- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Lupus et fièvre
Patients Lupus
Lupus et fièvre
- 31 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Emenem
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Manue07 @Daloba @LoliPenlen @Schou74 @Dorée72 @niniana @Hand68 @Fraise64 @Maimonide @Joanna37
D'avance merci pour vos retours et conseils à Emenem !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Sia1423
Sia1423
Dernière activité le 22/09/2024 à 09:34
Inscrit en 2024
Intéressé par, Spondylarthrite ankylosante depuis 2024
3 commentaires postés | 1 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, si vous suivez toujours ce forum, j'aimerais savoir si vous avez toujours de la fièvre ? Je suis en attente de diagnostic. Des auto anticorps nucléaires 1/640 des douleurs articulaires et surtout de la fièvre une poussée d'environ 4 mois qui m'a laissé tranquille environ 1 mois et depuis quelques jours elle revient je suis a 38.2 aujourd'hui. Mon médecin m'a envoyé voir une rhumato... vaguement parlé de lupus mais sans conviction mon médecin traitant me dit qu'il y pense aussi mais trop juste pour le diagnostic. Ou en êtes vous aujourd'hui ? Merci de votre retour
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
03/08/2022 | Témoignage
Lupus : "Nous avons peut-être le lupus, mais le lupus ne nous a pas !"
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien malgré cette conjoncture particulière. Je suis en télétravail depuis un an où je dois rester confinée car je suis immunodéprimée.
Fin 2019, j'ai eu une grosse crise lupique (douleurs articulaires, purpura, plaques), péricardite, epenchement pleurale, syndrome néphrotique ou j'avais du prendre une cure d'endoxan (6 cures je crois). Des plaquettes. Par la suite, j'ai pris du prednisone en réduisant petit a petit de 50mg a 5mg en traitement de fond.
Et puis, plus rien, je continuais minutieusement le Plaquenil (lupus), Cellcept (reins), Prednisone (avec 5mg par jour).
Tout allait bien... J'ai repris le sport, ma vie d'avant, mon travail à distance. Heureuse comme tout !
Et la ... un an plus tard... À nouveau des maux de tête, une fatigue extrême. Et ça ne manque pas: protéinurie... Je vous avoue en avoir marre, un peu dans l'incompréhension. Les médecins ne savent pas d'où vient cette fièvre (je tourne a 39). Pas de douleurs articulaires, pas de purpura.
Aviez vous eu en crise lupique juste de la fièvre ? Je commence a tousser maintenant...
Je suis au plus bas de mon moral.... j'aimerai juste être chez moi avec mon mari et mon chien comme tout le monde .... Je suis si triste....
Merci de m'avoir lu ...