- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Ocrevus : avez-vous des témoignages ?
Ocrevus : avez-vous des témoignages ?
- 140 vues
- 6 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @prideofgypsies !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @cacs08 @Chantaloue @tina67 @SEPCHUS @Kris76 @Laurent53 @laurenoel10 @100DRINE 33 @Sosso95 @Angel80 @Chachoula @Davidla @solexine @siya2 @Zoro26 @EvaLily @Sosonanou @elemiah
Merci d'avance pour vos témoignages
Belle journée à tous,
Alexandre de l'équipe Carenity
Kris76
Bon conseiller
Kris76
Dernière activité le 16/06/2024 à 22:20
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Kris76 je prends ocrevus depuis 1 ans 1/2 sans effet secondaires sauf la fatigue qui réapparaît pendant une 10 e jours. Je n'ai plus de poussées la maladie évolue à son rythme Je ne vais pas mieux pour l'instant. Mais tu as raison les neurologues ne savent rien quand à l'efficacité de ce TT. Sep depuis 1988. Bon courage Sonia
Utilisateur désinscrit
Bonjour, sous Ocrevus depuis Janvier 2019, pour moi c'est le meilleur traitement actuel !!! depuis je marche mieux, beaucoup moins de douleurs, moins de fatigue, j'ai même moins de plaques à l'IRM !!! et je retravaille !!!
pas de problème particulier à part plus d'étourdissement et de vertiges... mais 2-3 semaines avant perfusion, je sens une baisse, plus de symptômes qui reviennent et plus de fatigue.....mais pas de problème dentaire de mon côté...
sinon, vivement l'hiver car la chaleur aïe aïe aïe !!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis sous Ocrevus depuis mars 2017. Ece qui me concerne je me sens plus fatiguée le mois qui précède la perfusion mais ça fluctue beaucoup. Le seul soucis que rencontre c'est une gingivite qui persiste depuis plusieurs mois. Je commence un traitement parodontique fin septembre en espérant que ça résolve définitivement ce problème. Mon neurologue m a dit que cela vient du fait que mon système immunitaire est affaibli volontairement par le traitement et c'est pour ça que ça met du temps a guérir.
laurenoel10
laurenoel10
Dernière activité le 07/06/2022 à 06:54
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Bonsoir,
J'ai commencé Ocrevus le 14 novembre 2019. Puis la seconde partie de cette première perf 15 jours plus tard. J'ai reçu mon traitement en mai 2020.
Je ne marche pas mieux qu'avant. Je reste épuisée très longtemps, plusieurs semaines et j'ai remarqué que les douleurs sont plus nombreuses et plus intenses.
Je me donne encore 2 autres prises de traitement, si ça ne m'apporte rien de plus je stopperai .
Échanger est important mais gardons en-tête que nous sommes tous différents face à la SEP et également face aux différents traitements.
Bon courage à tous et prenez soin de vous.
Voir la signature
Laurenoel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
prideofgypsies
prideofgypsies
Dernière activité le 23/11/2023 à 17:16
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour.
Alors j'ai eu ma première cure d'ocrevus en août 2019, puis après en mars 2020 et la je dois avoir le prochain en septembre. Mi janvier je me sentais mal, beaucoup de douleur, fatigue et autre puis avec le traitement en mars c'était beaucoup mieux... Et la depuis 1 semaines sa recommence. Je n'ai envie que d'une chose dormir... Tout mon corps me fait mal,... Est-ce que c'est le fait que le traitement arrive au bout ? C'est déjà arriver à quelqu'un ? Ou sa n'a rien à voir ? (sachant que j'ai plusieur pathologies c'est un peu compliquer de savoir qui fait quoi ?)
Et une autre question avez vous des problèmes dentaire ? Je me suis casser 3 dents depuis que j'ai des traitements pour la sep et j'en ai vu d'autre à l'hôpital avec des soucis comme sa mais on me dis que non sa n'a rien a voir... Mais avant tout sa mes dents étaient bien solide ?.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et espère que la chaleur ne vous embête pas trop.