- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Les symptômes et complications liés à l'hypothyroïdie
- Hypothyroïdie : quels sont vos principaux symptômes ?
Patients Hypothyroidie
Hypothyroïdie : quels sont vos principaux symptômes ?
- 3 396 vues
- 36 soutiens
- 143 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 28 dans le forum Hypothyroidie
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Pour l'instant aucun résultat, mon généraliste veut refaire des analyses car je suis vraiment très fatiguée en ce moment, au point d'avoir demander à travailler à mi-temps. Si de votre coté, vous avez essayé quelque-chose, ou si vous avez des pistes, je suis preneuse. Merci
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Ignorés par les médecins durant 5 ans malgré la 15 zaine de symptômes.....j'ai encore plus insulté ma SEP (la pauvre !)
Evidemment, comme vous, je souhaiterais "redevenir normal". Or, le levo, unique sur le Marché depuis 30 ans, ne semble guère résoudre (voir divers forums) les caprices du papillon et bjr effets secondaires !
Alors je refuse : me suis tournée vers médecines alternatives et j'ai perdu du poids.(Aquarella)
Vs n''évoquer pas "le manque de transpiration" : perso ça me manque; 2 ou 3 h de vélo stat/jr à rythme soutenu...pas une goutte. Reste le sauna.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
passé 2 fois....dsl
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 28 dans le forum Hypothyroidie
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir,
je suis très intéressée par vos médecines, alternatives... Au contraire, je sue beaucoup car je prend encore d'autres hormones pour arrêter les règles hémorragiques du coup je crains beaucoup la chaleur, je suis en robe même en hiver, j'ai un ventilo au boulot ça m'arrive de suer en attendant à la caisse, ça doit faire bizarre à la caissière de voir la sueur couler sur mon visage. Deux à trois heure de vélo, vous n'êtes pas fatiguée ? Votre solution m’intéresse.
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour Aquarella (tès joli pseudo)
Merci pour votre approche. J'essayais de vous contacter sans succès (connexion ).
Je me documente, je fouine....le cobaye c'est moi et personne me l'impose (pour l'instant. J'ai un peu de résultat...
Pour perdre + lipides - glucose = allure modérée (18/21 km/h) 1 ou 2 h = pas une goutte de sueur
Pour éliminer glucose en 1er = allure soutenue. Cette semaine essai à 28 km/h une heure = pas une goutte
En général, ns souhaitons éliminer la sueur et non la provoquer = recherches hard. Les plantes = réussitte (petite)
Thyroïde ? j'essaie les huiles essentielles pour la booster et non la détruire définitiv par médoc (perso). Je me bouge () et bien elle aussi au taf !
Le vélo fatigue mes jambes (parfois) je ne force pas mais en fais ts les jrs pour entretenir muscles (ou ralentir l'effondrement)
Si vs voulez échanger en MP avec plaisir. En hypo avec sympt de l'hyper...désarçonnant.
Très surprise que votre (excessive) sueur n'interpelle pas toubib
A bientôt. Serena
pilou76730
Bon conseiller
pilou76730
Dernière activité le 01/12/2021 à 21:12
Inscrit en 2013
87 commentaires postés | 2 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
il y a plusieurs semaines j'étais très fatiguée, j'avais pris beaucoup de poids, je manquais d'énergie dans la journée ; en un mot je n'étais pas bien du tout. Dans ma famille, plusieurs personnes ont des soucis avec leur thyroïde. Après une prise de sang, il s'est avéré que j'étais en hypothyroïdie. Mon médecin traitant m'a mis sous Lévothyrox et au bout de 3 semaines de prise, la situation s'est améliorée côté fatigue, j'ai plus d'énergie dans la journée ; par contre il va me falloir perdre tous les kilos pris !!!
Voir la signature
Isa
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 6 dans le forum Hypothyroidie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme vous je suis sous lévothyrox, depuis 10 ans maintenant. J'avais le tsh qui était à 25, j'avais grossi et toujours fatigué. La fatigue n'a pas disparu, j'ai mal partout, surtout dans les pieds, mais ça peut venir du mal de dos. J'ai des pertes de mémoire, ça fait peur. Mais je vois que je ne suis pas la seule. C'est peut-être une bonne idée d'aller voir un homéopathe, je prends tellement de médicaments, je ne comprend pas pourquoi j'en ai tant. Merci en tout cas pour l'idée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Pour ma part, mon Hashimoto, m'a fait prendre 35kg en 1an ...
Je suis fatiguée, irritable, et en plus de ça je suis atteinte de PR ce qui n'aide pas à etre moins fatiguée ni moins irritable ..
Je suis sous levothyrox 25 depuis debut février, je n'ai perdu que 3 kilos que je reprends, et reperds ...
Je ne peux pas faire de sport à cause de la PR, donc ce n'est vraiment pas facile de perdre du poids, même en ne mangeant que très peu.
pilou76730
Bon conseiller
pilou76730
Dernière activité le 01/12/2021 à 21:12
Inscrit en 2013
87 commentaires postés | 2 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il semblerait que l'homéopathie aide la vie de ceux et celles qui souffrent de problèmes liés à la thyroïde. Je me laisserais bien tenter même si je suis assez peu convaincue. Est-ce que quelqu'un connait un ou une très bon homéopathe sur Rouen.
Voir la signature
Isa
Utilisateur désinscrit
Je reviens sur le sujet ....que j'avais oublié !
Je ne suis plus en hypothyroïdie depuis juillet confirmée 2 fois en septembre dernier. Mon bilan hépatique, mes plaquettes, tsh, glycémie...TOUT est redevenu normal. Hum....j'ai quand même du mal à y croire. Je vous rassure, ma SEP et HTA sont toujours là.....
Je ne transpirai plus....maintenant c'est le bonheur (sueur normale je précise). Je déborde d'énergie (peut être un peu trop). Je dors entre 1 et 4 heures/jr. Mon supplément d'iode qui règla mon sommeil, désormais plus d'effet. Palpitations tjrs présentes. Mes cheveux me chagrinent de jour en jour (enfin ce qui reste). Pétage de plombs...bah je dirai qu'il faut pas me chercher sur des sujets sensibles et je suis une "sanguine" naturellement.
Mon alimentation est tjrs saine. J'ai perdu du poids et ai cessé mes 4H de vélo par jr mais vu le turbo 20h/jr, j'atteins amplement mon quota d'activités.....
Il faut que je reprenne mes notes "d'alternatifs" . J'ai essayé tant de trucs que j'aurai dû tout noter. Car je sais que rien n'est gagné . Je pensais de + en + à Alzheimer, c'est écarté totalement ouf !
Bon courage.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 4 dans le forum Hypothyroidie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'hypothyroïdie entraine des symptômes typiques comme de la fatigue, de l'irritabilité, des problèmes de poids... Et vous, quels sont vos symptômes principaux ?