- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Quelles sont vos attentes en termes de prise en charge de votre polyarthrite ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Quelles sont vos attentes en termes de prise en charge de votre polyarthrite ?
- 885 vues
- 10 soutiens
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi je suis également sous méthotrexate 15 mg, 30 mg de cortancyl, et sous dafalgan codéiné. Je devrais passer sous anti-tnf d'ici peu.
Utilisateur désinscrit
Moi je suis une biothérapies depuis le moi de juin en plus du metoject, sur la douleur j'ai déjà de bonnes améliorations s'est moin enflés aussi j'ai deux doigts de déformer à la main droite je suis droitière je sent qu'il y en a deux à la main gauche qui veulent partir, j'ai les deux talons de pieds en pleine crise et déformation je pense pas les récupérer mais le traitement me permet à se que se soit supportable. Mon deuxième doigt me fait encore beaucoup mal malgré les infiltrations on ne l'a pas rattraper, il faut dire que j'ai pris une pneumonie l'hiver passé sa a pas aider. La biothérapies me fait tourner un peu la tête quand je suis fatiguée. Moi je sent plus capable de travailler maintenant, ma tête me dit oui mais mon corps me dit non.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 4 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Quelles sont vos attentes en termes de prise en charge pour mieux gérer votre quotidien avec votre polyarthrite rhumatoïde ?
Partagez votre vécu sur la polyarthrite rhumatoïde avec les autres membres Carenity !
Après avoir répondu à cette enquête dédiée aux patients traités pour cette maladie, poursuivez le débat en vous exprimant sur ce sujet.
L'enquête est maintenant terminée. Vous trouverez prochainement la synthèse des résultats de cette enquête.
N’hésitez pas à continuer de partager votre vécu sur ce sujet
Bonne journée !
Léa de l'équipe Carenity