- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Perdre du poids avec Naturhouse, des retours ?
Patients Hypothyroidie
Perdre du poids avec Naturhouse, des retours ?
- 1 338 vues
- 18 soutiens
- 80 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 5 dans le forum Hypothyroidie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
heu...déjà...il faudrait remettre tes hormones thyroidiennes dans les normes....celà parait évident....donc naturhouse ?? qu'est ce que c'est ??..vas plutôt prendre rv chez ton médecin ou endocrinologue...hypothyroidie == diminution des métabolismes...d'où "je grossis".....
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
j'ai oublié..ne vas dépenser ton argent pas chez naturhouse....
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 8 dans le forum Hypothyroidie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui tu as raison @alyzée !! C'est comme "comme j'aime", tu vides plus ton porte-monnaie que tu perds du poids !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
!!!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 4 dans le forum Hypothyroidie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Marisse Peux tu m'en dire un peu plus sur ton Centre Naturhouse , as tu pris tes renseignements sur le sérieux du Centre . Pour ma part je n'en ai jamais entendu parler.
Je pense que chacun d'entre nous peux choisir une méthode qui lui convient ,très souvent en groupe les résultats sont positifs.
@Lorkasil , je suis d'accord avec toi sur le régime "comme j'aime' ,c'est honteux au niveau des prix ,je pense que le portefeuille dégonfle plus vite que le corps.Attention aux Arnaques ,elles sont nombreuses dans ce domaine.
Bon Après midi à tous.Première tempète en Bretagne.
Utilisateur désinscrit
Naturhouse est un centre avec 2 diététiciennes diplômées, qui suit la cliente une fois par semaine et la conseille sur son régime alimentaire selon le poids qu'elle a à perdre, ses problèmes médicaux etc...La consultation chaque semaine est gratuite, on ne paye que les produits (compléments alimentaires), ce qui revient à de 30 à 40 € par semaine. Une de mes connaissances a perdu 10 kgs en 3 mois et l'autre 20 kgs, sans être fatiguée, ni sensation de faim. Les compléments alimentaires aident à la perte de l'eau, à diminuer l'envie de sucre etc...
Le régime "Comme j'aime" est beaucoup plus cher et je ne me lancerais pas là dedans, c'est sûr...
Bonne journée à tous.
Utilisateur désinscrit
attention aux complements alimentaires,car certains contiennent de l algue!hors cela est incompatible avec les problemes de thyroides!
par contre,leur regime est tres equilibre!!
Utilisateur désinscrit
Merci Kitty 52 de me prévenir pour l'algue, je ne savais pas. Je verrais cet après-midi, lors de ma 1ère consultation si elles en tiennent compte. On m'a aussi dit que le régime était très équilibré et que les compléments alimentaires aidaient beaucoup au début pour l'envie de sucré!!!
Je vous tiens au courant.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
les algues ...contiennent de l'iode...la thyroide...tu as xx sujets thyroide et iode...selon que tu es en hyper ou en hypo thyroidie...
amitiés
Utilisateur désinscrit
@marisse , tu parles d'hypothyroïdie mais te soignes-tu, luttes-tu contre le ralentissement de ta thyroïde ? C'est ce ralentissement qui souvent provoque une prise de poids (pas pour tout le monde mais souvent).
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Qui a déjà essayé un centre Naturhouse pour perdre du poids surtout avec une hypothyroïdie?
Merci pour votre réponse