- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- qu'est ce qui vous embete le plus au qotidien
qu'est ce qui vous embete le plus au qotidien
- 250 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou
je ne pourrai pas te répondre concernant un fibrome utérin liés au lupus car la je n'y connais rien... parcontre les dysfonctionnements du cycle menstruel oui j'ai aussi des petits soucis avec des kists qui apparaissent et disparaient rien de bien méchant à surveiller
des règles douloureuses et qui durent de plus en plus longtemps le gynéco m'a dit que c'etait à cause de ma ligature des trompes que j'ai eu avec ma dernière césarienne et cela aurait soit disant un impact sur les règles.
voila c'est bien encore une chose en plus tu me tiens au courant
a bientot
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci de votre aide et à bientot sur le net
Utilisateur désinscrit
bonjour einheit,
je ne peux pas t'aider car je n'ai plus mes règles depuis le diagnostique, c'est surement lié à ma pilule que j'ai changer. Mais je trouve le sujet très intéréssant et j'espère que tu trouvera des réponses.
Bisous
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
d'autres personnes...
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Le "déreglement" des regles ne peut il pas être du au stress provoqué par la maladie ?
a bientot
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-