- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite séronégative et invalidité : des avis ?
Polyarthrite séronégative et invalidité : des avis ?
- 283 vues
- 1 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cathy6972
Cathy6972
Dernière activité le 24/02/2023 à 16:56
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour polyarthrite seronegative quand on me l'a diagnostiqué en 1997 3 ans après ils m'ont déclaré handicapés à 80 % avec une crp à 80 et une vs a 90 qui est resté comme sa pendant de longue années sachant que je n'avais que 22 ans et venant d avoir mes 2 enfants mon calcul handicape est de 450 euro visible au poignets doigts épaules mâchoires alors que je souffre sur d'autre partis aujourd'hui j'ai 50 ans pas simple de vivre avec si peu et surtout ne pou ant pas travailler 😔 bon courage à tous
Voir la signature
Cathy
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Syranne
Syranne
Dernière activité le 11/10/2022 à 23:11
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour,
J aurais voulu savoir si certains d entre vous avaient obtenu une reconnaissance de travailleur handicapé et/ou un taux d invalidité avec un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde seronegative ?
Merci de vos retours sur les parcours administratifs avec ce diagnostic en général !