- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour ma canne, je l'avais achetée à Luchon ds un magasin où il y avait aussi des bâtons de marche !! Mais on en trouve aussi en pharmacie ou sur internet !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Ds le Dnv de chez Lero, il y a 1 % de mélatonine mais je le prend le matin.
Est ce bien ?
Merci bcp.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Lorkasil , je vais tenter d'abord avec le baton de marche et si ça ne me va pas, quand j'irai chez Belle-Maman qui habite Barbazan près de Luchon, j'irai. Metci beaucoup
@Cactus42100 , @Angelina, j'espère que vous allez bien. Que vous apporte la prise de mélatonine, ça sert à quoi ? Bon le problème entre tout ce que je prends, l'estomac et le foie n'en peuvent plus car comme @Gigi et beaucoup d'entre nous, je suis colopathe. Et pas grand chose ne passe.
bonne soirée
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
@Va Loup, la mélatonine sert à t'endormir (ce n'est pas un somnifère car c'est naturel). Chez moi, ça marche à peu près.
Belle soirée.
David
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas pr moi.
Je le prend le matin.
C est le médecin thermal qui me dit d en prendre depuis 2003.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Cactus42100 , merci beaucoup. J'irai voir au magasin bio lundi, peux tu me donner le nom que tu prends? mais ça ne presse pas bien sûr. A très bientôt et belle soirée. On est invité ce soir mais j'aurai préféré rester à la maison, je ne dors plus, j'ai mal la nuit, le jour. Mais ça fera du bien au moral. Bonne marche pour demain. Bisous
Val
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@Va Loup @cactus parlait de NOVANUIT SOMMEIL qui contient de l'extrait de passiflore, de pavot de Californie, de mélisse et de mélatonine.
@Cactus42100 en fin de compte je vais opter pour. Je me suis trompée, mon Pharmacien me proposait ESCHOLTZIA (pavot de Californie) qui existe en gélules (que je ne digère pas) mais qu'il aurait pû me procurer en solution buvable. Or, celui-ci est très fort en bouche et au vu de ma fragilité gastrique je redoute les brûlures d'estomac. Alors, je vais essayer quand même les mêmes gélules que toi (je n'aurai pas d'acidité gastrique mais un "pavé" sur l'estomac, tant pis) je n'en peux plus de ne pas pouvoir dormir. Peux-tu me dire quand tu as commencé ?
Belle soirée à tous et surtout une bonne nuit
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Gigi, merci bonne nuit
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
je vous souhaite une douce et reposante nuit à toutes mes fibro tonique préférées
PS : sans trop de douleurs, bien évidemment
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
mème le Dimanche , levée à 5 H , pourtant hier soir , je me suis couchée tard ( pour moi ) , il était Minuit.Ma grande marche de hier aurait du me fatiguer .
Très Bonne Soirée chez mon Fils hier pour son Anniversaire . Mes trois petits Diables avaient préparé un dessert au chocolat.
@Mouette29Bon courage pour tes yeux , celà doit ètre très désagréables , les yeux c'est tellement fragiles.
@Cactus 42100 , tes Gellules m'intéressent beaucoup , je ne sais pas si celà peut marcher pour moins car je m'endors rapidement et me réveille trois heures après .
Edith04 la Cryothérapie m'intéresse beaucoup , je me suis bien renseignée sur le sujet , je pense que celà peut marcher , pour le moment je n'ai pas le courage de sauter le pas . J'attends fin Mars mon Rendez cous au CAD pour en parler au Médecin .
@Agatha7759 En arrètant le Cymbalta , as tu perdu du poids ? Le comble de me prescrire ce médicament , je n'ai jamais été vraiment dépressive , juste des crises d'Angoisse par moments .Jr vais voir avec mon Médecin au prochain rendez vous.
@Lorkasil Lors de mes marches , je rencontre beaucoup de personnes avec des cannes ou des batons de marche . Celà les aide bien .Bon courage.
@Gigi Le Marchand de sable à beau passer , le sommeil est toujours mauvais . Celà doit ètre très gènant de ne pas pouvoir " Avaler " la plupart des Médicaments , pour mon Bonheur , j'ai un Estomac d'Autruche .
@Va loup Je ne suis pas plus courageuse que les autres mais très volontaire . Dans mes Veines coulent le Sang de mes Ancètres qui ont perdu leur vie sur les bancs de pèche en Islande .
Passez une Douce Journée . J'ai été un peu longue , je voulais écrire un petit mot pour chacun .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.