Patients Psoriasis
Espoir
- 236 vues
- 14 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
a.hamid
Bon conseiller
a.hamid
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:04
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mysteryy29
Bonjour à tous
Mon contrôle a été très rassurant....pour le moment !!!! , d'après la rhumato, cliniquement je vais bien mis à part quelques douleurs au genoux gauche , ce qui traduit cette VS élevée, sinon toute est rassurant , Rdv donné pour le prochain contrôle. C'est très gentil de ta part , bon courage à toi aussi et merci
à plus....
Voir la signature
Midou
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
a.hamid
Bon conseiller
a.hamid
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:04
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Et bien voilà, aujourd'hui le 07 novembre, ça fait un ans que je suis membre de carinity , une année qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses et de partager mon vécu avec d'autres membres, y'avait des moments où je me voyais complètement désespéré face à cette maladie que je traîne depuis mon jeune âge , certes mon cas n'est pas aussi critique mais une maladie reste une maladie, mon état reste stationnaire , pas de grandes améliorations entrecoupé par des poussés de temps en temps .
Je suis sous methotrexate comprimés depuis maintenant 2 ans , j'essaie toujours à surpasser mon handicap en pratiquant qlqs activités physiques et en trouvant refuge dans le suivi des commentaires des membres de ce site en espérant que demain serait meilleur qu'aujourd'hui, bon courage à tous et salut 🌷🌷🌷