- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats?
Patients Psoriasis
Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats?
- 619 vues
- 4 soutiens
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il y a un sujet qui s appelle psoriasis et démangeaisons.
J espère que tu pourras y trouver des solutions.
Bon courage.
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir arpane
Le psoriasis est difficile parfois à vivre au quotidien, c'est une maladie à déclencheurs multiples. Le stress en est un mais pas seulement.
Je comprends ton ras-le-bol, mais ne te décourages pas. Venir ici en parler est déjà un grand pas.
Quant à ton traitement, il y a peut-être une question de dosage... non?
Quoiqu'il en soit, courage à toi et tiens nous au courant de la suite de ton traitement
Vidoc27160
Bon conseiller
Vidoc27160
Dernière activité le 16/04/2022 à 13:10
Inscrit en 2015
34 commentaires postés | 8 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut , pour ma part je suis traité pour polyarthrite et psoriasis Depuis un an et demi. Je suis content car plus de psoriasis depuis 13 mois.cool! Et je ne suis plus bloqué et mes douleurs sont presque toutes supportables lorsque j'ai une crise conséquente .par contre j'ai pris 20 kg malgré un régime sans gluten,sans sel,pauvre en graisse et en laitage.merci de me donner des infos si vous avez des solutions.
Voir la signature
vidoc27160
Vidoc27160
Bon conseiller
Vidoc27160
Dernière activité le 16/04/2022 à 13:10
Inscrit en 2015
34 commentaires postés | 8 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut, je n'ai plus de psoriasis depuis que j'ai adapter mon alimentation sans acide et je cultive le rire tous les jours..bon courage à vous.
Voir la signature
vidoc27160
magu25
Bon conseiller
magu25
Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
84 commentaires postés | 47 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir,
Avec l'anti tnf humira je n'ai pas eu de résultats car à la première injection céphalées importantes durant 15 jours à me tapez la tête contre les murs donc arrêt du traitement en accord avec mon rhumatologue.
Voir la signature
magu25
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En septembre j'ai fête mon premier anniversaire humira. Une injection tous les 15 jours.Mon rhumatisme psoriasique est un mauvais souvenir.Je fais deux fois par semaine de la kinésithérapie d'entretien avec balnéothérapie,vélo, pecs ( car dos atteint et capacité respiratoire en baisse). Mon psoriasis est toujours là mais très discret. Une plaque de temps en temps,surtout si je me douche avec des produits non appropriés et surtout si je ne crème pas. On ne réagit pas tous pareil. Avant humira,j'avais stelara, impeccable sur psoriasis. J'ai attendu avec ferveur son amm pour le rhumatismes psoriasique...mais il n'a été efficace que sur le psoriasis. Il faut dire qu'à l'époque je n'étais qu'une plaie béante et suintante car le remicade avait aggravé mon état. Le courage et la confiance envers tes médecins te sortiront de ce mauvais pas. Surveille ton cardiologue si tu es suivie, car la mienne a déclenché une belle crise de psoriasis avec un bêta bloquant...et pourtant elle savait...mais elle a tenté.
Courage!
Voir la signature
joedav
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Où en êtes vous avec Humira ? On dirait que je suis une des rares à être satisfaite de mon traitement. Actuellement je "flippe" un peu ...depuis deux mois et demi je fais de la sinusite. Il y a 3 semaines le médecin m'a mise sous antibiotiques. Pas de résultat. Je me contente donc de lavage de sinus. Je précise que je ne suis pas surinfectéé, mon nez coule juste comme une fontaine dès que je baisse la tête et..."mon cerveau se déplace vers mon front". J'ai des douleurs dans les narines si l'air est trop froid, j'éternue dès que je change de température....Et si c'était humira....et si je devais l'arrêter et que les douleurs et le pso recommencent...Quelqu'un a connu ce problème ? Coucou ? Y a quelqu'un ?
Voir la signature
joedav
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'autres personnes ont eu ou ont en ce moment Humira?
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai du psoriasis depuis 15ans pareil j'ai tout essayé mais rien. Donc la je commence le traitement humira fin juin j'espère avoir de bon résultats moi j'y crois et ces très bien expliquer par les médecins
Utilisateur désinscrit
J'ai fait que 3injections mais mes plaques commences a disparaître.. Du jamais vu depuis 15ans je suis super contente
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je prends humira pour mon psoriasis depuis 2 mois. Quand je lis les différents forums, j'ai l'impression que les résultats sont très rapides. Ce qui n'est pas le cas ici. Certes, de petites avancées, je n'en ai quasiment plus au visage, dans les cheveux et aux oreilles mais je ne vois pas de réels changement au niveau de mes bras et de mes jambes (très grosses plaques).
Voici mon cheminement depuis l'apparition des plaques:
- les crèmes corticoides ou pas: dovobet, dermovate,etc. plusieurs autres différentes. Sans réel succès.
- la puvathérapie
- le ledetrexate
- traitements plus naturels: probiotiques, vitamine D, élimination du lait de vache dans mon alimentation, alimentation saine.
- pas de cyclosporine car je fais de l'hypertension.
- je suis maintenant à l'humira.
J'ai également été suivie par un psy, un psy de couple, je fais du yoga et travaille sur mon "stress".
Je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai l'impression que tout empire et c'est un cercle vicieux car je n'arrive pas à vaincre mon stress, c'est le psoriasis QUI me stresse!! J'ai bcp de mal à vivre avec ... esthétiquement c'est très dur mais ça me démange à sang, c'est une torture!