- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@iris22 comment as-tu passé cet après-midi ??? As-tu terminé ton puzzle? T'es bien patiente Moi je n'aime pas ça Alors je te tire mon chapeau ? ... Est-ce que ta toux se calme un peu????
et Toi @G I G I as-tu trouvé une solution pour tes petits protégés ? ???? Pâs trop cassée après ta sesnce d'ostéopathie???
Et le petit poussin ? comment vas-tu??? @mariesrk?? Tu te sens toujours aussi mal?? Spondyglue continue de te faire des misères? Et ton moral Ma Douce? Je pense fort à toi et t'envoie tout plein d'ondes positives.
A vous Et à toutes celles qui passent par là je souhaite une agréable soirée bien au chaud car Ici a Lausanne il fait très froid également Et ça va encore empirer ?Y annoncent -10 pour la fin de la semaine. Au secours. ??⛄️☃️❄️❄️❄️A demain faites de jolis rêves. Moi je vais partir pour BoraBora le soleil et les cocotiers me manquent trop !!!! ??⛱???☀️?
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins d'amour @dolma, @G I G I et @iris22
@dolma Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement et en espérant que tout se passera vite et bien, c'est vrais que c'est pas évident de faire les cartons avec notre état etc.. Dans tous les cas je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que tu puisses aire au mieux t'es cartons et que tes douleurs disparaissent c'est tout se que je te souhaite! J'espère que la petite Dolma va nettement mieux et que malgré ces douleurs tu vas bien! Je pense très très fort à toi et t'envoie des milliers de bisous et de câlins
@iris22 J'espère que tu vas un peu mieux, je te comprend tellement aussi de rester a la maison et de rien pouvoir faire c'est vraiment chiant, et on essaye de s'occuper comme on peut.. Tu es en arrêt encore combien de temps? Profite en quand même pour te reposer au maximum et j'espère que les douleurs te laisse un peu tranquille.. Est ce qu'il neige chez toi aussi? chez moi depuis le week-end il fait un froid glacial et la neige est au rendez vous.. Je t'envoie des milliers de bisous et de câlins et pense fort a toi
@G I G I Comment vas tu ma douce? Les douleurs te laisse un peu tranquille? J'espère que t'es minous vont bien, ils ont de la chance que tu prennes autant soin d'eux moi aussi en hiver c'était un peu plus dur pour eux, ils avaient froid et voulaient beaucoup d'attention mais c'est vrais que je pouvais pas toujours mais je faisais comme je peux et ça me manque de plus pouvoir m'occuper d'une petite bête.. Dans tout les cas j'espère que tout se passe bien de ton côté et je pense fort fort à toi! Te fais des bisous bisous
De mon côté c'est toujours la même chose, j'ai fais mon échographie ce matin de la fesse droite et en faite c'est mes sacro-iliaques qui font des siennes encore plus que d'habitude, donc je vais voir ce qu'il dit le médecin quand j'y vais lundi. D'un côté j'ai hâte mais de l'autre j'appréhende quand même beaucoup.. Bon aller on verra bien se que ça donne! Je vous laisse pour se soir, ma couette et mon bouquin m'appelle et je vais essayer de me coucher assez tôt car je suis très épuisée en ce moment!
Je vous fais des tonnes de bisous et de câlins et je vous dis à demain mes douces
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma nous écrivons en même temps!
Je te fais des bisous ma douce et je pense fort a toi aussi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit bonsoir à vous toutes, mes choupinettes,
cabossée, cassée, ratacuite je suis ce soir @dolma @iris22 @mariesrk
Grosse séance d'ostéopathie : comme à chaque fois, mon bassin avait basculé à cause de l'arthrodèse qui crée des raideurs que la spondylarthrite n'apprécie pas, elle en donne assez toute seule et comme la Miss Fibro profite de la moindre brèche pour s'y engouffrer celà donne un cocktail explosif (de douleurs) !!
En ce qui concerne les minous je me trouve, en plus des soucis de température, confrontée à la bêtise humaine de personnes malfaisantes et je dois dire qu'il n'est pas facile de leur apporter tout ce que je souhaiterais
Pardon de ne pas faire un petit mot à chacune de vous mais la position assise m'est toujours aussi douloureuse et je suis claquée.
Je pense très fort et vous souhaite une belle soirée et une nuit calme et reposante
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit mes douces ???
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mes chériechoupinette je viens de faire la connaissance de @canelle66 et je lui ai proposé de venir faire un tour parmis nous Et au cas où y rester pour le temps qui lui plaira. J'espère que vous êtes ok avec ma démarche?!? Mais je sais bien que oui car vous êtes top comme zamies Et prêtes à accueillir une nouvelle venue sans aucune arrière pensée. Je vous envoie des tas de Bisouilles Et espere sincèrement que votre nuit ne soit pas déjà terminée. Bon début de journée à vous. @mariesrk. @G I G I @iris22 et à plus pour un gros bisous
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma tu as bien fait, si le coeur lui en dis @canelle66 est la bienvenue parmi nous. Bon début de journée à toi, fais attention avec ton déménagement. Bises
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies , levée au aurore ce matin comme souvent, au dehors il fait un temps glacial, de la neige, comme toi @mariesrk depuis lundi, du verglas et il annonce - 12° pour demain et tout le week-end, c'est les joie de l'hiver .... je suis les conseils de mon médecin et je ne sors quasi pas. Je commence à aller mieux, ce matin je n'ai pas de fiévre pour la 1ere fois, j'arrive enfin à dégager mieux mes poumons mais toujours encore essoufflée quand je bouge beaucoup. Après tout, je ne suis qu'à la moitié de mon traitement, il faut du temps et du repos. Normalement, je reprend le travail lundi.
Aujourd'hui je retourne à mon puzzle. @dolma il est loin d'être terminé !!!!! je viens de le commencer et c'est un 1500 pièces, un magnifique jardin japonais zen avec un énorme érable rouge.... je ne suis pas forcément très patiente mais là il me fallait une activité pour travailler ma concentration et mon attention qui me font défaut ces derniers temps (merci la spondy et ses traitements !!!!)
Je vous laisse mes belles, @G I G I j'espère que tu ne souffres pas trop après sa séance d'ostéo, @dolma @mariesrk..... passez une agréable journée, je vous embrasse fort
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les choupinettes,
Merci @dolma et Bienvenue à @canelle66
Ma nuit était terminée à l'heure de ton post mais levée à 5h30. Bon courage ma douce pour continuer ce travail de "forçat" et n'oublie pas de consacrer un peu de temps à prendre bien soin de toi
@iris22 j'espère qu'après le petit coucou tu es repartie sous la couette et peut-être même y es-tu encore, je te le souhaite
@mariesrk j'espère que tu dors à poings fermés et que tes douleurs se font moins violentes
A toutes, la meilleure journée possible accompagnée de doux bisous et de pensées positives
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oups...un doublon
j'ajoute des bisous +++
@iris22 nous écrivions en même temps Bon courage pour faire fonctionner les neurones
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!