- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite et angioedème
Polyarthrite et angioedème
- 305 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 229 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Tanda2020 bonsoir
Non, je ne prends pas de cortisone depuis longtemps. J’en ai pris à une époque mais peu de temps. Certes, la cortisone fait monter un peu la tension. 14/8 ce n’est pas très haut. Cela fait plusieurs années que je bois un verre de jus de raisin par jour pour assouplir les artères, c’est connu qu’avec l’âge , les artères durcissent et le flux sanguin est plus tendu. Je n'ai jamais eu d’ulcère à l’estomac. J’ai toujours pris un petit comprimé d’inipomp pour le protéger.
Cordialement Celsius
Tanda2020
Tanda2020
Dernière activité le 05/11/2024 à 07:31
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Celsius merci pour l'astuce du jus de raisin ça se prend a jeun?. J'espère qu'on prochain contrôle chez le rhumatologue il va réduire la dose du cortisone .lol
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 229 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Tanda2020
Non , à prendre même dans la journée quand on veut, mais c’est mieux à jeun au réveil. La cortisone, c’est de la merde. Ma grand-mère était soignée qu’avec çà dans les années 70 pendant trop longtemps. Ses os étaient fragilisés.
Cordialement Celsius
Tanda2020
Tanda2020
Dernière activité le 05/11/2024 à 07:31
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Celsius pas simple avec le cortisone vraiment. Ok bien noté pour le jus de raisin. Sans Sucre de préférence je suppose?
SandyBonbon
Bon conseiller
SandyBonbon
Dernière activité le 16/10/2024 à 22:14
Inscrit en 2018
193 commentaires postés | 154 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pink76
bonjour,
es-tu allergique au latex ? (Allergie associée à la PR)
cordialement
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour SandyBonbon, non des tests allergiques ont été faits....
Voir la signature
Pink
mamatom
mamatom
Dernière activité le 09/06/2023 à 13:19
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Pink76
Bonjour , j’ai donc aussi une PR avec gonflement du bras droit , des lipomes , grosses douleurs et comme vous grosse crise d’urticaire sur mes bras cela a duré 3 semaines malgré un traitement antihistaminique...Par contre moi j’ai fait du jardinage (enlever des mauvaises herbes entre les bambous ).Derniere fois que je le fais car avec la PR et les douleurs dû à ma position pour faire cela je l’ai payé longtemps (crise de douleurs ) +cette réaction allergique .Sous Imeth a 20 mg et feldene , Doliprane plus d’autres médicaments.Je pense que mon sytème immunitaire et très défaillant et que mon corps réagit à tout .Je sais bien que immunité et allergie n’a rien à voir .Mais auparavant aucun problème de peau en déracinant les mauvaises herbes .
Bon courage votre combat contre la PR.
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Mamatom pour ton témoignage...
J ai fait tests alimentaires rien a signaler je dois par ailleurs faire des tests à l hôpital pour savoir d ou vient l angiooedeme...
Bonne soirée....
Pink
Voir la signature
Pink
mamatom
mamatom
Dernière activité le 09/06/2023 à 13:19
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Pink76
Coucou Pink76 ,
ok ok 👍alors tiens moi au courant dès que tu en sais plus sur l’origine de cet angiooedeme !
Courage pour les examens à l’hôpital .
Bon week end .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour j ai une polyarthrite depuis 1 an sous methotrexate, et j ai passé récemment une prise de sang car j ai eu des crises comme de l urticaire et de l œdème. Mon rhumatologue m a dit que mes anticorps C1 C2 étaient très élevés et m a dit que j avais un angio œdème.
Qui pourrait me dire si vous connaissez cette pathologie... Bonne journée à tous et merci par avance....