- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- 19 ans, concours et lupus
Patients Lupus
19 ans, concours et lupus
- 105 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 47 dans le forum Lupus
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Annye @Gilette55 @COLIBRI14 @Deshiva @darjee @Steflena24 l'un d'entre vous a peut-être des astuces contre la fatigue pour aider @petitelouve ? Merci beaucoup !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ah les etudes je suis en plein dedans..a 33 ans je suis en contrat d'apprentissage pour obtenir le bac pro gestion administration.Je fais 40h semaine ce qui nest pas facile a gerer..le conseil que je peux vous donner deja ne vous mettez pas trop de pression cest le meilleur moyen dechouer.Quand on est stresse on est moins productif et surtout stress et lupus ne font pas bon ménage..moi je me couche de bonne heure le soir et le weekend je m'accorde des siestes entre les revisions..courage a vous
COLIBRI14
Bon conseiller
COLIBRI14
Dernière activité le 22/08/2024 à 23:09
Inscrit en 2013
155 commentaires postés | 111 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour petite louve,
Pas vraiment de conseils miracle que de s'écouter : quand notre corps cri au secours! Donne lui ce qu'il te demande sinon c'est la route au crash.
Donc privilégie les siestes et les nuits de sommeil afin d'augmenter la qualité de concentration.
Prendre du temps pour soi pour décompresser, un peu de promenade ou de ciné.
Bon courage pour les exams
Voir la signature
Voir la beauté de la rose pas le fumier qui nourrit le rosier 

Colibri14
Deshiva
Bon conseiller
Deshiva
Dernière activité le 14/10/2024 à 15:46
Inscrit en 2018