- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Lucie38 bienvenue parmi nous et bon courage. Tu es au bon endroit pour être comprise et avoir tous les renseignements possibles
@matinclair je ne saurais te répondre car pour moi, les douleurs de spa de fibro et d'arthrose se mélangent et je ne sais pas toujours en reconnaître l'origine J'espère que tu auras des réponses plus précises Bon courage
@lilas blanc petit coucou
@véro6339 merci pour ton message positif
La meilleure journée possible à tous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tt le monde !! J'ai lu ts vos posts !!
Je crois que ceux et celles d'entre ns qui sont diagnostiqués tôt ds leur vie, ont peut-être une chance d'éviter l'aggravation de leur état avec le temps !!
Maintenant la canne fait partie de ma vie, et comme le sac et les chaussures, on peut en faire un accessoire de mode !!
Restons positives !!!
Voir la signature
Lorkasil
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 44 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I , merçi pour ta réponse, bon courage et prends bien soin de toi !!
Voir la signature
matinclair
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous oui c est difficile de savoir si c est miss fibro ou pas ...ma tete va pas mieux mes yeux non plus comme beaucoup d entre nous j essaies de rester positive mais c est dure et quand j entends l assistante sociale de la secu c est pas demain qu on sera mieux compris par le corps medicale elle m a dit qu au tribunal il pouvait demander une expertise sur le champ meme spychiatrique...ca m inquiete vraiement tout sa pour avoir droit a une pension 2cat de 500 euros pour ma part je vais essayer d aller jusqu au bout ...bonne journee a tous bisous
Voir la signature
Mouette
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@matinclair , je dirais que les douleurs de l'arthrose correspondent à la destruction du cartilage donc des os. j'ai le corps rempli d'arthrose. Et la fibro, ceux sont des douleurs musculaires, sensibilité au niveau de la peau, fourmillement, intestins fragiles, vue, douleurs comme des aiguilles, brulures, ... Voià ce que je peux te dire
@vero6339, comment fais tu pour garder un tel moral ?
@Lokarsil, comment vas tu, arrives tu à marcher un peu? Dis moi pour la canne, c'est ton médecin qui te l'a marqué? Je crois que je vais opter pour même si je n'en veux pas mais je n'ai plus le choix. Prends soin de toi
@Mouette39, ne perds pas espoir!
Voir la signature
Va Loup
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 44 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup , merci pour tes explications pour la fibro, j´ai aussi comme toi, colopathie fonctionnelle, arthrose de la hanche, du dos et des lombaires, et dépression, sans compter en plus les insomnies !!! Merci pour ton aide !! Bon courage !!!
Voir la signature
matinclair
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Matinclair Bien matinale ce matin . Les Insomnies font malheureusement partie de nos Pathologies .Toutes réunies nous serons plus fortes pour supporter tous nos Maux . Courage . Bisous .
@Bienvenue @Lucie38 Au plaisir de te retrouver dans les sujets de discussion .
@Gigi Si tu subis la mème tempète qu'en Bretagne , nourrir tes petits Protègés va ètre un véritable parcours du Combattant . Bon courage , ne te fatigues pas trop .
@Lorkasil Je souhaite un Bon Rétablissement à ta Soeur . Une canne peut se transformer en un accessoire de mode .
@Vero6339 Tu es un Exemple de courage pour nous toutes . Tu as fait les Bons choix , au lieu de t'enfermer dans un " Cercle vicieux " tu as décidé de lutter , au final , tu en tireras de Grands Bénéfices . Moi aussi , j'ai choisi cette solution . Nous faisons " un pieds de nez " à la maladie .
@Mouette39 Ne baisse pas les Bras , la Bureaucratie Francaise est " Merdique " . Ils font tout pour nous décourager , il faut se battre pour obtenir gain de cause .Alors continue " ton combat ' , nous sommes tous là pour te soutenir . Bisous .
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un pti coucou rapide pour vous remerciez de votre soutien pas long desoler mais les yeux me brulent je reprendrai plustard bisous et bonne journee a vous tous bisous bisous et courage a vous aussi
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si ce sont les gélules que j'ai achetées (NOVANUIT SOMMEIL) de la société Sanofi, mais, j'ai assez bien dormi et donc j'ai moins de douleurs et suis moins fatigué. Je vous dirais les prochains jours si cela a avoir avec cette mélatonine (avec des extraits de passiflore, des extraits de pavot de Californie et de mélisse). Si c'est le cas, je vous le recommanderai de l'acheter ! Ce ne sera pas 10 € jetés par la fenêtre !
Demain, ce sera repos car il n'est prévu que°C, des nuage et des averses... donc, pas intéressant pour partir "à l'aventure" sur les chemins des montagnes près de chez moi !
Belle journée à tous.
David
Editha 04
Bon conseiller
Editha 04
Dernière activité le 20/09/2024 à 18:00
Inscrit en 2015
30 commentaires postés | 21 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour a Vous tous
de retour de Marseille jai vu un tres Bon rhumato qui apres m avoir examiner
pense fibro ou spondilartropathie !!! C est le traitement qui fera la difference car d après lui si
c est une fibro le traitement ne soulagera pas mes douleurs !! avec ce traitement je dois surveiller mes globules blancs prelevement de sang tout les 10 jours
on m a Aussi Parler de la cryotherapy ? il parait que c est conseiller pour la fibro et toute Maldie
inflamatoire quelqu un aurait il essayait !! cette technique !
Jai bien envie de tenter !! Et dernier recour kétamine ou autre traitement
a suivre !! Bonne journée et Bon courage a nous tous !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.