- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- DISCUTER SUR " comment evolue notre maladie au jour le jour ?"
DISCUTER SUR " comment evolue notre maladie au jour le jour ?"
- 199 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Annye
Bon conseiller
Annye
Dernière activité le 07/11/2021 à 10:09
Inscrit en 2012
233 commentaires postés | 123 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour toujours stabilise mais faut apprendre a vivre avec;comme dit colibri avec du repos des qu on le ressent!dur aussi avec les episodes de chaleurs bonne fin d aprem
Voir la signature
AB
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tout le monde!
kate63 comment évolue ta péricardite? en 2012 quand j'ai été diagnostiquée, je me suis retrouvée plusieurs fois aux urgences à cause de la chaleur, moi qui viens du pays du soleil je ne comprenais pas, mon mari a été acheté la climatisation pour installer a la maison (moi qui n'aime pas ça!) ça été mieux.
dès les premières chaleurs je m'arrange à toujours être pas loin des coins frais, je ne sors que par nécessite! et depuis moins de malaises! c'est vrai ça prive de pas mal de choses, mais c'est le prix à payer!
COLIBRI14 je ne vais pas te saper le moral !!! mais la fatigue c'est notre copine je pense à vie car depuis 2 ans je n'ai connu que cela! je fais pas mal de pause dans la journée et j'explique aux enfants que "je recharge la batterie" lol!
bonne journée à tous et attention miss soleil est à fond aujourd'hui!!
Voir la signature
Gigi24
COLIBRI14
Bon conseiller
COLIBRI14
Dernière activité le 22/08/2024 à 23:09
Inscrit en 2013
155 commentaires postés | 111 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Gigi24,
je commence à comprendre cela, et comme toi je me déplace de moins en moins, par contre je gagne en volume puisque je n'ai aucune activité physique de plus depuis 1 mois j'ai une épine calcanéenne dans le talon ce qui restreint encore plus les déplacements
Comment faire pour lutter contre cet embonpoint qui s'intalle(airbag en permanence!!!)
Je travaille encore et je t'avoue que c'est chaud, le moral est la avec les beaux jours, regarder dehors et voir plein de lumière fait du bien
Bon après midi à tous
Voir la signature
Voir la beauté de la rose pas le fumier qui nourrit le rosier 

Colibri14
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous
donc n'hesitez pas a papoter..DISCUTER SUR " comment evolue notre maladie au jour le jour ?"
A bientot sur le net