- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- assurance décès... prêt immobilier quels conséquences pour nous?
Patients Spondylarthrite ankylosante
assurance décès... prêt immobilier quels conséquences pour nous?
- 1 271 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non car elle est propriétaire désormais ... (c'était son rêve) et personne ne va lui faire un trou au c-- désormais .
Sortir quelqu'un de chez soi , surtout lorsqu'on est malade , est une autre musique .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
pour tout vous dire je suis déjà en ald ;et ça fais trois mois que je ne travaille plus car je ne peu rien prendre appart de le codéine ou morphine...puis je sort juste de l hôpital car je me suis fais opérer lundi....enfin bref;
j ai vus le médecin conseil de la secu il y a 15 JOUR,il est au courant de tout ça.
J ai quelqu un dans la famille qui est assureur mais pour les pro et il ma dit que je galérerai et que ça sera plus compliqué pour moi que pour quelqu un de normal mais que je devrai trouver;selon lui trouver une assurance autre que celle de la banque serai le mieu,mais il va falloir que j en fasse plusieursssss!
j aurai plus d explication quand je le verrai ,mais il ma dit que tant que j étais en traitement ça servai a rien;
donc sachant que mon gyneco et mon rumatho se sont mis d accord pour me faire la fiv avant biothérapie; que si j ai la fiv de faite dans 2mois ....plus mes 9 mois de grossesse......et des que j accouche ils commencent les anti-tnf et ça durera pendant 1an minimum!
ce qui veut dire que je serai a peu prés potable niveau santé dans 2 ans(si tout va bien)!!!!!!!!!!!!!!!
donc il faut que j attende deux ans pour pouvoir m assurer!
et mon médecin traitant qui ma dit hier qu elle aller me faire un dossier pour la mdph parce que mon boulot c est terminé!
donc aprés ça va être pire
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le sage, c'est pas catholique de cacher certaines choses, je suis d'accord avec toi.
Par contre, il y en a d'autres qui en profite et qui ne se crèvent pas spécialement le cul pour aller au boulot.
Alors je dis qui ne tente rien a rien. Pour moi ce n'est pas de l'escroquerie, c'est juste taire certaines choses que nous avons pas spécialement envie de dévoiler !
OUPS LA VILAINE
Utilisateur désinscrit
nathalie tu as raison c est ce que j aurai fait !!!si je l avais fait au début ....mais maintenant!!
je verrai bien!
Utilisateur désinscrit
malade ou pas si tu ne peux payer ton crédit et que l'assurance ne te couvres plus, désolé mais c la porte et c'est comme ça (ils sont tout mais surtout pas des philantropes), si cela devais m'arriver je ne serai pas le premier ni le dernier
il n'y a qu'à lire les closes de contrat
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui le sage tu as raison...................................
mais bon il faut essayer non ?
Utilisateur désinscrit
oui ce n'est pas interdit, après cela dépend de plein de chose : taille du crédit, % de la prise en charge etc..
pour l'instant je sais que la CNP cherche à savoir si je n'étais pas malade avant ma prise de crédit, car ils ont quand même eu le culot de tel à mon ancien traitant "histoire de savoir" comme il a dit à ma femme . C'est pour ça que je vous met en garde, c'est un jeu dangereux, c'est tout ce que je dis après c'est effectivement à chacun de voir selon son cas
Utilisateur désinscrit
j aurai pas pensé que ça irai jusque la!!!!!!
Utilisateur désinscrit
moi non plus, et c pour cela que je met en garde
encore heureux que les docteurs ont une déontologie et une conscience pro donc il a dit : "bien sur que non"
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je n'ai jamais fait je ce que je dis mais si certaines choses étaient à refaire je ne me gênerais plus !
Certains banquiers sont eux même des ripoux (trader SG ...) et si il n'y avait qu'eux . A côté , nous ne sommes que des peigne-zizi .
Nathalie a raison , en parlant de tire-au-cul qui nous entourent et qui profitent du système ...
Trop bon , trop con !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voila je suis entrain de regarder pour prendre une assurance décès;et je vois qu il faut certificat de bonne santé!!!
et la!!!!!plein de questionsssssssss!le crédit pour la maison,l assurance qui va dedans! j y avait pas pensé
je suis pas en bonne santé!
qui peu m éclairer ?
voila encore un probleme!