- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Atteinte de lupus, je suis anxieuse à l'idée d'attraper la Covid-19, des conseils ?
Patients Lupus
Atteinte de lupus, je suis anxieuse à l'idée d'attraper la Covid-19, des conseils ?
- 79 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:56
Inscrit en 2021
7 894 commentaires postés | 50 dans le forum Lupus
2 056 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Frednak,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @Laoubna @Didie53 @Una.maroqui @Soonniiaa83 @Imanebxl @Cebile @Tazabab @Sarahpx @loufai @Elsa.L @Sunshiine @MamanLolo83 @Lacia11 @fanny2704 @Ella22 @Bunica @paola92 @JuliaM @Angeliqueb @Nourlou @linou36 @Maeva05 @malena @Rubis2 @Abdallah @Julie2241 @steffabre31 @Nais.Dmt @mdeliege0487 @Marie100
Craigniez-vous d'être contaminé(e) par la Covid-19 ? Quelles mesures avez-vous prises ? Votre entourage vous comprend-il ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Maeva05
Maeva05
Dernière activité le 03/05/2023 à 23:28
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Frednak,
J'ai également un Lupus, des traitements similaires et biothérapie en hôpital de jour rumatho. Lors de l'arrivée du covid, j'ai eu ce sentiment de panique, peur de tout, il était partout, je m'isolait, psychotait, peur du vaccin bref la totale...
Mais après les confinements, stop, vaccinée, des précautions mais vivre , malade oui, mais vivante.. Si je dois l'avoir, je l'aurais et je l'ai eu, heureusement avec une forme modérée, Je te comprends, ainsi que l'incompréhension autour de toi pas évidente, que je ne jugerais pas. Je te livre simplement mon expérience à ce jour face au covid.
Cordialement,
Maeva05
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
03/08/2022 | Témoignage
Lupus : "Nous avons peut-être le lupus, mais le lupus ne nous a pas !"
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Frednak
Frednak
Dernière activité le 08/11/2024 à 19:46
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 21 dans le forum Lupus
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous
J'ai 47 ans et je suis Suivie pour un lupus depuis 22 ans, je suis sous traitement immunosuppresseurs, cortisone et biotherapie, le bon cocktail pour être fragile face au covid, et les vaccins qui marchent peu, et depuis le début de la pandémie je suis très anxieuse et stressée de peur de l'attraper et que je face une forme grave... Donc je suis hyper prudente, je ne fais plus de déjeuner ou dîner en intérieur, je n'invite plus à la maison... Mais sachant qu'aujourd'hui la plupart des personnes considèrent que le covid n'existe plus, on me prend pour une folle... Famille et amis en ont assez... Compliqué, je me sens bien seule et mise de côté... J'occile entre colère contre les gens qui ne comprennent pas ( me disant d'aller voir un psy !) que ce covid existe toujours pour les personnes fragiles et resignation car trop difficile de faire comprendre tout cela autour de moi,
Voilà je voulais partager et avoir vos expériences
Merci