- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- qu'est ce qui vous embete le plus au qotidien
qu'est ce qui vous embete le plus au qotidien
- 250 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou
je ne pourrai pas te répondre concernant un fibrome utérin liés au lupus car la je n'y connais rien... parcontre les dysfonctionnements du cycle menstruel oui j'ai aussi des petits soucis avec des kists qui apparaissent et disparaient rien de bien méchant à surveiller
des règles douloureuses et qui durent de plus en plus longtemps le gynéco m'a dit que c'etait à cause de ma ligature des trompes que j'ai eu avec ma dernière césarienne et cela aurait soit disant un impact sur les règles.
voila c'est bien encore une chose en plus tu me tiens au courant
a bientot
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci de votre aide et à bientot sur le net
Utilisateur désinscrit
bonjour einheit,
je ne peux pas t'aider car je n'ai plus mes règles depuis le diagnostique, c'est surement lié à ma pilule que j'ai changer. Mais je trouve le sujet très intéréssant et j'espère que tu trouvera des réponses.
Bisous
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
d'autres personnes...
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Le "déreglement" des regles ne peut il pas être du au stress provoqué par la maladie ?
a bientot
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous et a toutes,
beaucoup d'entre vous ont des soucis gyneco,
quels symptomes avez vous ?
je relance le sujet et en profite pour mettre les liens dans mon message d'annonce du 4 Mai
Merci de votre aide
A bientot sur le net
Utilisateur désinscrit
Bonsoiiiiiir,
J'ai également des soucis gynéco avec la présence de kystes ovariens qui viennent et disparaissent comme bon leur semble ! Le dernier en date que j'ai eu mesurait 4cm puis a finit par partir tout seul. Suite au diagnostic du lupus, on m'a prescrit Cérazette car avec un lupus il ne faut pas d’estrogène d'après ce que j'ai compris. A certaines périodes du cycle, j'ai des douleurs intenses qui me font beaucoup souffrir. Mais vu qu’apparemment je n'ai plus de lupus on m'a changé ma pilule fin décembre pour prendre Leeloo. Avec Cérazette, je n'avais pas de règles depuis donc un an, et la avec Leeloo non seulement j'ai encore mal au ventre mais j'ai des saignements assez abondants (donc fatigue +++)
J'ai eu une IRM pelvienne au mois de décembre, et j'aurais un petit kyste hémorragique probablement endométriosique sur l'ovaire droit. Et on m'a parlé d'ovaires micro poly kystique...je suis pas sortie de l'auberge avec tout ca !
Bon courage à toutes
Utilisateur désinscrit
bonjour
je ne sais pas si je vais aider beaucoup mais j ai moi aussi des soucis avec mes regles depuis kelkes mois ...des douleurs horribles rein et bas ventre et des regles abondantes et ce mois ci je n ai pas de regles , je suis en grosse poussee depuis 2 semaines ..est ce en rapport je ne sais pas ..je vois le docteur cet ap midi je vais voir ce k il en pense ..
pfff jamais tranquille avec ce satané lupus !!!!
bise
Utilisateur désinscrit
Bonjour severine,
tiens nous au courant de ce que t'as dit le médecin,je pense que le lupus agit sur le cycle et les hormones mais ce n'est que mon avis...courage ...Alicia.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
j'ai également des kystes ovariens qui apparaissent et disparaissent régulièrement.
Règles très abondantes, douleurs bas ventre très fortes la veille et le premier jour des règles, mais pas d'autres symptomes gynéco.
bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
qu'est ce qui vous embete le plus au qotidien et que vous aimeriez trouver un remede?