière pour les Et tous les laisser pour compte qui doivent vivre dehors ???? Bisouilles à toutes @G I G I @@iris22 @canelle66 et ...... zut j'ai oublié le pseudo et impossible de revenir en arrière sans perdre mon message désolée.... ??????
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
coucou emphyseme severe stade 4 ....BPCO arthrose fracturaire !!! oxy jour et nuit une fichue bronchite cortisone et antibio à fond 15kg perdus il me reste les os mais pas terrible fractures en toussant 3 cotes cassees vive la cortisone !!!! les va et vient à l'hopital ! bon allez cocotte faut garder le moral tu es seule une maman malade qui compte sur toi pousse toi ma belle il me reste de beaux souvenirs du temps d'une super forme entourée de nombreux amis mais c'est lojn tout ça !!!
un petit moral en baisse après une nuit et encore et encore catastrophique une bien mauvaise début d'année !! souvent je pense je reve je parle à ma toutoune pour soulager ma peine et qui avec ses yeux pleins d'amour me transmet un amour fusionnel c'est comme un doudou pour un enfant finalement on s'accroche comme on peut à qui on peut finalement moi je m'accroche à ma petite chienne qui lorsque je ne vais pas bien se blottit dans mes bras comme pour me dire allez caline donne toi un petit coup de manivelle et tu verras ça ira !!!!!!!!!!!!
J'ai une sacree chance aussi un petit cadeau de fin d'annee distribue pour les handicapes titulaire de leur carte 80 % handicap quelle chance dans mon village les handicapes ne sont pas oublies !!!! et ce quel que soit l'age !!! LOL !!!!
je vous fais de gros bisous à tous entouree de ma petite chienne d'amour !!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes belles @dolma @G I G I @mariesrk @canelle66 @caline20.....
- 15 ° à l'extérieur... un temps pour rester bien au chaud et mesurer la chance qu'on a (merci @dolma de le rappeler...)
bon début de journée, bisous...
canelle66
Bon conseiller
canelle66
Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 18 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous toutes,
La mer est excellente pour le moral mais lorsque c'est le marin, les douleurs font que c'est plus compliqué et j'ai beaucoup de mal à me lever.
J'essaierai de vous envoyer des photos pour que vous puissiez en profiter un peu.
je vous souhaite un bon week-end et que la Miss vous laisse tranquille.
Bisous à vous toutes
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!