- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Juju021209
Juju021209
Dernière activité le 11/09/2020 à 00:25
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,
Je me permets de venir sur ce forum j'ai lu quelque page pas toute biensur car 500 quand même voilà je voulais quelque information si possible et vous parler un peux de mon parcours
Alors voilà en 2019 je décide enfin à parler à mon médecin traitant de mes douleurs cou,coude,genoux, épaule,dos,poignets migraine insomnie probleme digestif avec des douleurs dans tout le corps brûlure trouble de l'attention
Ce médecin ma fait passer prise de sang radio et conclusion pour lui il me dit cest la fibromyalgie d'accord, il me met sous lyrica qui biensur ne me convient pas après plusieur mois d'essai quand je décide de prendre rdv pour lui en parler concernant le traitement plus de médecin il a arrêté sont activé probleme de santé bref entre temps je retrouve un médecin et part peur qu'il ne me prenne pas au sérieux je n'ai jamais rien dit et je suis rester comme sa pendant 1 ans la ce mois ci tellement marre de rester comme sa j'ai enfin décidé de lui en parler il ma fait aller voir un rhumatologue j'ai eu mon rdv aujourd'hui j'ai ramené analyses radio au rhumathologue il ma fait les points de pressions par contre quand il la fait je ne ressent pas de douleur ou très peux a certain endroit d'après lui sa ressemble a la fibromyalgie mais il ne sait pas trop non plus il ma fait remplir un petit questionnaire concernant si insomnie, trouble de l'attention,digestif,si douleur dans tout le corps et une autre je ne sais plus en gros 5 j'ai répondu oui au 5 questions donc pour lui sa serait sa mais pour en être sur il me fait aller a l'hôpital cochins a paris pour 1 journée en septembre je voulais savoir si quelqu'un et déjà aller en quoi consiste cette journée ? Je vais passer des examens ? Prise de sang ? Comment ce déroule cette journée ? Et aussi depuis 2 mois j'ai une énorme douleur à la mains gauche je ne peux plus la mettre en appui à meme la table ou le sols et suivant comment je m'en sert douleur niveau des tendons donc radio+échographie a faire et prise de sang j'en avait parler a mon médecin traitant il m'avais mis sous anti inflammatoire + atèle mais rien n'y fair toujours mal donc le rhumatologue ce demande pourquoi enfin en gros voilà mon histoire je suis de tout coeur avec vous car les douleurs dur dur je travaille et mes journée sont très compliqué Auxiliaires de vie. En espérant pouvoir mettre un mot sur ses douleurs après le Rdv a l'hôpital en septembre si confirmation de la fibromyalgie ou pas. Merci de m'avoir lus
Utilisateur désinscrit
@Juju021209 courage et espérons que tu en saches bientôt plus avec grand espoir de mieux-être!
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Juju021209 Bonjour,tout cela me parle bcp. Je suis fibromyalgique sévère depuis au moins 25 ans. 17 points de pression épouvantables sur 18.... Je n'ai jamais dû passer une journée entière à l'hôpital. J'ai fait ts les examens chez des privés (rhumato,radios,prises de sang, psy,clinique de la douleur, somnologue)....... Et sans vouloir te décourager, je n'ai pas encore trouvé de remède miracle et je pense avoir tt essayé. Alors comme "ils" tous.... faut apprendre à vivre avec ! Facile à dire pour ceux qui sont bien ! Bon courage
Voir la signature
Frédérique
SBarbier
SBarbier
Dernière activité le 20/07/2020 à 00:02
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et j avoue que j aurais bien besoin de votre aide. Je suis atteinte de fibromyalgie depuis un peu plus de 3 ans et pourtant depuis l arrivée du covid j ai l impression que les douleurs caractéristiques dende pathologie accompagnées de cette sensation de brûlure atteignent des endroits de mon corps qui n etaient pas touchés auparavant comme le crâne. Avez vous déjà ressenti cela ? 😕
Maelline06
Bon conseiller
Maelline06
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2018
118 commentaires postés | 79 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@SBarbier oui pour moi aussi les douleurs ont augmenté. Le tramadol n'agit presque plus et J'ai aussi des troubles intestinaux . Je suis découragée...
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Maelline06 Exactement pareil pour moi. Je souffre terriblement de la tête au pied, j'ai le cou tout raide et le Tramadol + le Voltarène ne font + du tout d'effet, je ne peux quasiment + marcher! C'est la 6ème année et je n'ai jamais été aussi mal. Je suis à bout, je n'ai même plus envie de me lever le matin, de me battre. Le moral n'a jamais été aussi bas et je voudrais que tout se termine car nous avons tous nos limites.......pourquoi continuer puisque je sais que je n'aurai plus jamais une vie normale et qu'il n'y a aucun espoir de guérison. Je n'ai pas du tout confiance en la médecine et j'ai l'impression que l'on nous néglige, que personne ne comprend le martyre que nous subissons. Excusez-moi, mais il ne faut pas compter sur moi pour vous remonter le moral aujourd'hui et ce temps de mois de juin ne s'y prête pas. Courage à toutes quand-même. Gitounette
Voir la signature
Gitounette
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
benzy3
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 57 dans le forum Fibromyalgie
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
depuis le déconfinement je souffre plus que pendant le confinement et le moral est bas mais surtout à cause de la météo humide qui n'améliore pas les douleurs pourtant je fais de la kiné mais je ne sens pas d'amélioration dommage. L'été arrive donc ça devrait s' arranger ! En ce qui concerne les traitements malheureusement y a rien d'efficace ou peut-être mon organisme est trop habitué ??, Bon courage à tous et bon week-end
Voir la signature
nilebo
louloumars
Bon conseiller
louloumars
Dernière activité le 21/02/2021 à 13:44
Inscrit en 2017
263 commentaires postés | 107 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
nilebo,fidii1.nilebo
Je suis d'accord avec vous,je vais essayer de demandé à mon médecin merci
Louloumars
Voir la signature
louise riopel
Torfia
Torfia
Dernière activité le 29/05/2024 à 21:14
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous ,
je suis nouvelle ici, après je dirais une Petite vingtaine d’année à entendre que tout cela est dans ma tête et des douleurs qui empirent et gâche ma vie ... et je n’ai que 35 ans... j’ai enfin un diagnostic qui doit être confirmé par le centre de la douleur tout de même : je suis fibromyalgique !
je vous lis et pour l’instant je suis dans le soulagement car je ne suis pas folle et que ça explique tellement de choses chez moi !!! Et aussi que je vais avoir une prise en charge différente . Même si je sais que je ne m’en débarrasserais pas , je vais faire au mieux!
actuellement j’ai 2 séances de kiné par semaine que je paye Physiquement à chaque fois ! Je vais une à deux fois par semaine à la piscine ... que je paye aussi mais j’ai compris que l’inactivité était mon pire ennemi.
alors je me fais violence et puis j’ai pas le choix avec 3 enfants jeunes et hypra dynamiques 😅
j’attends mon ordonnance pour le TENS qui a l’essai me semblait plutôt pas mal. Pour le moment pas de médocs sauf antidouleurs quand j’ai envie de me taper la tête sur le mur ! Mais purée c’est pas une vie de souffrir tous les jours !!
bref me voilà parmi vous pour échanger , me renseigner et comprendre toute ça ...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.