- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous
@G I G I , ma douce amie, et oui, avec toutes ces pathologies que nous subissons sans répit, il faut que chacun et chacune d'entre nous essaye de trouver une thérapie, une solution, une petite astuce pour se préserver, et moi j'ai trouvé celle ci, ne pas parler sans cesse des maladies, essayer d'optimiser. Cette année, je parle en année scolaire, j'ai décidé de me faire plaisir, de faire ce que j'ai envie de faire malgré les douleurs et essayer de dire de moins en moins "j'ai trop mal, je ne viens pas ou j'annule" c'est un combat difficile, de tous les jours, mais il faut que je le fasse pour mon mental,photo, dessins, marche, Tio, sorties avec mon mari, essayer de vivre tout simplement !! . Ma douce amie, je te souhaite une très belle journée et plein de courage, car moi j´ai la chance de pouvoir rester assise sans trop de douleurs... De gros gros bisous
belle journé à tous
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Chers amis, écoutez France Inter ce matin à 10h00, ils perleront de la fibromyalgie, des malades et des solutions.
@angelina, avec la vie que tu mènes ces temps-ci, il est normal ! Est-ce que tu as des DVD de films humoristiques... peut-être de rire le soir, cela te ferait peut-être de bien !
@canaille42, à quel endroit sont-ils allés ? Moi, hier, je suis allé au bord du Furan au Gouffre d'enfer (après le parking où fait le tour l'autocar de la STAS) et nous avons fait le tours par l'autre bord par l'arrière. Nous nous sommes assis une petite heure dans une clairière juste au bord de la rivière. 14 Km en tout (la moitié que les autres dimanches car la copine de mon pote avait porté la petite chienne de 2 mois et donc, il était impossible de faire la totalité du parcours..
@lilas blanc, essaie de te reposer ! La fatigue, dès le matin est difficile à supporter, surtout si on a des tas de choses à faire la journée.
Belle initiative @Va Loup, je ne peux que t'encourager !
@G I G I, comment vas-tu ?
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Ma chère @Va Loup merci pour ton gentil message J'espère de tout que tes projets se réaliseront Prends bien soin de toi Je t'embrasse
Bon courage @lilas blanc que ta journée se poursuive mieux qu'elle n'a commencé
Merci @nath3011 la même journée pour toi
@Cactus42100 merci pour l'info mais pour ma part, je ne pourrai malheureusement pas écouter Pour répondre à ta question : pas bien du tout, saturée de douleurs physiques et morales comme beaucoup d'entre-nous Désolée de plomber l'ambiance mais je ne sais pas mentir
De tout la meilleure journée possible à tous
Utilisateur désinscrit
Pas grave @G I G I, tu peux la "pode caster" ! Désolé pour tes douleurs qui te pourrissent la vie !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est une bonne idée @Cactus42100 mais je pense que la meilleure est de ne plus poster du tout Merci pour ton petit mot
Utilisateur désinscrit
CACTUS.
Merci bcp mais je n ai plus de télé et je n ai eu qu' un lecteur de cd vhs.
De ttes les façons je n ai pas envie de voir un film (je peux en regarder sur y ou tube en wifi sur mon téléphone portable).
J ai mis plusieurs posts ce matin ds dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Je suis comme GIGI en ce moment.
Depuis ce matin je pleure. Cet apm au travail je vais prendre sur moi ; j y suis obligée.
GIGI LILASBLANC VA LOUP CACTUS et tt le monde : bon courage.
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc super si une bonne douche t'aide à te réveiller ici cela ne marche pas et même aprés 3 cafés je ne suis pas encore réveillé.
@Cactus42100 mes hommes sont alleé faire du vtt vers les collines du dorié ( la ou il y a eu le feu hier après midi.) super si ton aprés midi c'est bien passé et 14 km c'est deja bien je ne peux pas en faire autant. Et c'est aussi beaucoup pour un chien de 2 mois, je n'en fesait pas faire autant au mien quand il etait jeune.
@GIGI je suis dans le même état d'esprit que toi, cette état de fatigue et les douleurs attaque mon moral pourtant il faut que je fasse ma lettre de motivation pour postuler en tant Avs, que j'aille voir l'inspecteur d'académie pour lui donner ma lettre
Voir la signature
canaille42
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Courage angelina
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
@canaille42, où se trouve ces collines ?
Utilisateur désinscrit
Merci @canaille42
Merci @Cactus42100 je t'ai répondu plus haut.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.