- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@MINETE , ce ne sont pas les mêmes soins en Belgique, je suis suivie par la rhumatologue, tous les mois, je vais chez le thérapeute, je fais de la kiné, les centres de douleurs ici, sont complets ou trop loin, pas de balnéothérapie. Je fais, avec les médecins, du mieux que je peux. Bisous, courage à toi
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tt le monde !!
@G I G I ,j'espère que tu vas mieux !!
Je vs ai ts lus !! Et je compatis avec ceux et celles qui sont en souffrance !! Tt en gardant le moral, les douleurs varient d'intensité ds la journée ! C'est surtout sur le matin que je souffre le plus et en marchant !! Mais je me force !!
Prenez bien soin de vs et à demain !!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Merci pr vos posts.
Je compatis aussi. C est très dur.
Boutons du visage jusqu'au pied en passant par un sein, un poignet et bras et des doigts. C est horrible ce que cela me démange malgré la crème bepanthene sensicalm sans cortisone.
Et les douleurs. Épuisée.
Bonne soirée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@MINETE ne sois pas triste, tu souffres suffisamment comme çà. Courage
@Lorkasil merci de prendre des nouvelles mais comme à chaque fois que je ne consulte pas de suite, je le paye très cher et c'est le cas. Ce fichu psoas m'en fait voir de toutes les couleurs, je ne peux pas rester assise à l'ordi J'espère que tu ne vas pas trop mal
@angelina je compatis
Bon courage à tous ceux qui souffrent Douce nuit à venir
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi et repose toi. Bisous.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Une Pluie d'Etoiles pour adoucir vos Nuits . Je pense fort à vous.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc , merciiii, toujours aussi rassurantes et gentille, je te souhaite une douce nuit paisible, je pense à toi aussiiii
Utilisateur désinscrit
@angelina , je viens de penser à un truc, je connais une personne qui comme toi , a la fibro, mais aussi des boutons, qui l'a démangent, comme tu nous explique depuis déjà quelques temps et les médecins, lui ont dit qu'elle avait la maladie de verneuil, je pense que c'est comme ça, que ça se nomme. Essaie de te renseigner, tu n'as rien à perdre. Je pense fort à toi, courage
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Meilleur nuit , levée à 5H30 . @Sweetly Je te remercie pour tes gentilles paroles , mais pour moi c'est normal d'ètre attentive à vos douleurs . Hier , je vois que tu allais très mal , tu as versé des larmes bien que tu sois une Personne très courageuse . Il y a un seuil de la Douleur Inacceptable .
J'accepte avec plaisir que tu me donnes le Nom de tes Médicaments . Ne pourrait tu pas venir faire une Cure en France ? J'ai de la Famille en Belgique , ils viennent se faire soigner chez nous . Tu devrais intérroger ta Caisse .
@Lorkasil Je me sens un peu comme toi , les fortes douleurs sont pour le matin , ensuite j'arrive à gèrer la journée . Parfois la marche au départ est très pénible , mais je persévère . ( Bravo pour ton Humour avec les Papoteuses )
@Gigi Tu as un Courage sans nom , tu passes par des Moments très difficiles avec beaucoup de douleurs , malgré tout tu gardes un Optimisme à toute épreuve . Quelle Force Intèrieure . C'est ton Etoile Porte Bonheur .
@Angelina Il est possible que @Sweetly a mis un Nom sur ton Irruption de Boutons . J'espère que tu as bien dormi.
Bonne Matinée .
Utilisateur désinscrit
SWEETLY.
Merci bcp mais j ai regardé sur Internet et je ne pense pas que ce soit cela car ils ne suppurent pas et ne forment pas d abcès. Ils restent très rouges.
LILASBLANC et MINETE.
Je n ai pas l impression que ce soit cela qd je regarde Internet. Le mystère reste malheureusement entrer.
Bisous et bonne journée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.