- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- assurance décès... prêt immobilier quels conséquences pour nous?
Patients Spondylarthrite ankylosante
assurance décès... prêt immobilier quels conséquences pour nous?
- 1 271 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
désolé tatchou cela ne me dit rien
fanny mon ex médecin n'a rien dit et même si j'avais été malade avant, il aurait nié, j'en suis sur
nad à peut-être une partie de la solution, si tu as un conjoint peut-être peut il emprunter seul (cela limite les risques) car il "vaut mieux un petit chez soi, que pas de chez soi du tout" mais franchement je comprends bien le dilème
NB : je ne vous inviterai pas à manger parce que une préfère le canard, l'autre la chèvre,un autre les tapas et une autre la crotte . Vous êtes difficile quand même !!! lol
Utilisateur désinscrit
En effet Tatchou, la convention AERAS a pour but précisément d'élargir l'accès à l'assurance.
Je ne peux vous en dire plus car je suis passée par une assurance classique : j'ai eu la chance de faire mon prêt avant que ne soit tombé le diagnostic, je ne suis simplement pas assurée pour "les problèmes de dos"...
Toutes les infos sur http://www.aeras-infos.fr
Utilisateur désinscrit
comme moi carolyn, pour cela que ça me disais rien
Utilisateur désinscrit
moi aussi j'ai acheté avant d'être malade, mais nous pensons acheté une maison plus grande et une des solutions est effectivement de mettre 100% de l'assurance sur le tête du conjoint si possible et de minimiser ainsi les questionnaires médicaux sinon le coût est beaucoup plus important.
Pour une assurance vis c'est vraiment beaucoup plus cher, si l'assurance veut bien prendre le risque!
Utilisateur désinscrit
oki oki.......merci pour vos réponses ..... je vois qu il y a quelques solutions quand même !
je vais me renseigner pour areas
Utilisateur désinscrit
mariion, si vous le pouvez suis le conseil de nad76 car c le plus sage et le moins dangereux pour vous
Utilisateur désinscrit
je suis sage moi aussi! je vais bientôt à la banque je vous tiendrais au courant si j'ai des pistes
Utilisateur désinscrit
alors nad t as des pistes?
Utilisateur désinscrit
non pas encore, le RDV est pour avril !
Utilisateur désinscrit
oki tien moi au courant alors;
merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voila je suis entrain de regarder pour prendre une assurance décès;et je vois qu il faut certificat de bonne santé!!!
et la!!!!!plein de questionsssssssss!le crédit pour la maison,l assurance qui va dedans! j y avait pas pensé
je suis pas en bonne santé!
qui peu m éclairer ?
voila encore un probleme!