Patients Lupus
Grossesse
- 96 vues
- 1 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
MmsMaya12
MmsMaya12
Dernière activité le 08/11/2024 à 07:38
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que toi, j'attends avec (im)patience le fameux feu vert de mon médecin interniste mais on ne fait que repousser à cause d'une protéinurie qui fait yoyo malgré mon traitement. Où en es-tu au niveau de ton traitement, ton état de santé ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour mon état actuelle stable j'ai eu le feu vert de l'interne mais j'ai trop peur pour la suite le déroulement si j'ai une poussé par la suite sa me travail beaucoup dans la tête
Soldesanges
Soldesanges
Dernière activité le 06/07/2020 à 14:39
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 5 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi pour l instant les médecins me disent que je ne peux pas encore faire un enfant car je suis en stade de contrôle..
Caraïbes
Caraïbes
Dernière activité le 20/11/2021 à 13:36
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 7 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J’ai eu mon bébé en juin 2018 sans aucune complication en lien avec le lupus!! Bébé et maman en santé il a 4 mois je commence à avoir de légère douleur articulaire à l’occasion. J’ai continué mon traitement habituel plaquenil et imuran pendant la grossesse et j’ai également eu le ok pour allaiter. J’ai du arrêté de travailler j’étais souvent malade sinusite grippe...et avec les rdv j’étais fatiguée. Rdv pour ses écho et écho cardiaque fœtale aux semaines à partir de la 21e semaine jusqu’à 32e puis au semaine avec mon gynécologue de ma région. Même si on est toujours rendu à l’hôpital pour des rdv ( cardiologue, gynécologue, pédiatre cardiologue, endocrinologue, rhumatologue, ophtalmologiste, prise de sang ) ça vaut tellement la peine. Je recommanderais sans hésitation. Anticorps LA positif.
bonne chance
MmsMaya12
MmsMaya12
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Félicitations Caraïbes !!! Ravie que tout s'est bien déroulé pour toi !
Lyliprado, forcément la grossesse avec un lupus est très suivie avec pas mal de médecins. Aies confiance en eux et surtout pas de stress. N'hésites pas à poser toutes tes questions à ton médecin qui te suit. Les grossesses tant qu'elles sont planifiées, se passent très bien et sont très suivies pour y déceler le moindre souci pour y remédier au plus vite (dixit mon médecin et gynéco)
Utilisateur désinscrit
Félicitations Caraïbes 😁oui je pense il fo une organisation de titans mais il faut que je fasse confiance au médecin merci pour tes message Mmsmaya12 à très vite je dirai pour la suite
MmsMaya12
MmsMaya12
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Au plaisir, tiens nous au courant !
Utilisateur désinscrit
à très bientôt
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos messages
Zony93*
Zony93*
Dernière activité le 20/05/2021 à 08:05
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 5 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Merci pour le lien lié au forum. Je verrais avec mon interniste à mon prochain rdv. Pour celles qui ont eu la chance de concevoir, comment était la grossesse et l'accouchement par voie basse ou CÉSARIENNE ? Merci de vos retours
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'aimerai savoir si vous expérience grossesse avec la maladie lupus j'aimerai avoir un bébé mais j'ai peur