- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- améliorer notre quotidien
Patients Lupus
améliorer notre quotidien
- 42 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
coucou merci pour tes conseils et c'est super que l'ostéo marche pour tes troubles du sommeil car pour moi après essai de 3 scéances cela n'a rien changée mais bon je ne désespère pas....
bonne journée à bientôt
Utilisateur désinscrit
Une séance d'ostéopathie dure à peu près une heure. Il faut consulter un ostéopathe diplomé d'etat. Il va te poser des questions sur ton état de santé général, sur les symptomes et les traitements. ensuite la séance peu commencer. Mon ostéopathe pratique beaucoup l'ostéopathie crannienne (au moins 30 minutes sur un séance) avant de passer au reste du corps. Les manipulations peuvent être douloureuses si elle travaille sur un point sensible mais c'est vraiment efficace on se sent vraiment très détendu après. je dors vraiment bien ensuite. Plus besoin de somnifère. une séance fait effet entre 4 et 6 mois. Des que les troubles du sommeil reviennent j'y retourne.
J'espère avoir répondu à ta question,
A bientot
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à fdf93;
Je viens de lire tonvmessage et comme toi j'ai des troubles du sommeil importants ( insomnie et cauchemars... ) diagnostiqués mais à vrai dire, je ne pensais pas à l'osteopathie,
comment se passe une séance ? quelles questions posent l'osteopathe ? et quels sont les conseils que tu pourrais me donner ? copmbien elle te coute par seance ?
Te remerciant
A bientot sur le net
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
03/08/2022 | Témoignage
Lupus : "Nous avons peut-être le lupus, mais le lupus ne nous a pas !"
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je prends actuellement des Oméga 3 des chez Fleurance nature et cela me fait vraiment beaucoup de bien!!
autre petit truc : je consulte une ostéopathe pour lutter contre mes troubles du sommeil récurrents et ça marche. Plus besoin de somnifères....Personellement je consulte 2 à 3 fois par an.