Patients Polyarthrite rhumatoïde
Arthrodèse cheville
- 515 vues
- 1 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fabizita
fabizita
Dernière activité le 02/03/2022 à 08:36
Inscrit en 2019
30 commentaires postés | 21 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@filou1948 Oui en effet merci la chirurgie ! Et merci à vous.
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Fabizita en effet je constate la liste et suis énormément surpris que rien ne marche Bien sûr vous avez été soignée très tôt Je n ai pas connu les sels d or juste entendu parler N y a t il pas eu un mauvais dosage à chaque fois J ai eu metho plus cortancyl pendant 10ans sans problème ensuite enbrel cotancyl et metho pendant 10ans aussi sans problèmes Tout allait très bien même si bien que nous avons espacé enbrel petit à petit Au départ tous les 7jours ensuite tous les 10jours sommes passés tous les 14jours et là au bout d'un certain temps le rhumatologue a cruv à une rémission complete Par sécurité on est passé à 17jours et comme cela jusqu'à 21jours dons dosage très très faible Et pour qui pour quoi tout a lâché J ai perdu un frère il y a deux ans et à ce moment j avais senti quelques attaques aux pieds et mains et ç est passé J en avais parlé au rhumato qui me dit que car pouvait être du à celà Six mois après je suis parti dans des crises terribles d un seul coup Alors hospitalisation pendant trois jours avec piqûre de solupred je crois mais à forte dose Je courrais comme un lapin Ça a tenu quatre jours et retour à l hôpital j étais réduit à zéro incapable de faire quoi que ce soit comme au tout début Une semaine d hôpital avec un biolus de quinze heure en perfusion suivi d une autre de roactemra sous morphine pendant toute cette semaine Je suis sorti épuisé de ces deux hospitalisations Perdu 8kg en 15jours Alors continuais roactema en perf tous les mois pendant six mois mais pas concluant Ça marchait bien trois semaines et la quatrième les douleurs reprenaient Donc le rhumato voulait une nouvelle fois changer et j ai demandé à associer le roactemra en piqûre toute les semaines avec le metho et depuis je suis tranquille pourtant il n était pas très d accord mais je lui ai dit on peux essayer et ce matin j avais RDV avec lui Me voyant comme celà donc si bien il a reconnu que la bioterapie de cette façon pour moi était très efficace Les bilans sanguins sont bons plus de douleurs Il me propose donc de baisser le traitement au prochain RDV dans six mois si pas de changement bien sûr chose que j espère Voyez que ç est très délicat à doser et que cette cochonnerie ne nous lâche pas Il paraît qu' en prenant de l âge la maladie regraisse je veux bien tout croire mais là pas encore certain Ç est terrible mais il faut être très courageux et garder le moral Amitié Patrick😘💪restons forts
Voir la signature
Patrick
fabizita
fabizita
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Loma200 Bonsoir Patrick. Vous aussi en avez vu de toutes les couleurs. Pour le moment vous semblez équilibré mais tout peut changer. Il faut en profiter quand on va bien. Et garder le moral ! Bien amicalement
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir Fabizita hé oui comme vous le dites j en ai vu de toutes les couleurs En ce moment cette bioterapie me va bien et ç est si agréable de ce voir ainsi de pouvoir réaliser ses désirs La vie c est ça pouvoir mettre un pied devant l autre et pouvoir s occuper de soi si non à quoi bon Même avec beaucoup d argent si on ne peux pas faire celà quelle vie!pas la peine sauf si ce n est que passager Bien d accord avec vous profitons en quand tout va bien et gardons le moral ç est lui qui fait tout Bonne soirée à vous et bon courage Amitié Patrick🌹
Voir la signature
Patrick
fabizita
fabizita
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Louise-B bonsoir ! Comment se fait-il que mon premier message datant du 23 janvier ait disparu ? Merci
fabizita
fabizita
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Loma200 Bonsoir Patrick. Il faut en toutes circonstances croire en des jours meilleurs, sourire même lorsqu'on est mal, sans quoi on tombe au fond du gouffre et qu'aura t-on de plus ? Etre positif cela s'apprend et se cultive et cela aide à être mieux. Bien amicalement F.
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir Fabisita entièrement d accord avec toi toujours regarder devant et pas derrière prendre le bon et oublier le mauvais Même avec un bon moral cette maladie est si terrible que ce n est pas simple mais toujours se dire qu' il y a pire mais bien sûr qu' il y a mieux Il faut faire avec Bon courage Amitié Patrick
Voir la signature
Patrick
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fabizita bonjour, vous aviez posté une capture d'écran d'une autre discussion dans votre premier message. Il y a eu un souci avec la pièce jointe qui ne s'affiche plus.
Je vais reposter ce que vous disiez vous la forme d'un texte et non d'une image.
Bonne journée !
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
fabizita
fabizita
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Louise-B Merci beaucoup à vous. En effet je me suis trompée de discussion lors de mon premier post et j'ai fait cette manipulation. Désolée pour le souci.
fabizita
fabizita
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Loma200 Voilà une jolie philosophie de vie. De toute façon on n'a pas le choix. Il faut aller de l 'avant. Après bien sûr cela dépend aussi de la constitution de chaque individu et de sa force de caractère. Personnellement je pense qu'avec un esprit combatif on y gagne. Si on se laisse aller on a tout à y perdre. Alors Hauts les cœurs ! Bonne journée Patrick
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fabizita
fabizita
Inscrit en 2019