- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes amies
Merci @dolma pour tes pensées et "laisser pour compte" pour qui la vie n'est pas rose en ce moment Bon courage pour la continuation de ce qui est entrepris
@iris22 ici, il faisait -9° à 6h du matin. Le se lève ça réchauffe déjà les vers les vôtres J'espère que tu vas un peu mieux
@caline20 bon courage ! Rien de tel que l'amour des animaux pour nous aider dans notre galère
@canelle66 merci et bon week-end à toi également
Petit poussin @mariesrk merci j'ai effectivement beaucoup de soucis avec mes minous de la rue car tous les jours y'en a de nouveaux (les gens les abandonnent) et j'ai du mal à trouver des abris pour la nuit, au moins. Prends bien soin de toi, bon repos
A toutes, le meilleur week-end possible avec une amélioration des douleurs et beaucoup de repos bien au chaud pour celles qui en ont bien besoin
Bisous
Utilisateur désinscrit
bonjour les filles ! GIGI CANELLE IRIS DOLMA MARIE.......
j'espère que votre dimanche sera cool comme mes pensees pour vous !!!
l'abandon des animaux me stresse beaucoup comment peut-on en arriver là ???
la fidélité l'amour que vous porte un animal de compagnie arrive à vous soulager de certains maux je dirais que sans ma petite chienne je sombrerai dans une grande dépression elle a pris tellement de place dans ma vie que certains ne comprennent pas mes réactions tellement fusionnelles entre elle et moi ! rien ne changera de toute façon !!!!!
à toutes celles qui s'occupent des animaux en détresse merci !!!
je vous embrasse bien fort en vous envoyant des tas de bisous !!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies @dolma @G I G I @mariesrk @caline20 @canelle66....
j'espère que vous allez aussi bien que possible et que tous vos maux vous laisse tranquille...
au dehors c'est l'hiver toujours un temps glacial et la neige en quantité, pas très sympa pour nous malheureusement....
je ne m'attarde pas ce matin, depuis hier j'ai des maux de têtes important à cause de mon infection (et aussi mes cervicales qui sont à la fête) et du coup, l'écran d'ordinateur me gêne
je suis d'accord avec vous sur l'amour inconditionnel que nous porte nos animaux, ils sont d'un grand réconfort, sans mon chat la vie serait bien triste, il m'aide à tenir au quotidien
je vous souhaite un très agréable dimanche et vous fait d'énormes bisous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Décidément tu accumules les maux ma pauvre @@iris22 je compatis et t'envoie plein de courage? Et d'ondes positives ?☯️?
Moi je suis réveillée depuis 1h54 ce matin Merci mes cervicales et Ma cage thoracique ? Bon dimanche à vous toutes @mariesrk. @G I G I @caline20 @canelle66
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @iris22,
merci d'avoir eu le courage, malgré tous ces maux, de donner des nouvelles (je ne retrouvais plus le sujet)
Quelle galère tu vis actuellement, je compatis de tout en espérant du mieux à venir au fil des jours Pour moi c'est la position assise à l'ordi qui m'est toujours douloureuse et me détraque les intestins, aussi je ne serai pas longue non plus
Je ne peux qu'adhérer à tes paroles concernant les animaux
D'accord avec toi également @caline20 et merci
A toutes, @dolma @mariesrk et vous @iris et @caline20 le meilleur dimanche possible. Ici les températures ont grimpé mais la grisaille a pris la place du franc dont nous avons bien profité hier.
Je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma courage nous écrivions en même temps. Moi aussi ma cage thoracique me fait souffrir et les respirations ne m'aident pas beaucoup.
Le meilleur dimanche possible, je t'embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou rapide, je pense très fort à vous et vous souhaite la meilleure des journées possible!
A très bientôt des énormes bisous ?
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bein Ma @G I G I j'ai dû appeler Ma rhumato car trop de difficultés pour respirer Et énormément de vertiges du coup dose de cheval de cortisone et rendez-vous mardi chez la doctoresse pour suivre l'évolution. C'est angoissant cette sensation d'étouffement je crois bien que c'est le pire de la spondy pour moi ? J'espère que pour toi se soit moins pénible ???
Courage à toi aussi @@iris22 et j'espère que tu vas un peu mieux ???
Allez je vais essayer de faire une sieste si je me sens pas trop oppressée. Bisouilles tout plein à vous ?????
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@@dolma merci ma douce.... je suis vraiment pas en forme, une poussée s'annonce je pense, je verrais demain avec mon mèdecin ce qu'il en dis....
Courage à toi, cette oppression c'est très dèsagréable... j'espère que tu pourras te reposer.... bises à toi
@G I G I et @mariesrk courage à vous aussi, bisous
Bel après midi à vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour les nouvelles @dolma J'espère que la sieste te permettra de récupérer un peu de toute cette fatigue occasionnée par cette oppression. Bon courage pour le traitement En ce qui me concerne, l'oppression est loin d'être aussi forte que la tienne, celà se manifeste plus par des douleurs qui vont de pair avec celles du bassin et ce sont les respirations qui peuvent m'aider à "décoincer" le tout mais en ce moment je n'y arrive pas
Demain, j'ai rdv chez ma Dentiste et à chaque fois mes cervicales et ma mâchoire se bloquent. Le rdv Ostéo est déjà pris pour mardi
Merci @iris22 Oh ! Que c'est désagréable lorsqu'une poussée s'annonce Je suis de tout avec toi et te souhaite tout le courage nécessaire pour faire face
@mariesrk j'espère que tu ne vas pas trop mal
Je pense très fort à vous toutes et vous souhaite du mieux à venir
Le meilleur après-midi possible compte tenu des circonstances
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!