- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Cherche une personne adolescente atteinte d'un lupus.
Patients Lupus
Cherche une personne adolescente atteinte d'un lupus.
- 116 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@manon17 il existe un groupe lupus sur le site. Dans rechercher en haut de la page tape lupus et lance la recherche. Tu vas trouver des sujets nourris par des porteurs de cette maladie. Ta demande y aura plus d'échos qu'ici.
Je viens de faire moi-même la recherche et j'ai trouvé 20 sujets... simplement avec le mot lupus...
Bonne recherche manon !
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 264 dans le forum Lupus
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @manon17 ,
Ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Pour échanger autour de votre pathologie, je vous invite à utiliser les groupes de discussion dédiés au lupus. Ce peut-être, par exemple, celui-ci : le lupus au quotidien.
N'hésitez pas également à utiliser notre moteur de recherche d'amis qui pourra vous aider à entrer en relation avec d'autres membres Carenity suivant de nombreux critères.
En ce qui me concerne, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions à me poser sur le fonctionnement de Carenity.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous,
voila, je vous raconte mon histoire, elle vaut vraiment le coup.
comme je vous l'ai déjà dit, je suis atteint d'une sep assaie carabiné, je suis alité a cause d'escarres que j'ai depuis 2010 a force d'etre assis sur le fauteuil roulant électrique. alors voila le paradox c'est que je ne marche pas du tout, je tiens meme pas debout c'est pour dire ! et j'ai quant meme trouvé le moyen de me faire une double fracture tibia péroné c'est grave non ? alors comment ? mon fils assai costaux quant meme
en volant faire le transfert de mon fauteuil a la voiture, il me prend dans ses bras pour m'assoir coté passager, et il a eu un moment de faiblesse ce qui fait qu'il m'a laché, et je suis tombé sur les genou
est sur le cul et mon pied été dessous. voila l'histoire, pour un mec qui sort presque jamais dur dur.
pas d'etre bébé, mais d'etre handicapé.
en
Utilisateur désinscrit
c'est vrai qu'elle est marrante ton histoire!!! on pourrait en faire 1 film à la CHARLOT,qu'en penses-tu???...LOL...MDR...
Utilisateur désinscrit
Bonjour aldo84,
Il existe des guidons de transferts qui pourraient t'aider lors de tes transferts du fauteuil électrique aulit par exemple, mais aussi à la voiture, à une chaise de douche, bref à tout ce qui permet de t'asseoir. Le seul hic, c'est qu'il faut un peu de forces ans les bras pour te lever et faire le transfert. https://www.google.com/search?q=guidon+de+transfert&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ekuRVa62HaTU7Ab6wo7AAw&ved=0CB0QsAQ&biw=1586&bih=730
Bon courage, Luc.
Utilisateur désinscrit
Soit tu fais un copier-coller, soit tu tapes dans un moteur de recherches "guidon de transfert"
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je m'appelle Manon, j'ai presque 18 ans et je suis atteintes d' un lupus; Je suis à la recherche de personne étant atteintes pour pouvoir en discuté sans tabou...
Merci d'avance.