- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@canaille42 ce n'est pas grave mais j'ai pû voir l'erreur dans le tableau posté. Il faut faire G majuscule espace I espace G espace I espace
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
@lilasblanc ; merci bcp.Je t'ai répondu plus haut à la page 140.
@canaille42 @Cactus42100 et @sand77940 ; merci bcp et cela me touche bcp.
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai plus accès de mon téléphone portable à Carenity ; j'ai des robots à la place @Margarita_k
J'ai mis un post dans Dis ns en un mot ton sentiment du jour et dans Echanger autour de la Dépression.
Bisous tt le monde.
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I Alors Moi perso je suis solidaire de tes douleurs dont tu parles si bien crampe tout le long du nerf sciatique : Toi même tu sais que je subis cela régulièrement cette nuit j'en ai dormi que 2h !!! alors que la nuit d'avant nuit blanche , quand je vais m'écrouler ça va être 24h de sommeil non stop lol j'en rie mais ce n'ai pas marrant , prends soin de toi , gros bisous
@angelina de rien je t'apprécie bien et suis tes commentaires , bon vendredi , bisous
Voir la signature
Juste Moi ...
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lorkasil merci de ton aide.
@G I G I En te lisant je me dit que j'ai la chance de ne pas souffrir autant que toi. Certains douleurs me réveillent parfois mais j'arrive à dormir la plupart du temps. Puis de toute façon que je dorme la nuit complète ou que je ne dorme pas de la nuit je me réveille tout aussi fatiguée c'est ce qui me désespère et ce que mon mari ne comprend pas toujours. Grâce à la sophrologie et à l'auto hypnose je gére mieux mes nuits d'insomnie.
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @sand77940 ; à toi aussi . Bisous.
Utilisateur désinscrit
@canaille42, pour Gigi c'est : G I G I (bien respecter les espaces) !
Utilisateur désinscrit
De rien @angelina
Utilisateur désinscrit
J'insiste @Cactus42100 !
Utilisateur désinscrit
Je n'en fait rien @angelina
Utilisateur désinscrit
Message reçu par mail de @ChrisK42 :
Bonjour, vous !
Une info intéressante : un site type Carénity mais français de patients se regroupant à l'initiative des Hopitaux public !
L'occasion de partager, s'informer, participer etc (tu peux même proposer tes compétences et ça te fera de la pub !) :
c'est peut être un doublon mais je ne sais plus sur quel groupe j'ai vu l'original...
RECHERCHE : Vus voulez vous exprimer, échanger avec d'autres, participer à la recherche ? et plus encore, en aidant concrètement à la construction et au fonctionnement de ce projet ?
Alors participez à la recherche publique grâce à ComPaRe qui est initialement un projet de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), ouvert à toutes les personnes francophones atteintes de maladies chroniques. L’AP-HP est constituée de 39 hôpitaux, formant le plus grand centre hospitalier universitaire de France.
ComPaRe va mettre à disposition des équipes de recherche publique (équipes hospitalières, universitaires, INSERM, etc.) une plateforme unique et des outils performants pour réaliser des projets de recherche.
Toutes les informations seront confidentielles et aucune donnée permettant de vous identifier ne sera transmise aux équipes de recherche.
Le centre d’épidémiologie clinique de l’Hôtel-Dieu de Paris, dirigé par le professeur Philippe Ravaud coordonne les équipes participants à ce projet.
https://www.cohorte-compare.fr/
Belle journée,
Chris
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.