- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Effets indésirables Methotrexate
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Effets indésirables Methotrexate
- 11 707 vues
- 47 soutiens
- 372 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:23
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 135 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @Nathalie38
ca va ? Tu arrives à déambuler ce matin ?
A mon avis si ce régime était miraculeux ça se saurait !! Il y a quelques adeptes sur ce site . Mais bon , pour ma part je suis très sceptique....
Voir la signature
Bénédicte
Cristelgims
Cristelgims
Dernière activité le 12/03/2020 à 08:46
Inscrit en 2018
28 commentaires postés | 19 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hello @Bénédicte,ha mince dommage que tu n’ai pas trouvé le replay!😒Et c’est cool pour le déménagement par contre,c’est toujours une bonne chose ça,un nouveau départ,même s’il est vrai que c’est très fatiguant aussi(surtout dans notre état),mais aller c’est pour la bonne cause donc motivation oblige🤗Sinon je pars à ROSES(c’est à une heure donc de la frontière Espagnole),ça fait 7 ans maintenant que nous allons là-bas l’été,et on ne s’en lasse pas franchement😍Aller bon courage encore pour le déménagement,surtout avec cette canicule qui arrive très bientôt(mardi prochain 39 degrés à l’ombre bien sûr🤪🥵dur dur!!!!!!Sur ce un gros bisou à toi,et porte-toi bien🤞Ha oui,et je suis très contente pour ta Kiné,ça va te faire un grand bien tu verras😊☺️😉👏👋💋
Voir la signature
Cristelgims
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Cristelgims j’ai prévu de bosser dans mon sous-sol la semaine prochaine donc je serais au frais 😆 Il y a bien longtemps j’ai passé plusieurs vacances à Calella, c’etait top ! Mais j’avoue que maintenant j’irai plus sur une île déserte loin de la foule 🌴 ... je te dirai pour la kiné...Passes une bonne journée 😉😘
Voir la signature
Bénédicte
Utilisateur désinscrit
@Bénédicte je viens de regarder sur internet. Pas pour moi. Je veux vivre. Pas de yaourt, viande crue, œufs crus.... Non impossible pour moi.
Utilisateur désinscrit
@Bénédicte oui ça va mieux. J'ai repris la voiture pour 2,3 courses. Mais mollo quand même. Bien dormi. Nickel
Utilisateur désinscrit
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @Nathalie38
Tu te remets toujours bien de tes 4 seringues ?
Pfff rien fait dans mes cartons aujourd’hui !! Suis allée voir une amie et de fil en aiguille me suis retrouvée à visiter une maison à vendre en face de chez elle. On va quitter la nôtre mais on a pas encore de nouveau toit !! J’y retourne demain avec mon mari. Et demain soir je débute la kiné, je te dirai...
le fameux régime c’est définitivement pas pour moi, car il faut supprimer les laitages, et moi j’en ai besoin vu que maintenant je dois prendre en plus du calcium pour mon ostéopénie !! Suis certaine qu’au bout de quelques années de ce régime, on doit avoir de sacrées carences...(désolée pour celles qui me liront et qui y croient...)
bonne nuit bisous
Voir la signature
Bénédicte
Utilisateur désinscrit
@Bénédicte coucou. Pas pour moi non plus. Trop de restrictions. On en a déjà a assez de se priver de loisirs à cause de nos maladies, si en plus on ne peut plus se faire plaisir. Je baisse les bras. Concernant mes injections j'ai voulu faire la maligne hier avec un peu de ménage. Ça m'a bien rappelé à l'ordre avec une douleur aiguë qui est descendue dans la jambe comme une sciatique. J'ai vite calmé ! Et toi un jour sans carton pas grave. Vaut mieux papoter ! 😊Mais il est vrai qu'ils ne vont pas se faire tout seul 😀😀😀. Allez courage ! Bises
filou1948
Bon conseiller
filou1948
Dernière activité le 23/09/2021 à 09:05
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 9 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous ,
polyarthrite depuis 21 ans , 5 prothèses , bientôt une 6eme.....la biothérapie fonctionne mais hélas douleurs à cause sûrement de l’arthrite..... que pensez-vous du cana bis thérapeutique, interdit en France mais pas au Luxembourg.....je suis prête à tout !!
bonne journée
cordialement
Francoise
Cristelgims
Cristelgims
Dernière activité le 12/03/2020 à 08:46
Inscrit en 2018
28 commentaires postés | 19 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou ma Béné,oui en effet lol au sous-sol c’est beaucoup plus agréable😊😉donc c’est bien ça sera beaucoup mieux pour toi,et sinon je te rassure maintenant moi aussi je préférais être sur une Île déserte car la foule ça va 2 mn,mais quand c’est trop c’est trop,parfois le long de la mer tu peux à peine avancer(alors en Août,on en parle même pas)!!!🧐Bref,encore bon courage pour ton déménagement et surtout tiens-moi au courant pour ta Kiné,car si j’ai bien compris c’est aujourd’hui🤩🤞🙏👍👍👍😍💋Je t’em fort,et à plus tard👋
Voir la signature
Cristelgims
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
THALIE06
THALIE06
Dernière activité le 10/05/2020 à 20:03
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour,
j'étais sous methotrexat depuis 2 mois et je viens de commencer une biotherapie avec humira.
Aucun effet positif avec le methotrexate,que des effets secondaires invivables.Je devais avoir ma piqure hier mais mon rhumato m'a dit d'arreter et de continuer humira.A voir dans 10 jours si on me passe sous arava.En ce qui me concerne,humira m'a soulagé dès la première injection et j'avoues que je ne suis pas partante pour essayer arava.
Y a t'il des personnes qui sont sous humira uniquement et qui ont vu une amélioration malgré l'arret du methotrexate?
Merci beaucoup