- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats?
Patients Psoriasis
Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats?
- 619 vues
- 4 soutiens
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
michèle27
Bon conseiller
michèle27
Dernière activité le 24/04/2020 à 14:27
Inscrit en 2013
80 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai eu humira qui a bien fonctionné un temps, mais comme toutes les autres molécules, mon corps finit par s'habituer et les douleurs reviennent par crises insupportables. J'ai ensuite eu remicade, mais j'ai finit à l'hôpital psy.... Du coup maintenant cosentyx.... J'attends les résultats...
Boizardj
Boizardj
Dernière activité le 11/11/2023 à 09:34
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 6 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arpane
bonjour
moi je suis sous humira depuis 4 semaines Quand j’ai fait les 2 premieres injections sa la ete tres rapide Mon psoriasis a vraiment diminuer mais pour moi apres sa a fait le contraire quand j’ai fait 2 semaine apres une seule injection sa a arreter de disparaitre j’ai meme l’impression d’en avoir a d’autres endroits et en plus maintenant j’ai des demangaison... je dois voir le dermato en urgence...
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 22 dans le forum Psoriasis
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@petitbisounours pour éviter les doublons, je vous invite à poursuivre la discussion sur Humira ici !
Je reposte la réponse de @llona48 :
bonjour, pour ma part j'ai eu la dose forte d'Humira. J'ai eu beaucoup de mal à la supporter et comme le médecin n'a pas voulu me baisser la dose à 90 j'ai refusé de continuer. Et j'ai pris 15 kg (le médecin m'avait prévenue lorsque j'ai commencé le traitement et ça s'est avéré)...
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
petitbisounours
Bon conseiller
petitbisounours
Dernière activité le 26/02/2022 à 10:51
Inscrit en 2017
76 commentaires postés | 36 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ou en est tu caroline85 avec humira??
Voir la signature
on me surnomme la coccinelle
Didile84
Didile84
Dernière activité le 07/11/2023 à 10:54
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis sous Humira depuis 3 ans : 1 an 1/2 Humira à 40 mg tous les 14 jours et 1 an 1/2 Humira 80 mg tous les 14 jours pour une maladie de Crohn sévère qui s'est beaucoup améliorée. Mais par contre le Psoriasis s'est déclaré!!!!! Et je ne suis pas la seule alors que faire .... Il parait effet secondaire du médicament... Il y a un problème quelque part, qu'en pensez vous????
Voir la signature
Didile84
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 40 dans le forum Psoriasis
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du traitement Humira ? Le trouvez-vous efficace ? Ressentez-vous des effets secondaires ?
N'hésitez pas à échanger en commentaire ci-dessous, vos témoignages sont précieux !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Noulet
Noulet
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:19
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Cela fait 2ans que je prends Humira qui ne guérit pas la maladie mais soulage et empêche l' évolution dans le temps . je sais que vous n'attendiez pas cette réponse ,mais c'est mieux que ne rien prendre . il est vrai qu'après stérala + imeth que j ai mal supporté , Humira est le seul médicament efficace actuellement . Peut être que le seul remède efficace c'est sûrement d' avoir surtout le moral . je sais que ce n'est pas facile ,mais tenez bon et courage !
Jorge19
Jorge19
Dernière activité le 11/01/2022 à 12:00
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Sous Humira depuis avril 2021, pour du Psoriasis sévères, avec une injection tout les 15 jours.. actuellement je n’ai plus de plaques et de squames , je tolère plutôt bien le traitement… mais je n’ai pas encore retrouvé une peau normale, en effets on voit encore les traces ou était situé les plaques…
je m’adresse à vous qui êtes aussi sots humira pour un Psoriasis au bout de combien de temps retrouvé t’on une peau saine et normale ??!
Merci pour vos retours
Cordialement
Voir la signature
Jorge19
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je prends humira pour mon psoriasis depuis 2 mois. Quand je lis les différents forums, j'ai l'impression que les résultats sont très rapides. Ce qui n'est pas le cas ici. Certes, de petites avancées, je n'en ai quasiment plus au visage, dans les cheveux et aux oreilles mais je ne vois pas de réels changement au niveau de mes bras et de mes jambes (très grosses plaques).
Voici mon cheminement depuis l'apparition des plaques:
- les crèmes corticoides ou pas: dovobet, dermovate,etc. plusieurs autres différentes. Sans réel succès.
- la puvathérapie
- le ledetrexate
- traitements plus naturels: probiotiques, vitamine D, élimination du lait de vache dans mon alimentation, alimentation saine.
- pas de cyclosporine car je fais de l'hypertension.
- je suis maintenant à l'humira.
J'ai également été suivie par un psy, un psy de couple, je fais du yoga et travaille sur mon "stress".
Je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai l'impression que tout empire et c'est un cercle vicieux car je n'arrive pas à vaincre mon stress, c'est le psoriasis QUI me stresse!! J'ai bcp de mal à vivre avec ... esthétiquement c'est très dur mais ça me démange à sang, c'est une torture!