- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@G I G I , ccomme je te l'ai déjà dit, sur un autre sujet de discussion, courage pour supporter tes douleurs, je pense très fort à toi
Douce nuit à toutes les fibro tonique, je pense à vous toutes
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Gigi @Sweetly @Angelina .Je souhaite que vos Douleurs ne vous ont pas troublé votre Sommeil . Mon Rendez vous reporté au CAD est pour le 29 Mars . J'espère que cette fois , je n'aurai pas un empèchement grave pour m'y rendre . Je voudrais arrèter le Cymbalta et le remplacer éventuellement par un autre Médicament .
Ma nuit n'a pas été terrible , j'ai commandé hier , les Pilules pour le sommeil . Pour vous celà a l'air de pas mal marcher .
Je vous souhaite une Bonne Matinée .
Utilisateur désinscrit
Merci pr vos posts.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Quel plaisir de dormir... oui, je vais continuer à acheter ces gélules. Je suis plus serein et moins fatigué. Par contre les douleurs aux mains et aux bras sont toujours là... fibro quand tu me tiens !
Ce matin je dois aller chez le médecin pour qu'il fasse un courrier au centre thermal d'Aix-les-bains et pour me faire faire une ordonnance pour des radiographies de ma nuque, de mon dos et de mon bassin pour le médecin de la cure.
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
bon courage Cactus!!! Le Termalé te ferra que du bien!!!
je conpatie
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc merci, je n'avais pas vu ton message d'hier soir, c'est gentil Je suis désolée pour ta nuit, la mienne n'a pas été meilleure (fort heureusement que les gélules de Novanuit m'ont aidée à rester calme) car les douleurs ont été d'une violence inouie. C'est le psoas qui a été touché lors de l'écho des ovaires et ce muscle est le seul à relier le bas du corps avec le haut. Il joue un grand rôle dans la stabilisation du bas du dos et de la hanche. Pour le soulager, la position assise prolongée devant l'ordi est interdite
Je pour le 29 Mars
Merci pour tes pensées @sweetly j'espère que tu as pû dormir
Merci @angelina @Cactus et @MINETE
Bon courage à tous pour cette journée, qu'elle vous soit douce
Utilisateur désinscrit
Gigiton message me rent triste tant de soufrance je conpatie
Prends soin de toi,ce vrais la chaise nous fait mal,la moi aussi je suis alonger avec mon tel en t'ecrivant très mal au dos.
Gros bisou
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc , bonjour, moi , personnellement, je n'ai pas supporté le cymbalta, je prends d'autres médicaments, mais apparemment, ils n'existent pas sur le même nom, chez vous, car quand je veux les noter , il ne les prend pas. Si tu veux en parler, avec ton médecin, je veux bien te donner les noms et tu verras bien. Courage, je sais que ce n'est pas facile, ce qui me calme, ce sont mes gélules de plantes, mais pour les grosses douleurs, il n'y a rien qui fait
@G I G I , bonjour, merci, j'ai su dormir quelques heures, mais dès que je me réveille, je pleurais bien, tellement j'ai mal. J'ai lu que ce n'est pas mieux pour toi, courage, je sais que c'est difficile
@cactus , @angelina , @MINETE , et tous les autres, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
Utilisateur désinscrit
Gigiton message me rent triste tant de soufrance je conpatie
Prends soin de toi,ce vrais la chaise nous fait mal,la moi aussi je suis alonger avec mon tel en t'ecrivant très mal au dos.
Gros bisou
Utilisateur désinscrit
sweetly @ tes douleur tu te soigne comment surtout au moment des crise, dsl tu douffre aussi je conpatie.
Moi chaque 6mois je rentre au centre anti douleur je me soigne a base de La Ketamine. Je reste a m à sortie 5 a 6 mois pas gros de grosse crise, chaque 3mois je vais au controle au centre pour voir mes traitement.
Est crois moi la Ketamine me fait beaucoup de bien ,prends soin de toi !!!!!! Courage
Djamila
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.