- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Symptômes et complications liés au lupus
- lupus et grossesses
Patients Lupus
lupus et grossesses
- 126 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour et bienvenue sur le forum!!!!
je n'ai pas eu la même expérience que toi, mais je comprends que tu dois être mal.......si tu peux evite le stress le plus possible pour garder un peu plus longtemps ton petit bout......je sais que ce n'est pas facile.
on est là si tu as envie de parler!!!
gros bisous
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre message je suis en attente des resultats...
Lilou24
Lilou24
Dernière activité le 18/02/2023 à 09:13
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 11 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
on m a également diagnostique un lupus pendant ma grossesse Pour moi c était au 5 eme mois.
j étais en insuffisance rénale, j avais egalement une péricardite et une anemie très faible.
je suis restée jusqu au 8eme mois a l hôpitale puis un suivie 1 fois/semaine en hôpital ´e de jour.
j ai accouché a 38 eme semaine d aménorrhée, bien sir mon accouchement a été declanché. Ma petite fille a maintenant 7 mois elle se porte bien et pour moi ça va beaucoup mieux.
j ai vécu une grossesse TRÈS difficile mais ça vaut vraiment le coup.
c est sur on ne s attent pas a un tel diagnostique alors qu on ai censsé vivre les meilleurs moments de la vie. Reste positive!
Courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour steflena