- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le lupus
- Fatigue, angoisse, anxiété
Fatigue, angoisse, anxiété
- 159 vues
- 4 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec le lupus
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @LOUUUUUUU,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Maquilha @petitelouve @FizzySolly @lupusQDV @didelb @modoie @Force et courage @Chloe1476 @benjamine12 @annamalice @Louloutenanou @HeyEnid
Ressentez-vous également de fortes angoisses, du stress et beaucoup de fatigue ? Est-ce dû au lupus selon vous ?
D'avance merci pour vos retours, conseils et témoignages.
Belle soirée à tous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Chloe1476
Bon conseiller
Chloe1476
Dernière activité le 23/07/2023 à 12:21
Inscrit en 2020
79 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a ttes depuis 2 semaines je suis en poussee peau articulation et vertiges depuis 3 jours dur dur je dors beaucoup. Le mieu est de se detendre le plus mais avec ce corona on est toutes en stress depuis mars le lupus adore le stress on le sait bien. Je me masse beaucoup le cou ca aide pour les vertiges
LOUUUUUUU
LOUUUUUUU
Dernière activité le 13/03/2021 à 21:16
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Explorateur
@Chloe1476 merci beaucoup pour ta réponse !
pour ta part les vertiges sont présents lors des poussées ?
bon courage!!!!!!
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec le lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LOUUUUUUU bjr lou !!! jje suis exactement comme toi !!! vertiges /sensation bien étrange ??? stréssée a mort !!! douleurs intenables !! vient de faire une grosse poussée en début juin ( ça a duré une semaine ) !! une semaine de répit et encore un autre !!! suis sous plaquenil et brexing !!! lupus il y a 2 ans !!! j'en ai marre !!! si je ne vais pas mieux dois revoir le rhumato dans 3/4 mois !!! veux me donner de la cortisone a faible dose !!! ( j'en veux pas car ça te bouffe les os :!!! et engendre des fractures ) !!! bon courage !!! passe une bonne journée !!!! amitié d'une lupudique !!!
Voir la signature
morlanne chantal
Célinecécé
Célinecécé
Dernière activité le 01/03/2022 à 11:41
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Explorateur
@LOUUUUUUU Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. On m'a diagnostiqué un lupus il y a un an, ma vie s'est retrouvée chamboulée un une fraction de seconde. J'ai différents symptômes qui reviennent régulièrement, douleurs articulaires, nausées+++, fatigue extrême, et depuis peu, beaucoup de crises d'angoisse, avec vertiges, envie de vomir, la sensation que je vais tomber... J'ai trois enfants qui ont besoin de leur maman, j'ai souvent la sensation d'être un zombie qui tente, tant bien que mal, de gérer un quotidien devenu très difficile à vivre... Je sais que je ne suis pas là seule à être dans ce cas, bien évidemment, mais échanger avec vous me fera très certainement beaucoup de bien 🤗🤗 courage à tous, Céline cécé.
Izange
Izange
Dernière activité le 09/05/2022 à 12:28
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@LOUUUUUUU
bonjour on m’a diagnostiqué une suspicion de lupus, comment se passe les crises, moi c’est des grosses crises articulaires avec fièvre, je revois le rhumatologue la semaine prochaine j’appréhende un peu merci pour ton témoignage Isabelle
Voir la signature
Isabelle
Izange
Izange
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour je suis en suspicion de lupus et les crises articulaires sont de plus en plus fortes, je revois mon rhumatologue le 25, j’espère qu’elle pourra me donner de quoi me soulager car cela m’angoisse, j’ai du mal à dormir, à m’habiller et je deviens agressive irritable bonne journée Isabelle
Voir la signature
Isabelle
Izange
Izange
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour voilà le diagnostic j’ai un lupus qui me provoque des poussées articulaires avec fièvre mes articulations se bloquent il m’est difficile d’écrire de me servir de mes mains de m’habiller me laver, cela m’angoisse et me terrorise comment le vivez ? Merci pour vos réponses Isabelle
Voir la signature
Isabelle
Utilisateur désinscrit
J'ai un lupus depuis l'adolescence diagnostiqué janvier 2022 je ne prends encore de médicaments par crainte d'effet secondaire je suis souvent fatigué cela m'arrive d'avoir des vertiges et souvent sur les nerfs
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LOUUUUUUU
LOUUUUUUU
Dernière activité le 13/03/2021 à 21:16
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes,
On m'a diagnostiqué un lupus il y a bientôt deux ans aujourd'hui. Je suis traitée par plaquénil depuis cette date.
Je n'ai pas d'aggravation de la maladie pour le moment, mais des contraintes quotidiennes: fatigues +++, douleurs articulaires, éviter le soleil...
Cependant, depuis un an, apparaissent beaucoup d'angoisses, que je n'avais pas auparavant. L'angoisse commence souvent par une grande fatigue que je ressens physiquement mais aussi des vertiges, qui me donnent parfois l'impression que je vais m'évanouir et qui cause donc un stress important suivant le contexte.
Je me pose la question par rapport au plaquénil et des possibles effets secondaires...où bien moi qui tellement fatiguée à plus de mal à appréhender la maladie aujourd'hui, créant un stress important.
Si quelqu'un avait un retour d'expérience similaire par rapport à cela, je serai ravie de pouvoir échanger...
Merci à vous :)