- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi, c'est 6h maximum tous les jours, la marmotte
Belle soirée et douce nuit à tous
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonne nuit à tous, pas eu le temps de passer aujourd'hui je n´ai pas arrêter de courrire. Ce matin je suis aller faire des courses à la recherche du cadeau pour le meilleur copain de Clément. Puis en rentrant message de ma bs pour nous invités à l'anniversaire de ma nièce samedi donc je suis allé cette aprés midi trouver à elle aussi un cadeau.
Je suis aussi allée ma maman ( qui est en vacance) s'occuper de sa ménagerie (2 chats, des poules, lapins) er arrosée son jardin et ramasser les haricots, tomates et courgette. Donc vos devez le deviner je suis hs mais j'avais demandé à mon frère mais lui n'a pas temps il a un travail comme il dit ( ma bs est au chômage et lui aussi il a juste trouver un truc pour 2 jours) et il habite à 150 m de chez elle.
Et la je viens de consulter les offres d'emploi j'ai postulé pour un poste avs je tente meme je n'espere rien car pour l'instant je reve d'une cure de sommeil.
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde la j'attend pour la prise de sang, c'est moin long qu' au labo la j' avais mis le réveille mais j'en avait pas eu besoin malgré que je me suis couché tard .Bon j'espere qu'elle vient bientot .Car j'ais soif et fin et surtout les douleurs.@nath3011.
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nath3011 j'espère que tu as pas trop attendu pour ta prise de sang.
Bon mercredi à tout le monde
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous depuis 2 jours c est très difficile plus de traitement est mpn infiltration ne me fait aucun effet avec les chaleurs est avec mon emploi du temps hyper charger vivement le week end je vais pouvoir enfin me reposer enfin c est un grand mot dormir quelque hier supplementaire . Je suis en temps partiel est il y dès moment j ai l impression que je fait tous le mercredi donc je ne me repose pas malheureusement enfin je vous souhait tous une très bonne journée on prévoit 31 degrés dans le nord c est dur je ne suis pas pres de la mer . A bientôt à tous
Utilisateur désinscrit
Bon courage et bonne journée tt le forum.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sandrina oui je te souhaite une bonne journer et également bon courage.Non je n'ais pas attendus longtemps pour la prise de sang moin long qu' au labo , bonne mâtiné a tous @nath3011
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
absente depuis un moment depuis ma derniere longue crise beaucoup de difficulté de faiblesse en portant une poele avec huile mon bras a lache je me suis brule la main au 2nd et 3eme degres depuis plus 1 mois des soins tout les jours et depuis quelques jours les douleurs redeviennent tres fortes je suis tres fatiguées peu de sommeil voir pas. j'essaye de voir un autre rhumato car le mien s'en moque il pense que tout vient de la tete. J'en ai assez
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @canaille42... Aaaah... la famille... je connais ça aussi, même si, depuis que ma soeur habite en Haute Loire depuis quelques années, nos rapports sont devenus légèrement meilleurs (sûrement l'éloignement). Mais, en se qui concerne ma maladie, tout le monde croit connaître se que j'ai, mais pense toujours que les douleurs sont "dans la tête" !
@Sandrina, j'espère que tu trouveras, enfin, une solution à tes problèmes.
@karolina03, j'espère que tu ne souffres pas trop car, les brûlures sont non seulement douloureuses, mais traumatisantes et invalidantes ! J'espère que ton future rhumatologue sera plus professionnel et t'écoutera un peu plus !
Belle journée à tous.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui s vrai pour brûlure g très peur encore et toi @Cactus42100 quoi de 9?
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.