- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bienvenue Kellyche.
Bon courage tt le monde.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Nadine81, merci de tout coeur. hier soir, en me couchant, j'ai demandé à Jean-Pierre si j'étais une bonne maman, il m'a répondu "oui" sinon cela ne me toucherait pas autant, merci encore. Oui les enfants peuvent faire mal, on en a parlé hier.
Tu as raison, l'important est d'aider Esteban et tu fais tout pour car toi aussi tu es une très bonne maman.
avec plaisir pour un bon café, quand tu veux
bisous ma belle
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Angelina, j ai oublié de te dire merci pour le nom du dentifrice, je fais avec celui. Faut que je pense à appeler mon e dentiste . Bisous
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
De rien VA LOUP.
J ai rdv jeudi 19 car j ai très mal à une molaire depuis quelques jours dès que je mange.
Bon courage.
Bisous.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@Kellyche Je te souhaites la Bienvenue parmi nous . En te lisant , je pense que tu as un Médecin Sérieux . Il te prescrit tous les Examens nécessaires pour mettre un Nom sur ta Pathologie . Pour la plupart d'entre nous , la recherche a été longue et douloureuse . On peut penser que la Fibromialgie sort enfin de l'ombre . Bon courage , nous sommes là pour te soutenir .
@Cactus42100A dormir " Les fesses à l'air " on récolte des rhumes . Soigne toi bien pour ètre en forme pour ta cure .
En principe , je pars Lundi matin , pour Rochefort sur Mer , visiter la Cure Thermale et rechercher une location pour Septembre . J'ai choisi cette Station pour sa proximité avec la Bretagne .J 'aurais souhaité une Cure qui soigne également les troubles du sommeil , elles sont très éloignées et les distances me font craindre des douleurs pour la route .
@Karolina03 Merci pour les précisions . Je prends également du Mopral et du Gaviscon . J'ai terminé mes piqûres hier soir . J'ai l'estomac en vrac , les douleurs légérement calmées . La Morphine que je prends provoque également des troubles à l'estomac .
Demain matin , je me remets entre les mains d'un Magnétiseur pour trois séances à se suivre . Il m'a été conseillé depuis longtemps . Après avoir hésité , je me suis décidée . Il a un point fort , il soigne gracieusement . Il le fait pour le mieux ètre des personnes . Je vous tiendrais au courant , de toute manière , je n'ai rien à perdre à part mon temps .
@Va loup Je ne doute pas un seul instant que tu sois une bonne Maman . Malgré tout malheureusement cela ne suffit pas pour trouver une belle harmonie avec nos Enfants . Comme je te l'ai dis , la période de l'Adolescence est très difficile , il te faut patienter . Le Stress est notre Ennemi numèro un . Il faut essayer de positiver . Bisous ma Petiote .
Je vous souhaite une bonne matinée .
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc tu as raison e le faire (aller voir ce magnétiseur)'il le fait que pour le bien etre des patients il doit etre bien je pense j'espere que cela va t'aider
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
aujourd'hui medecin j'espere qu'à moi aussi il va m'aider je suis un chateau de carte un coup de vent et je tombe ( le poids j'ai tres peur lors de mon absence du site j'ai rien avaler à cause de vomissement et je dois reserrer mes pantalon donc j'espere pas trop me faire tuer car je suis descendu en dessous de ma limite de poids imposé donc j'y vais pas sereinement mais vu mon etat de fatigue j'ai pas le choix... et voir pourquoi ma tension fait que tomber aussi...
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc j'espère que tes problèmes d'estomac vont s'apaiser Je t'encourage à aller voir ce magnétiseur car le fait de soigner gracieusement démontre que c'en est un "vrai" ! Il agit uniquement avec son don et non pas en faisant acheter des bouquins sur la détoxication du corps aux métaux lourds et en prescrivant les médicaments qui vont avec, ainsi que de l'Homéopathie. Je t'en parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé dernièrement. Bonne consultation et tiens-nous au courant stp.
Bon courage à tous et la meilleure journée possible
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
Toujours grippé... pas le goût d'écrire... fatigué !
Belle journée à tous.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pauvre @Cactus42100 apres une bonne nuit bien couvert j'espere que tu iras mieux fais de beaux reves
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.