Patients Psoriasis
Espoir
- 236 vues
- 14 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour , je comprend vos réticences à prendre ce genre de traitement mais l'essentiel n'est-il pas de constater une amélioration au niveau de votre pso ou de votre RP ? Je vous souhaite une très bonne journée.
Coquinharibojullo
Bon conseiller
Coquinharibojullo
Dernière activité le 05/11/2018 à 08:36
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@mysteryy29 je suis tout à fait d'accord avec vous !!!! d'autant plus que chacun réagit de façons différentes à un même traitement ;) mais il faut avouer que les traitements mis à notre disposition comme le métho ou la cortisone, s'ils nous soulagent, nous abîment par ailleurs ..... à quand LE traitement ????
Coquinharibojullo
Bon conseiller
Coquinharibojullo
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@a.hamid contente pour vous si votre traitement vous soulage et profitez de ces moments de répits ;) c'est ce que je fais actuellement car j'ignore combien de temps mon corps supportera mon traitement actuel. je me suis remise à une activité physique et je me bouge beaucoup plus et j'ai accroché un sourire à ma face !!!! bref, je revis ...... je vous souhaite à toutes et tous de vivre ces moments de répit ......
polspo
polspo
Dernière activité le 05/11/2022 à 14:59
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Coquinharibojullo
Bon conseiller
Coquinharibojullo
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@polspo bonjour. je suis intéressée par votre expérience "cure". est-ce que ça vous a apporté du confort ? où avez-vous fait cette cure ? recommandez-vous les cures pour calmer les poussées de rp ? merci
polspo
polspo
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Karen_66
Bon conseiller
Karen_66
Dernière activité le 29/09/2023 à 21:06
Inscrit en 2018
121 commentaires postés | 5 dans le forum Psoriasis
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, @a.hamid, @mysteryy29, @Coquinharibojullo, @polspo, et à toutes les personnes qui nous diront et qui peut-être participeront à la discussion.
Ça fait plaisir de lire des messages positifs,ah c'est sûr que la cortisone nous soulage et nous abîme à la fois... en espérant que notre corps supporte au mieux les traitements prescrit.
Effectivement je trouve que c'est quand même l'essentiel de constater une amélioration point de vue santé et qualité de vie. comme vous dites vivre des moments de répit et profiter des joies simples Car on ne sait pas combien de temps ça va durer.
À combien de cure avons-nous le droit dans l'année ? combien de temps dure telle en moyenne ?
Au plaisir de vous lire
Voir la signature
Positivez !!!
a.hamid
Bon conseiller
a.hamid
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:04
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Karen_66
Je viens juste de recevoir les résultats de mes analyses sanguins , la VS était trop élevée , j'ai rdv cette semaine chez la rhumato pour voir la suite , bon week-end à vous et à tous les membres .
Courage ...!!
Voir la signature
Midou
polspo
polspo
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour . Une cure thermale dure 3 semaines (samedis inclus ) . Une par an c'est me semble t Il bien suffisant car les soins necessitent du repos . Par ailleurs même si la prise en charge des soins est a 100% l hébergement n est pas pris en charge . une participation forfaitaire est accordée par la cpam selon les ressources . Par contre la mutuelle peut intervenir partiellement . Bonsoir
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde , @a.hamid comment s'est passé ton rdv , qu'a décidé la rhumatologue concernant la vs trop élevée ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
a.hamid
Bon conseiller
a.hamid
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:04
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 10 dans le forum Psoriasis
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Et bien voilà, aujourd'hui le 07 novembre, ça fait un ans que je suis membre de carinity , une année qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses et de partager mon vécu avec d'autres membres, y'avait des moments où je me voyais complètement désespéré face à cette maladie que je traîne depuis mon jeune âge , certes mon cas n'est pas aussi critique mais une maladie reste une maladie, mon état reste stationnaire , pas de grandes améliorations entrecoupé par des poussés de temps en temps .
Je suis sous methotrexate comprimés depuis maintenant 2 ans , j'essaie toujours à surpasser mon handicap en pratiquant qlqs activités physiques et en trouvant refuge dans le suivi des commentaires des membres de ce site en espérant que demain serait meilleur qu'aujourd'hui, bon courage à tous et salut 🌷🌷🌷