- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Diagnostiqué à 7 ans
Patients Lupus
Diagnostiqué à 7 ans
- 17 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Chapeau, quel parcours ! Rémission, quel merveilleux mot...Je souhaite sincèrement que votre vie s'éclaire. La première étape de ma "petite guérison" a été d'accepter cette maladie. Deuxième étape, j'ai repris ma vie en main et arrêté tous les traitements il y a plus d'1 an. Et enfin je fais deux choses : je me fais magnétiser régulièrement pour stopper les poussées et les douleurs, et surtout je consomme de la pulpe d'Aloé Vera qui est un complément nutritionnel et naturel (la plante aux mille et une vertus)qui me permet de réduire ma fatigue, et de renforcer mon système immunitaire. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. Laurence
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
AliceAuxPays
AliceAuxPays
Dernière activité le 05/11/2020 à 17:39
Inscrit en 2017
23 commentaires postés | 19 dans le forum Lupus
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonsoir,
J'ai eu envie de partager mon histoire avec vous.
Je suis de Lille j'ai 27 ans, mon lupus ma était diagnostiqué à l'âge de 7 ans.
Symptôme : Pertes de poids (19 kilos à l'âge de 7 ans)
Douleurs articulaires
et l'incontournable masque du papillon...
Mes organes touchés sont : Foie, Reins, Poumons, Coeur
J'ai tester des traitements comme un médicament à base de venin de serpent et de levure de bière, j'ai aussi connu l'Andoxan, Cellcept, Cortizone, Imurel, Plaquenil, Renitec, Loxen, Ixprim, Klipal, Codéïne, Kardegic... Biensûr pas tous ensemble.
J'ai eu des périodes très dur avec les anti-douleurs comme la dépendance. Heureusement aujourd'hui ma consommation a beaucoup diminuée.
Chaque séjour a l'hôpital durais minimum 3 semaines, avant que ma mère décide de me faire transféré au CHU de ma région, j'étais hospitalisée dans une unité spécial ado avec des Anorexique, Boulimique, Suicidaire et autre...
A l'heure actuelle je n'accepte toujours pas la maladie, elle est en rémission depuis bientôt 1 an donc plus besoin de traitement lourd comme la Cortizone qui ma fait prendre des kilos et qui ma complexé toute mon adolescence
La fatigue est un des pus handicapant des symptôme du Lupus, j'ai pu lire que beaucoup d'entre vous utilisé des vitamines et que cela fonctionner je vais donc essayer...
Merci à vous tous