- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Effets indésirables Methotrexate
Effets indésirables Methotrexate
- 11 707 vues
- 47 soutiens
- 372 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vivi65
Vivi65
Dernière activité le 23/07/2024 à 13:01
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sous imeth 22mg depuis 2014 oui s'est très nocif du prends ceci, moi ça calme bien mais évidemment beaucoup d'effets à la longues sur estomac et intestins.
Voir la signature
Sylvie philipps
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
THALIE06
THALIE06
Dernière activité le 10/05/2020 à 20:03
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour,
j'étais sous methotrexat depuis 2 mois et je viens de commencer une biotherapie avec humira.
Aucun effet positif avec le methotrexate,que des effets secondaires invivables.Je devais avoir ma piqure hier mais mon rhumato m'a dit d'arreter et de continuer humira.A voir dans 10 jours si on me passe sous arava.En ce qui me concerne,humira m'a soulagé dès la première injection et j'avoues que je ne suis pas partante pour essayer arava.
Y a t'il des personnes qui sont sous humira uniquement et qui ont vu une amélioration malgré l'arret du methotrexate?
Merci beaucoup