- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Lupus en cours de diagnostic
Patients Lupus
Lupus en cours de diagnostic
- 62 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mimi27190 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Silavietedit @Nina12 @DebbyDebo @Annye @Aidelynn @Ilovemylupus @gaelle64 @Marlène80 @Lululisou
D'avance merci pour vos retours et conseils à Mimi27190 !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Mimi27190
Mimi27190
Dernière activité le 29/07/2022 à 10:51
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 4 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
Clémence merci beaucoup pour votre retour, une belle journée.😊
Voir la signature
Mimi27190
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimi27190
Mimi27190
Dernière activité le 29/07/2022 à 10:51
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 4 dans le forum Lupus
Récompenses
Explorateur
bonjour à vous tous, je suis toute nouvelle sur le groupe, j'aurais aimé avoir quelques conseils. Voilà il y a 8 ans de sa en 2013 j'ai fait un érythème polymorphe sévère avec récidive, ils m'ont dit en dermatologie que j'avais un lupus malgré que je sois négative au anticorps nucléaire. plaquenil en traitement. Les récidives étaient moins violente mais pyélonéphrite en 2014 , sécheresse oculaire avec syndrome de Reynaud l'hiver depuis l'adolescence. 2015 je tombe enceinte de ma deuxième, aucun symptôme pendant la grossesse et anticorps nucléaire négatif encore et arrêt du plaquenil, j'accouche en février 2016 , 20 minutes après avoir accouché une nouvelle poussées cutanées. Je vais donc en dermatologie qui me dit de ne pas reprendre le plaquenil et elle me met sous diprosone pour elle s'est un urticaire atypique. Je récidives à 3 poussées par ans environ et de nouveau une très grosse poussées au printemps dernier. Infections urinaires en juin puis septembre et pyélonéphrite récidivante obstructive en novembre avec retrait d'un calcul et pose d'une sonde. De nouveaux une poussée cutanée et également sur les parties génitales. Ils m'ont fait une biopsie cutanée qui dit que j'ai des infiltrat dermite lymphocytaire perivasculaire non spécifique, ils me disent de discuter en médecine interne de reprendre le plaquenil mais ne veulent pas trop ce prononcé sur le diagnostic vu que je suis de nouveau négative au anticorps nucléaire mais que pour eux les dermato s il s'agirait bien d'un lupus systémique quand même, qui est négative à c'est anticorps nucléaire et qui a été diagnostiqué lupus dans ce groupe merci beaucoup pour votre retour, a bientôt