- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Les traitements du lupus
- Complication après une ponction lombaire : besoin d'aide urgent !!!!!
Patients Lupus
Complication après une ponction lombaire : besoin d'aide urgent !!!!!
- 30 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
ALYA62
ALYA62
Dernière activité le 21/03/2023 à 08:21
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 6 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour moi j'ai eu le même soucis que toi cela à duré aussi un long moment avant que tout revienne dans l'ordre sans aucun traitement mis à part des anti- inflammatoires et le port d'une minerve.Bon courage à toi ,tout va rentré dans l'ordre.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
J'ai été hospitalisée il y a 3 semaines. On m'a fait tout un tas d'examens dont une ponction lombaire pour savoir s'il y avait une atteinte neurologique et passer dans ce cas à un immunosuppresseur. Et depuis c'est la cata. J'ai de terribles migraines, complication qui ne dure que quelques jours normalement. Ils hésitent à me faire un blood patch. Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Je suis vraiment désespérée car je commençais à me sentir un peu mieux avec mon lupus et mes traitements (poussée depuis un an et en arrêt depuis 6 mois) et là je galère à cause d'un examen. J'ai vraiment les boules, je passe mon temps à pleurer. C'est très dur. Je regrette d'avoir fait cet examen qui me pourrit la vie, personne ne m'avait parlé de complications éventuelles.